Mendos |
Dernières publications

Pas mal de "trentenaire" chez les Ailes d'argent. Tu trouvera aussi des gamins de 20ans, mais aussi des plus vieux dans la quar... Lire la suite

Je savais qu'une femme GM de légion, ça allez faire fuir tous les mec qui ont peur des coup de fouet :mdr:... Lire la suite

Je rajouterais juste un truc Et beaucoup plus aussi... Bin ouais il y a des vieux aussi :rolleyes:... Lire la suite

Déjà test avec cette compo mago, le debuf chaleur enchanteur de 50 est un pur bonheur. L'assist empathe / enchanteur fait vrai... Lire la suite

Tu commence par monter ta menuiserie a 300 (10min) avant pour être tranquille, et ainsi avoir ta menuiserie a 1300 quand tu aur... Lire la suite

Pas possible, 3FGM de stick qui tournent sur tous ce qui bouge et qui se pointe a la moindre flamme sur la zf... Sans compter ... Lire la suite

Ce ne sont pas les reliques le problème. Busser et tourner dans le vide sous 6RK a rouler sur des solo / petit comité... Ca n'a... Lire la suite

Groumf quel dommage :enerve: Je vais devoir me prendre la tête pour la SC PvE Que je voulais offrir a ma Luri Proto, j'en ai dé... Lire la suite
Merci pour les infos :merci:... Lire la suite
Jeux
Mendos joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |