The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Pour répondre a béhémota , je dirais , doit on évoquer les 3-4 fg alb qui campait la tour de bled ( alb ) ce soir a zerg tous ce qui bouge alentour ?
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
|
![]() |
|
#101039 |
Prophète / Prophétesse
|
les trucs qui arrivent rarement sont toujours plaisant
![]() |
![]() |
|
|
[Crystalium : édité] P.S: ![]() Enfin j'ai réussi à vous chopper dans la plaine de Bhen ! Mais faut vraiment utiliser des ruses de sioux pour attraper du hib/alb hors structure ![]() Isaella/Trell |
![]() |
|
|
Citation :
C'était cet après midi ou hier soir s'il te plaît ? |
![]() |
|
|
Sympathique apres midi où on croise des bons petits buss sur la ZF Alb .. Pas mal de fight marrant et beaucoup de ADD à gerer
![]() ps : lol la comparaison Wushu Kymnshee ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On a back car on avait un healeur en moins sinon j essaye de fight perso.....et sur Behn on vs cherchait vous nous avez trouvé avec l'avantage de la colline tant mieux pour vous et bravo à vous maintenant je change aussi ma façon de jouer car avant rush mid back en speed 6 pull les tank et après c est du billard (ou groupe magot alb) donc fini de rush nawak et pl rp....... |
![]() |
|
|
Et sinon il se passe des trucs en ZF ? Parce que la 3 pages de rien du tout c'est carrément chiant.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Ce soir, c'était pourri mais d'une force.
Alors que nous, pôvre hib roulions dans notre petit bus, voila pas que Alb a débarqué en croiseur interstellaire. GG Alb ![]() ![]() |
![]() |
#101039 |
#43138 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|