[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharonn
... nous sommes bien obligés de constater qu'il est essentiellement composé de petits rangs, à peine équipés. Ce n'est pas dans la culture Midgardienne de jouer BG avec son main, sauf peut-être en défense...
/agree ^^

j en ai déjà vu tapé a l épée du novice ^^

d ailleurs a ce sujet je connais quelqu un qui need un sc pour sa valk
Citation :
Publié par Cade(goute)
bon les hibs vont aller y arriver a reprendre Bolg ou bien ?

Oui a 04h00 avec un Yell de 19 sur le T2 puis de 27 sur le FC

5 Midgardiens ont défendu ce qu'ils pouvaient

Allez zou au dodo, trop de monde en face
c est vrai que ça faisait un paquet.

fort orange, donc pas trop dur pour rentrer

on va laisser passer le week end je crois, avant de pouvoir réapparaître en tant que simili realm

on reviendra quand même, le rainurage des roues du bus hib est fashion sur ma cape
Citation :
Publié par Chodp
Oui a 04h00 avec un Yell de 19 sur le T2 puis de 27 sur le FC

5 Midgardiens ont défendu ce qu'ils pouvaient

Allez zou au dodo, trop de monde en face

Sert à rien de reprendre nos forts de toutes façons puisque alb les enchaîne en PVE comme Bolg et Behn ce matin ......autant laisser un tp à mid on a un jeu tri realm comme cela
de ce que j'ai vue hier soir hib est devenue un realm de couard

ça go sur alb pour essayer de deporter le combat ? bonne initiative quelque part ( la prise de T3 beno et une semi tentative berk ? )

mais bon super lents les hib qui étaient sur hadrien ,3 plomb pour allez sur berk a se demander ce que vous avez foutue ! ( la rapidité c'est la clé !) .

peut être un manque d'unité hib tout ça ( ça me parait évident ça change pas sur hib /summon tower ou gudy les gars !!).

/taunt on
bref moi ça ma donner l'impressions d'un refus de fight car peur du /rel ! en résumer z'êtes des nul les hibs points ^^ . pas foutue de faire quoi que se soit en prime time ...( camping scat ha oui ça ptet ^^ )

A mort les hibs !

/taunt off

bisous a tous quand même en espérant assister a une meilleur soirée bussvsbuss en prime time ( pour moi ça manque de fight c'est bien terne tout ça :x )

dernier point bravo a zorgus très bon lead rien a redire la dessus /respect merci a toi pour la soirée
Citation :
Publié par bigfoots
Sert à rien de reprendre nos forts de toutes façons puisque alb les enchaîne en PVE comme Bolg et Behn ce matin ......autant laisser un tp à mid on a un jeu tri realm comme cela

C'est vrai qu'en matière d'activité matinale et de pve le weekend tu es une référence
Citation :
Publié par drakkensul

ça go sur alb pour essayer de déporter le combat ? bonne initiative quelque part ( la prise de T3 beno et une semi tentative berk ? )

mais bon super lents les hib qui étaient sur hadrien ,3 plomb pour allez sur berk a se demander ce que vous avez foutue ! ( la rapidité c'est la clé !) .

peut être un manque d'unité hib tout ça ( ça me parait évident ça change pas sur hib /summon tower ou gudy les gars !!).

/taunt on
bref moi ça ma donner l'impressions d'un refus de fight car peur du /rel ! en résumer z'êtes des nul les hibs points ^^ . pas foutue de faire quoi que se soit en prime time ...( camping scat ha oui ça ptet ^^ )

A mort les hibs !

/taunt off

bisous a tous quand même en espérant assister a une meilleur soirée bussvsbuss en prime time ( pour moi ça manque de fight c'est bien terne tout ça :x )

dernier point bravo a zorgus très bon lead rien a redire la dessus /respect merci a toi pour la soirée
Saluons tous le retour du "YAKAFOKON"

ps: j'étais pas à Scat
Citation :
Publié par Nilverian
C'est vrai qu'en matière d'activité matinale et de pve le weekend tu es une référence
c'est sur que comparer la période 4h00 - 6h00 tous les jours et 9h00 - 12h00 le week-end.
Citation :
Publié par Nilverian

Tu m'excuseras de dormir la nuit de jouer à partir de 9H30 le week-end de reprendre les forts que tes petits copains ont pris et en remerciement d aller en prendre chez toi........
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
c'est sur que comparer la période 4h00 - 6h00 tous les jours et 9h00 - 12h00 le week-end.
Y a pas toujours du monde entre 9 h et 12 h

Surtout quand tu vois plus de 2 fg en stick , et du gros rang
Citation :
Publié par Nilverian
Genre on joue pendant des horaires décente il me semble désolé de pas être au chômage pour rp a des heure qui te conviennent

Citation :
Publié par drakkensul

ça go sur alb pour essayer de deporter le combat ? bonne initiative quelque part ( la prise de T3 beno et une semi tentative berk ? )

/taunt on

A mort les hibs !

/taunt off

Tu est coller au basket de ton messie qui a re une fois que vos rk sont revenue? il est tellement peu écouter quand les gnou reroll hib pour pas reprendre leur RK?

Citation :
Publié par Shimoc

reveint on t'aime tu donne de bon rp
Citation :
Publié par Shimoc

Promis la prochaine fois qu'on reprend notre zf, on se met en groupe de 2-3 et on s'espace le plus possible.

Qu'est ce qu'on peut lire comme bêtises sur ce forum
Citation :
Publié par drakkensul

Pour les Hibs qui sont allés se promener sur Alb c'était notre minibus de 2 groupes et on est pas allé vraiment tenter de déporter le combat (un peu quand même) mais surtout aller farmer un peu pour se faire plaisir.

Bon au final ça a quand même pull sa Seigneurie Zorgus sur Berk avec ses 5 ou 6 groupes alors que la P1 était en dessous de 30% mais on en a tué quelques uns avant de retourner sur Hib.

Une bonne soirée pour nous, qui change du bussage sur Hib all Evening.

A plus.
Citation :
Publié par drakkensul
Lol,venant d'un alb qui jamais su comment réussir quelque chose sans être a 150 en stick
Citation :
Publié par Ataya
Promis la prochaine fois qu'on reprend notre zf, on se met en groupe de 2-3 et on s'espace le plus possible.

Qu'est ce qu'on peut lire comme bêtises sur ce forum
C'est pour ca que tu es sur ce forum ?

Reste dans ta structure , ca vaudrait mieux

@ Dogos : 400 rp sous le zerg / zerg fufu ?
Citation :
Publié par Shimoc

Bouh mais qu'il est aigri Faut pas, c'est pas bon pour le moral ça.
Citation :
Publié par Shimoc

je sais pas au moment ou je tes taper y avez pas de fufu sur toi mais c vrai que pas évident d'éviter le zerg fufu qui me semble logique vue la zone, rassure toi la même chose nous arrive quand on inc soit beno ou bled
Merci à tout les hib présent pour la reprise de la zf ce matin, pas bcp d'opposant, mais au moins notre Belle ZF est a nouveau verte, et c'est l'essentiel.

Merci également ou solo petit comité pour les différents pull sur alb ce matin. ca a bien aidé.
Citation :
Publié par bigfoots
Tu m'excuseras de dormir la nuit de jouer à partir de 9H30 le week-end de reprendre les forts que tes petits copains ont pris et en remerciement d aller en prendre chez toi........

En même temps c'est parce qu'il connait la trés grande activité rvr hib le we dés le matin de bonne heure que zorgus a voulu mettre bien la pression sur la zf hib hier soir histoire de pas se retrouver avec une zf alb toute verte dés le lendemain midi, et il a bien fait.
Citation :
Publié par Shimoc

Tu as perdu ton grp mid ce matin au ponton de Crau Shi
Citation :
Publié par Sherab
En même temps c'est parce qu'il connait la trés grande activité rvr hib le we dés le matin de bonne heure que zorgus a voulu mettre bien la pression sur la zf hib hier soir histoire de pas se retrouver avec une zf alb toute verte dés le lendemain midi, et il a bien fait.
L'activité de très bonne heure a commencé par des actions albs

à midi ZF hib verte les choses sérieuses vont pouvoir commencer
(en plus ça nous a permis de finir la mission royaume : 2 000 rp en poche pour la prise d'une tour !!!)
Citation :
Publié par Nilverian
la prise de Crim hier soir, on la compte en prise pve ou pas????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés