[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snif
J'ai pas dit que vous seriez aller sur Mid hein, j'ai dit que vous seriez aller sur les Mids implantés sur votre ZF, je pense pas que vous seriez parti sur Alb avec un TP Mid chez vous (enfin si ptet le BG qui s'en fou de Scat, c'est à dire négligeable)...
Donc oui, faire en sorte que Alb garde son TP pour diviser un minimum vos force est un choix "pas si mauvais".

Ensuite oui, je trouve que Hib va pas trop mal, gérer les Albs + les Mids, couper les TPs et repousser une attaque relique, vous faites la même chose chez nous ben à 23h y'a plus de Mids en ZF et aucun fort bleu :b

Mais ouais y'akavait re rush Scat avec les portes réparées §

edit : bcp moins sur Scat, ou pas hein !
bas a se que j'ai suivi du canal et ce que j'ai vu yavais de quoi faire quand crau etait en flamme, on a fait rip hib sur crau donc .rel ils etait assez pour defendre

donc apres je dis sa osef on saura jamais de tt facon se que sa aurais donné de rush scath au lieu du rush scuicide de crau
Citation :
Publié par Snif
En même temps faut pas croire qu'on va s'empaler toute la soirée sur Scat. J'étais pas là au premier essai, mais le deuxième, je peux vous dire qu'il y avait un sacré paquet d'Hib, c'est simple le BG a été submergé...

Du coup que reste t il comme option ? ouvrir un autre TP, tourner dans le vent ou alors vous rush de dos pour éviter que vous ne boutiez les Albs hors de vos terres pour ensuite se prendre double masse... le choix est facile, et en plus ça a marché.

Mais ça a l'air d'aller sur Hib : un gros bus qui défend sur Scat, un gros bus sur la reprise de Kro, et encore du monde pour nous prendre 2 tours de Bolg...
Le deuxième il y a eu énormément de HIb pour def car on venait de se faire Kill de dos par un buss mid à Crauchon.

Vous auriez pu prendre scat au lieu de ca vous avez fait un choix (voulu? reflechi?) de nous prendre de dos alors plus de 100 hibs au yell etaient à Crauchon.

Résultat:Vous vous etes tiré vous meme une balle dans le pied car comme Hib est mort en masse à crau il y a eu /rel général sandwich oblige....

Je suis passé a scat lors de votre premier ruch car mon bb est la bas et je regrette mais vous aviez bien amorcé la descente de scat.

Vous n'auriez pas perdu de temps a nous ruch de dos sur crau Hib n'aurait pas eu le temps de réparer et vous l'auriez eu à l'usure....A un moment donné faut arreter de se plaindre hein (sous peuplé tout ca....)

Vous seriez revenu illico la rk elle serait chez vous la
Des treb placé à l'arrière de la tour en face de scat ne serait pas une meilleure solution pour les mids ?

Sinon

Citation :
Publié par Ileoulebébé
C'est qui Tenebralz ?
Y'a un random druide ou autre classe aigri qui rofl les mecs en solo sur qui il passe en fg Impressionnant je dois dire, il doit vraiment se faire zerg en solo pour être aussi con le soir

C'est Mr Lol .
Tant que les mids n'auront pas compris qu'il faut aller sur alb (ou alors rusher directement Scath quand on est bien occupé au Nord de la ZF), la situation va etre simple: Albion va continuer à nous rouler dessus (enfin si Zorgus est pop cf le début de soirée) et Midgard se fera plier par Hibernia.

Résultat, on est pas prêt de s'en sortir
Citation :
Publié par ratm-etharion
Tant que les hibs n'auront pas compris qu'il faut nous laisser la relic blablabla [...]
ils l'avaient fait en avant notre rush sur scath avant leur rel on etait sur p2 quand meme

autant d'habitude je suis un defenseur de midgard autant hier on a fait nos quiche
On ne peut ( les leads BG hib ) tenir tous les hibs de la zf , et hélas y en a encore beaucoup qui ont pas compris que le rk mid ne nous sert a rien ....

Pour hier on a rip ( le bg hib ) deux fois a crauchon ...

Premiere fois en début de soirée , on attaque le fort et le tour en face de la porte et on prend un rush suicide du bg mid ...

S'en est suivie les représailles contre les mids via la coupure de leur tp.

Puis pendant ce temps le bg a essayé de tenir albion a crau , ce qui n'a pu être fait car 99% des hibs ont contre rush les albs dans le sens ou y en avait pas ...

S'en est suivie apres une course poursuite sur la zf pour empêcher au mieux alb d'avoir un tp et de maintenir celui de Nged ouvert. ( kikoo strike mezz sur le bus Aovial ... mais insta kill 10 sec apres )

Bref on a clairement tenu un max d'alb et d'hib au nord de la map hier et je me tromperai pas en disant que depuis quelques jours Mid a laissé passer sa meilleur occasion de recup sa rk.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Tant que les hibs n'auront pas compris qu'il faut nous laisser la relic blablabla [...]

Et faut qu'on vous disent quoi faire en ZF maintenant? plutot que venir nous inc de dos à CN alors qu'on vous foutait une paix royale, vous préférez perdre vos occasions de la reprendre.

A croire que vous n'en voulez pas de cette relique.
Citation :
Publié par Deatha
On ne peut ( les leads BG hib ) tenir tous les hibs de la zf , et hélas y en a encore beaucoup qui ont pas compris que le rk mid ne nous sert a rien ....
j'sais bien, c'est pour ça que je ne vous jettent pas la pierre Pierre.

@Alys le bg mid a pas rush de dos hib apres le premier rush raté de scath? Donc t'enerve pas, ils ont tentés.
Citation :
Publié par Alis
Et faut qu'on vous disent quoi faire en ZF maintenant?
Pourquoi poses tu la question, vu que c'est déjà ce que tu fais :
Citation :
Publié par Alis
Tant que les mids n'auront pas compris qu'il faut aller sur alb (ou alors rusher directement Scath quand on est bien occupé au Nord de la ZF), la situation va etre simple: Albion va continuer à nous rouler dessus (enfin si Zorgus est pop cf le début de soirée) et Midgard se fera plier par Hibernia.

Résultat, on est pas prêt de s'en sortir
Albion a perdu deux reliques cette nuit non ?
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'sais bien, c'est pour ça que je ne vous jettent pas la pierre Pierre.

@Alys le bg mid a pas rush de dos hib apres le premier rush raté de scath? Donc t'enerve pas, ils ont tentés.

T'en fais pas je ne m'énerve pas

Juste que ceux sont des occasions manquées et résultat c'est le BG Mid qui en fait les frais, une fois de plus.

Mais bon de toute façon il y a eu à priori une attaque nocturne. Qui a quoi maintenant?
Citation :
Publié par Deatha
de quoi parles tu ?
Je n'ai pas vérifier les rks ce matin à 8 H quand je me suis co mais il me semble qu'au niveau zf il n'y a aucun changement .
Crim et Crau aux albs .
Bolg au mids .
Bhen qui fait le yoyo .
Citation :
Publié par Deatha
Pas du tout ; Albion a toujours 4 reliques , Hibernia a toujours la relique utile ( ) , et Midgard a toujours son marteau bien au chaud
Citation :
Publié par Franknfurter
le poisson d'avril c'est mal Deathanas ^^
Erf spotted

http://barometre.secrets2moteurs.com/images/poisson-avril-2007.png

ps : imagine le malaise si ca avait été vrai
je confirme , alb a toujours ses 2 reliques , plus les 2 reliques hibs ...

quand aux forts crim et crau a alb , bolg a mid

edit : oui je l avoue je me suis co , mais du coup j ai fait mon petit poisson d avril aussi

http://img382.imageshack.us/img382/7884/sshot026sv5.th.jpg

bisous eldok

( et encore j ai pas pensé a screen le poisson d avril a /advice il etait goutu )
Citation :
Publié par ratm-etharion
C'est un peu énervant à la longue les réflexions qu'on entend,hib peu faire une chose aussi ,vous bash de la zf hib et vous rebash systématiquement des que vous essayé d'y poser un pied ,suffit que les lead se décide a monter a bg conséquent tous les soirs avec comme objectifs de bash du mid jusqu'à vous passer l'envie de venir sur hib.Après y aura le temps de s'occuper de alb sans avoir mid de dos,vu ce que fait alb en ce moment de toute façon un peu osef d'eux .Bref blablabla votre relique si vous la voulez faudra se bouger et pas attendre que personne n'aille la def ,pour faire une prise "prime time" en pve mode (sinon autant que vous alliez la chercher une nuit ,mettre le réveil blablabla ),la situation pourrais être bien pire au niveau de la récupération de votre relique si une parties des lead n'y mettais pas un peu du leur sur hib pour débloquer la situation (cf plus haut).Bref.....blablabla
Ouais bah ptête qu'à un moment le bg alb viendra sur Scat avec ce qu'il faut de trébu/bélier aussi, vu qu'avec le tp, même sans speed t'ys es vite fait.

De toute c'est de la science-fiction ce que tu dis, l'action est sur hib, même si tu les déglingue en chaîne tous les soirs, ces dizaines de joueurs iront là où est l'action. Après, pour bouter le BG alb, faites /stat Zorgus pour savoir si y a moyen ou pas.
@pullstou: comme c'est enervant de vous entendre dire qu'il est facile de prendre scath. Suffit de rush direct avec 2beliers et la main dans la caleçon

Citation :
Publié par SlashRude
De toute c'est de la science-fiction ce que tu dis, l'action est sur hib, même si tu les déglingue en chaîne tous les soirs, ces dizaines de joueurs iront là où est l'action.
Ou pire, ils stopperont mids et retourneront grossir le bus alb.

edit: Sinon jusqu'a peut de tend, c'etait deja l'objectif principale de hib de nous "bash" de la Zf des qu'on avait une tour hein.
Citation :
Publié par Cade(goute)
je confirme , alb a toujours ses 2 reliques , plus les 2 reliques hibs ...

quand aux forts crim et crau a alb , bolg a mid

edit : oui je l avoue je me suis co , mais du coup j ai fait mon petit poisson d avril aussi

http://img382.imageshack.us/img382/7884/sshot026sv5.th.jpg

bisous eldok

( et encore j ai pas pensé a screen le poisson d avril a /advice il etait goutu )
Dire que les MOZ je les offres a des seide pas 50 et des magos pour ke kikoo skin CL3 sur hib , y en a qui ferait des crises cardiaque ( c'est pas une blague ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés