Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210888
Bren, justement, le monobus, on le repousse, on le wipe, et on reprend son fort. Alors ouai, du coup, y'a des regroupements pour repousser ça. Mais quand un pool de 10 joueurs en retient une trentaine pendant 10 minutes, en tuant un grand nombre, alors qu'on pète leur T3 derrière, c'est inutile aussi? Quand un pool de 7 à 10 joueurs retag et empêche de tag camp sur camp, ne reculant que quand le gros monobus (qui n'est pas ailleurs du coup) inc, c'est inutile? Quand ce pool de 15 joueurs inc de flan/dans le dos du monobus qui s'est empalé sur notre bus, moindre en taille, mais qui ne tombe pas pour autant, et que ce gros monobus ennemi se fait donc dépop (ceux en arrière sont les low life en général). Ou que ce même petit pool de joueurs reprend tour/entame fort alors que le monobus adverse est occupé par le notre, c'est inutile aussi? Donc je confirme quoi?

C'est ça le truc: c'est que monobus, ça fail si y'a rien autour. Donc non, les pool de 10-15 sont loin d'être inutiles, bien au contraire. Ils sont indispensables. Après, tout ce que ça demande, c'est de communiquer tous ensemble. Et là, personne n'est obligé de le faire. En cela, on est d'accord. Chacun son avis, son plaisir de jeu, et avec qui il veut jouer.

C'est ça, le McM, c'est un tout. Uniquement des mini-van qui roam solo sans jamais add/vouloir qu'on add, ou uniquement un gros monobus, c'est le fail.
J'imagine que c'est moi qui suis dans les choux mais tenir 30 gars avec seulement 10 joueurs pendant 10 minutes dans les conditions actuelles (lag, culling) c'est vraiment faisable? je demande la vidéo M l'arbitre
Je confirme ce que dit Falkynn puisque j'étais avec lui hier et pour contrer les monobus biefs et kodash on les a tout simplement splité , on a vraiment fait en sorte que leur bus se divise et là est l'intéret d'avoir des petits groupes car tu peux aller faire des diversions et autres.
Le seul moment où les 4 guildes ( SR : 10 , BL : 15/20 , OO : 10/15 , UNFA : 7 ) nous nous sommes regroupé c'est pour pousser le bus bief qui arrivait sur garni mais par contre on a pas fait un bus mais on avait les BL/SR devant qui poussait et les OO et UNFA qui venait par derriere peter leur queue et faire en sorte qu'ils se divisent en 2 !! Je peux te dire qu'on les ramener gentillement chez eux sur baie avec bien entendu beaucoup de cadavre par terre de leur coté.

Tout ça pour dire que c'est faux de dire qu'il n'y a que du monobus en D2 , certes il y en a la dessus je ne vais pas le nier mais c'est à nous ( à vous ) de faire en sorte qu'avec les effectifs qu'on a de les diviser au max.
Merci les amis de MDJ c'est plus ou moins ce que je cherche a faire passer comme message en m'exprimant mal Sur la home en ce moment autour de PSY BLAK NR/WAR il manque vraiment des groupes de roaming pour le harcèlement. sa permettrais de tenir la map assez facilement.
Donc ça joue différemment de la D3.

On a déjà tenté à maintes reprises de pull à l'autre bout du bus, et ça se termine toujours par 2 cas de figures :

inc de groupes de 3/4 pu

inc de bus de 30+

Entre les deux, c'est le néant.
Citation :
Publié par Daxtou
Le seul moment où les 4 guildes ( SR : 10 , BL : 15/20 , OO : 10/15 , UNFA : 7 ).
jolie, à 40 vous tenez en respect les deux serveurs en faces soit 140 joueurs !!!
même le ration 10-30 vous pouvez le pousser un peu plus du coup.

et on s'est bien compris, les 30 pickup à coté de vous ferrez bien de migrer plutôt que de vous gêner.
Citation :
Publié par Genfyr
jolie, à 40 vous tenez en respect les deux serveurs en faces soit 140 joueurs !!!
même le ration 10-30 vous pouvez le pousser un peu plus du coup.

et on s'est bien compris, les 30 pickup à coté de vous ferrez bien de migrer plutôt que de vous gêner.
Désolé le pull marchera pas trop flagrant

La je t'ai parlé que des guildes qui sont cette semaine sur cette map , bien sur qu'il y a pleins de monde avec nous , des petites guildes , et dsl j'ai oublié les Osod ( honte à moi ) .
Et j'ai jamais dit qu'on tenait les 2 servs je parlais d'une situation à un moment donné !!
Lis un peu les post avant de pull je parlais du bus bief j'ai pas parlé des 2 serv en meme tps.

@ Zunrin : cc à toi, quand vous voulez qu'on rejoue ensemble les blak hein :sifflote:
Pas trop compris ce qu'on vient foutre dans votre histoire (vive jol), mais je passais par là.
Nous on est clairement ladder, mais clairement. (j'ai bon ?).

PS: Soirée royaume demain, c'est moi qui fait la princesse en détresse, tout le monde est invité !
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
PS: Soirée royaume demain, c'est moi qui fait la princesse en détresse, tout le monde est invité !
Day-off demain alors ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Daxtou
SR : 10 , BL : 15/20 , OO : 10/15 , UNFA : 7
Bah citez moi 4 guildes équivalentes sur RA X 3 sur les frontalières?

Et puis ca recoupe bien ce que je disais avant: Pa, Pa, MDJ ( mais Étendard sans-gland à la base) et PA.

Bref en monobus de 50 vous pétez un monobus de 70, parce que 4 guilde format 10/20 ensemble ca forme un bus

Piken c'est juste le meilleur prime qu'on est rencontré à part feu PA, ( on a pas rencontré vizuh peu pas juger )... on connait tous la différence de qualité de jeu entre Piken et Kodash...

Bref falkynn vient séduire blak et psycho pour les faire venir sur mdj. Et je suis d'accord avec lui vous voulez retrouver PA, vous vous êtes trompés de serveur.
Citation :
Publié par Droone
Bref falkynn vient séduire blak et psycho pour les faire venir sur mdj. Et je suis d'accord avec lui vous voulez retrouver PA, vous vous êtes trompés de serveur
Spoted !
Citation :
Publié par Daxtou
Le seul moment où les 4 guildes ( SR : 10 , BL : 15/20 , OO : 10/15 , UNFA : 7 ) nous nous sommes regroupé c'est pour pousser le bus bief qui arrivait sur garni mais par contre on a pas fait un bus mais on avait les BL/SR devant qui poussait et les OO et UNFA qui venait par derriere peter leur queue et faire en sorte qu'ils se divisent en 2 !!

Citation :
Publié par Droone
Bref en monobus de 50 vous pétez un monobus de 70, parce que 4 guilde format 10/20 ensemble ca forme un bus
P't'être que Daxtou devrait écrire en polonais, ça pourrait éviter les soucis de compréhension

Mais bon, que ce soit les Gnou ou certains autres, z'ont toujours raison, donc tout va bien dans le meilleurs des mondes

Et bonne chance à mdj pour leur recrutement, n'oubliez pas de prospecter sur SFR, on sait jamais, les RG pourraient être intéressés
Je sens que Droone veut avoir raison alors oui tu as raison si et je dis bien SI on se regroupe on forme un bus , sauf qu'on se regroupe jamais .
Et pour info il n'y a plus de PA nous sommes tous MDJ mais ça c'était juste pour info.
Citation :
Publié par bestiax
spoted !
+1

Je trouve JoL énorme.
T'as "JeSaisPasQui" qui tape sur "JeSaisPasQui", et au milieu t'as MDJ qui se relance dans sa drague.

C'est énorme
Le printemps du cinéma, c'est aussi sur JoL


Pour les AR qui cause orga et interêt de jeu; Pourquoi ne pas le faire sur le forum AR ?
On vient pas a la peche mais on va dire qu'hier sur JOL le seul fil conducteur assez actif c'était ici donc on est venu.
Dsl de vous avoir dérangé mais comme dit au dessus il fallait le faire sur votre forum et non pas ici en public.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Bah si faut changer de serveur pour trouver des guildes qui ne jouent pas que pour leur gueule, c'est à considérer
Tu vois c'était pas si dur à comprendre.

Il me reviens une citation d'un Grand Homme que j'aimerais adapter.
RA tu l'aimes ou tu la quittes

Depuis que les divisions sont plus ou moins bloquées on sent quand même une certaine tension et un nouveau mercato pointe le bout de son nez.

Citation :
Oui mais non on est bien sur RA
Nous aussi
Bon le bilan est simple, tout le monde est bien sur RA et arrive à profiter de ses soirées en prenant plus ou moins de plaisir.

Je pense que les guildes petit com font déjà ce qui est demandé, les LdF se sont même regroupé avec les Tohu lundi soir et ont lead sur le mumble Tohu, et nous avions une personne en relation avec les BH, on a pris des belles fessées mais on a donné des baffes, on a fait du PvD et du PvFion.

Les Gnous sont même prêts à jouer avec les Tohu une fois de temps en temps pour le Royaume.
N'oubliez pas d'où ils viennent, la GN, une des principales guildes de la Auld qui était sur RA puis sur PA pour plus de gloire et des raisons qui lui sont propre.
Ils ne sont pas partis à cette époque, ne voulant pas faire du bus, trouvant que les mécaniques du jeu n'étaient et ne sont toujours pas adaptées à un jeu intelligent.

Je pense, comme Zunrin, que chaque format apporte un plus sur une carte, qu'effectivement il faut de la communication entre les différentes guildes pour être ultimement efficace.
Je ne sais pas où en est l'architecture du TS public, faudrait que j'aille voir, mais la dernière fois elle ne me convenait pas, et je pense que beaucoup partagent cet avis.

Donc, s'il vous plaît, arrêtez de vous bouffer le nez et profitez de vos soirées.
Citation :
Publié par DarkDeff
gw244.jpg

piken s'éloigne gentiment et gandara se rapproche. On peut encore gagner mais va falloir donner un bon coup de collier et pas se disputer entre guilde

Faut dire avec les superbe prime qu'on a fait hier, ca montre qu'on a le potentiel pour la D2

Enfin nous on était sur CBE pour pas gêner le jeux de royaume sur les frontaliers et aussi parce que ca rentrait en instant

Bah cbe est la seule map qui a tenu hier *sifflote*

@Warlow, la communication ca va dans les deux sens aussi, je ne vois jamais ou presque le bus annoncé ce qu'il va faire, ou donné des infos, sauf repack et go ts... Le lead Blak est un des seul à faire ce travail, plus ou moins, d'ailleur quand les Gnou se sont retrouvé sur la même map ( très rarement ) on a fait des efforts... pas pour le royaume, juste parce qu'un lead n'estimait pas que tout lui était dû car il avait déboursé 100 PO.
... ah oui je suis bête si je veux des infos GO ts public.

Dernière modification par Droone ; 20/03/2013 à 08h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés