[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
RvR de merde
Je compatis, mais chez toi il y a les même. Coucou les sorciers seigneurs qui moc à l'inc en essayant même pas de mez, etc. Chez mid ça se voit moins à cause du manque de population mas il doit y en avoir aussi.

Le jeu est ce que les joueurs (et Mythics) en font. Dommage.
Pour répondre a béhémota , je dirais , doit on évoquer les 3-4 fg alb qui campait la tour de bled ( alb ) ce soir a zerg tous ce qui bouge alentour ?

[Crystalium : édité]

alors ça a donné quoi cette nuit au final?

[Crystalium : édité]

P.S: @Bigfoot pourquoi quand on inc à un fg alors que vous êtes à 20m devant la t3 crimm (je crois) vous SOS pour back dans celle-ci? On aurait pu se faire un bon combat
Enfin j'ai réussi à vous chopper dans la plaine de Bhen ! Mais faut vraiment utiliser des ruses de sioux pour attraper du hib/alb hors structure

Isaella/Trell
Citation :
Publié par Majolie
P.S: @Bigfoot pourquoi quand on inc à un fg alors que vous êtes à 20m devant la t3 crimm (je crois) vous SOS pour back dans celle-ci? On aurait pu se faire un bon combat
Enfin j'ai réussi à vous chopper dans la plaine de Bhen ! Mais faut vraiment utiliser des ruses de sioux pour attraper du hib/alb hors structure

Isaella/Trell

C'était cet après midi ou hier soir s'il te plaît ?
Sympathique apres midi où on croise des bons petits buss sur la ZF Alb .. Pas mal de fight marrant et beaucoup de ADD à gerer

ps : lol la comparaison Wushu Kymnshee
Citation :
Publié par Majolie
Faux sur Midgard, je n'ai jamais vu des groupes se former juste pour aller camper un pont ou une tour. Que ce soit sur Brocéliande ou Ys, mais je ne connais que broc. Cet apanage n'est relatif qu'à albion et hibernia.
Même les gnous qui viennent sur Mid ne forment pas de groupes débiles de ce genre. Enfin quand je dis débile, c'est qu'à mon sens ce type de jeu est stérile, inintéressant et puéril.

Isaella/Trell
Tu as raison sur le principe très rare de voir des mids campé un pont mais je répondais à son post surtout car je déteste les amalgames ou les attaques personnelles sur des joueurs (il y a des mp pour cela)

On a back car on avait un healeur en moins sinon j essaye de fight perso.....et sur Behn on vs cherchait vous nous avez trouvé avec l'avantage de la colline tant mieux pour vous et bravo à vous

maintenant je change aussi ma façon de jouer car avant rush mid back en speed 6 pull les tank et après c est du billard (ou groupe magot alb) donc fini de rush nawak et pl rp.......
Citation :
Publié par gued / astro
Et sinon il se passe des trucs en ZF ? Parce que la 3 pages de rien du tout c'est carrément chiant.
Bah Albion qui prend crim en fin d'aprem midi ; debut de soirée ca fight severe la haut entre eux apparement . finalement Hib rel et Alb prend Crim / Crau ( On a vu ca de loin côté Mid ) Bg Aovial qui a roam beaucoup dans le vent pour finir par prendre Bolg et ouvrir le tp ! ( Mission de royaume ! )
Gros fight sur crau.
Encore une fois alb sait mieux se servir des strikes mines augure que nous
Par contre c'est bien vu de nous prendre crauchon, on peut pas ouvrir un tp chez vous comme çà !
Va falloir serieusement penser a lacher la rk mid car l'assist bi-realm c'est usant
Citation :
Publié par Megido
Gros fight sur crau.
Encore une fois alb sait mieux se servir des strikes mines augure que nous
Par contre c'est bien vu de nous prendre crauchon, on peut pas ouvrir un tp chez vous comme çà !
Va falloir serieusement penser a lacher la rk mid car l'assist bi-realm c'est usant
Ben encore ce soir, elle est bien défendu cette rk...
Citation :
Publié par Megido
Va falloir serieusement penser a lâcher la rk mid car l'assist bi-realm c'est usant
Pour la lâcher faudrais déjà que mid osent poser un bélier sur scath ,car bon a part pull une pat et back direct ,enfin ça viendra peut être un jour,ils savent ouvrir un tp c'est toujours ça ,dommage qu'il ne leur sert a rien.(je dirais plutôt qu'ils ont trouvé une bonne excuse pour farm sur la zf hib avec l'aide de alb,en attendant la 1.90 )
Citation :
Publié par Pullstou
Pour la lâcher faudrais déjà que mid osent poser un bélier sur scath ,car bon a part pull une pat et back direct ,enfin ça viendra peut être un jour,ils savent ouvrir un tp c'est toujours ça ,dommage qu'il ne leur sert a rien.(je dirais plutôt qu'ils ont trouvé une bonne excuse pour farm sur la zf hib avec l'aide de alb,en attendant la 1.90 )
y a toujours un voir deux groupes en defencent full mage, on approche on se fait bien dechirer avant

Donc bon , on va pas vous pl rp non plus hein
Wha, 2 groupes full mages, ça fait au mieux 10 mages contre un bus. Ca empêche de poser un bélier c'est sûr.

Aucun BG défense ce soir, le résultat a 0h00 est finalement pas trop mal (3 forts pris). D'un autre coté 2 tp alb et 1 tp mid vous suffisent pour tenter de farm.
Citation :
Publié par Eliizz
Wha, 2 groupes full mages, ça fait au mieux 10 mages contre un bus. Ca empêche de poser un bélier c'est sûr.

Aucun BG défense ce soir, le résultat a 0h00 est finalement pas trop mal (3 forts pris). D'un autre coté 2 tp alb et 1 tp mid vous suffisent pour tenter de farm.
c'est votre choix de camper scath a 21h en attendant les grp qui viendront vers 23h, les mid préfèrent ouvrir un tp et faire des fights sympa plutôt que d'aller vous pl là bas, et c'est normal

avec 3forts pris sur votre zf scath devient pas évident a tomber, et une dizaine de mage c'est largement suffisant pour tenir 30 a 40personne quand tu es en défense
même si on était une bonne masse on avait pas pour objectif de prenre la rf mid, c'étiat juste pour vous titiller .

Fin de soirée à roam car pas de but précis bg totalement dissous mais c'était sympa quand mm .

et GG au wl qui a tué 4 membres de notre groupe de 7 on étiat vraimetn pas aware dans notre tour de behn rasée lol
Citation :
Publié par Shimoc
y a toujours un voir deux groupes en defencent full mage, on approche on se fait bien dechirer avant

Donc bon , on va pas vous pl rp non plus hein
Enfin si ça peu te rassuré ,272 hib en zf a 22h et ont perd 3 forts ... enfin tant que tous le monde jouera dans son coin avec chacun ses visions/conviction différente ça changera pas ,pourtant c'est assez simple je trouve ,défendre ses rk et en prendre d'autres ,comme ils savent si bien le faire sur alb voir mid quand ils en ont l'occasion.Sinon pour attaquer scath sans trop de défense fallait pas annoncer très clairement comme ça a été fait sur jol que votre objectif serais d'ouvrir un tp et d'aller sur scath,des fois faut être plus rusé .
Elaniae, ne dit pas " votre " car 1) je n'y étais pas et 2) je n'ai pas RvR ce soir ;o

En revanche j'ai réagi à la phrase du Mid qui se plaint de 2 fg Hib car franchement, même sans BG Hib ni rien, même si 90 % des effectifs s'amusent au nord à coté des tp ennemis, y'aura toujours quelques mages/rangers solo BB et un groupe voire deux qui viendront voir ce qu'il se passe. Toujours.

Si ça, ça vous freine, vous n'êtes pas prêts de la voir la relique
Héhé

c est annoncé oui mais c est la logique du jeu qui veut ça

-----Alb veut rester en vacance sur hib pour empêcher l invasion verte sur alb avec le risque de perdre ses rk (" hey ..! tu prends l apéro ...?? tu prends l apéro..?").

-----Hib veut sa zf, et veut passé sur alb pour aller au fast food du coin ("une lance et un chaudron siouplé.. oui oui c est pour emporter... euu j ai pas eu les jouets avec mon menu... ouioui le fourreau et le baton la...")

-----Mid ne veut pas attaquer alb, pour ne pas a avoir alb qui vient en vacance sur mid, ne veut pas récupérer de rk alb ou hib indéfendable la nuit ("..j ai rever de toi cette nuit... on a fait l amour et tu m as dit merci.. !") et donc continue sur scat ("... Mon précieux...nous le voulons ..!")

Citation :
Publié par Fillou
Héhé

c est annoncé oui mais c est la logique du jeu qui veut ça

-----Alb veut rester en vacance sur hib pour empêcher l invasion verte sur alb avec le risque de perdre ses rk (" hey ..! tu prends l apéro ...?? tu prends l apéro..?").

-----Hib veut sa zf, et veut passé sur alb pour aller au fast food du coin ("une lance et un chaudron siouplé.. oui oui c est pour emporter... euu j ai pas eu les jouets avec mon menu... ouioui le fourreau et le baton la...")

-----Mid ne veut pas attaquer alb, pour ne pas a avoir alb qui vient en vacance sur mid, ne veut pas récupérer de rk alb ou hib indéfendable la nuit ("..j ai rever de toi cette nuit... on a fait l amour et tu m as dit merci.. !") et donc continue sur scat ("... Mon précieux...nous le voulons ..!")

Résumé humoristique mais qui reflète assez bien la situation je trouve
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce soir, c'était pourri mais d'une force.

Alors que nous, pôvre hib roulions dans notre petit bus, voila pas que Alb a débarqué en croiseur interstellaire. GG Alb

Héhé pour reprendre un peut ton image et pour résumer un peut l'impression de pas mal d'hibs , je me permet ceci :

http://img151.imageshack.us/img151/8224/screen33zx8.jpg

Aovial to Zorgus : " Yes Master ...... "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés