dd17

Dernières publications

RSS
28 novembre 2013 à 11:07 - Messages
Non mais à format égal, souvent Ra tire son épingle du jeu. Sur map vizu on a passé la soirée à colmater les brèches dans Ether... Lire la suite
11 avril 2013 à 16:44 - Messages
Attention PA a explosé car on se reposait trop sur les mêmes guildes et personnes, ou finalement les obligations l'emportaient ... Lire la suite
En fait nous sommes régulierement sous ts RA, cela va dépendre si on a un commander pop ce qui n'est pas forcement le cas tous ... Lire la suite
10 avril 2013 à 15:53 - Messages
Pour info Blak et psyc étaient de sortie prime de guilde hier entre 21 et 22h, sachant que nous sommes assigné à la home map c... Lire la suite
26 janvier 2009 à 10:11 - Messages
Ca ne sert à rien de se lamenter. De ma longue experience de DAOC et Mythic, le répurgateur ne sera surement pas up, peut etre ... Lire la suite
3 novembre 2008 à 11:06 - Messages
Toujours très sympa de se faire traiter de lopettes , loseers, trouillards ... Après les mecs ils s'etonnent en sc qu'en face l... Lire la suite
31 octobre 2008 à 10:19 - Messages
Ca devient enervant les reflexions " sortez vous les doigts du C..". Faut arreter de se regarder le nombril et venir faire un t... Lire la suite
les leads on les a, les moyens c est un autre débat. Mais bien sur tout est une question d'organisation et super facile de moti... Lire la suite
Bien sur bonnie l'herbe est certainement plus verte chez toi et comme tu le dis si bien tu payes pour t'amuser. Chez nous c est... Lire la suite
31 octobre 2008 à 07:43 - Messages
Perso apres avoir commencé comme archimage, devant le skin je me suis resigné à jouer repurgateur mais arriver t3 devant l'util... Lire la suite
6 septembre 2008 à 00:26 - Messages
Alktus chaman 11L+ Psychopathe mid/ys sera coté ordre serveur pve... Lire la suite
6 septembre 2008 à 00:06 - Messages
Jeu preco le 28/08 je viens de recevoir par mail ma clé il y a 5 mn pas de panique ca va arriver bonne nuité... Lire la suite
5 avril 2008 à 10:46 - Messages
C'etait somme tout prévisible. Le plus navrant dans l'histoire c est que finalement hib est pas mieux loti que mid : Sur mid ce... Lire la suite

Jeux

    dd17 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dd17 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dd17 n'a publié aucune critique de jeu.