[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
Je me présente Lione

Je joue ou jouais sur Daoc Aoc Guild Wars Lottro Star Wars Galaxie!

Je recherche des amis et/ou anciens collègues de Guilde.

Contactez moi par mp ici!

Anciens ennemis aussi!

EDIT: Je serais chez les XIII sur Vidar coté Elyos.
Salut tous le monde j'ai 28 ans je vie vers Montauban et je suis étudiant.
Mes heures de jeux sont de 4 à 5 heures par jours sauf les week end si je suis de sortie.

Je cherche une guilde Elyos sur une serveur E.U qui aime et pratique le PVP et la compétition sans oublier le pve.

En gros une guilde bien actif avec de bon leader officiers ect.. et hyper fun

Mon expérience 4 ans de Guild Wars(full pvp) 1 an et 2 mois d'AOC

[Modéré par Le Saint : Flood. Si certains continuent à UP sans cesse certains fils sur ce forum, ça va faire mal, on vous surveille ! Sérieux, ne nous obligez pas à prendre des sanctions à cause de ce comportement puérile. Merci. ]
Citation :
Publié par -=SubZero=-
Ça peut être con pour certain mais je cherche une guilde anglophone sur un serveur E.U elyos comment faire
Bah c'est simple :

- Tu lis le chan général, normalement les guildes qui recrutent balancent leurs messages assez souvent.
- Tu vas dans les villes principales, là aussi tu peux trouver des joueurs en mode /private store qui font de la pub pour leur guilde.
- Tu ouvres la fenêtre qui liste les guildes et tu "googlise" les noms des guildes en question
- Tu peux aussi aller sur des forums largement anglophone type http://www.aionsource.com/forum/legions/
Formation d'un groupe XP Elyos/FR
Donc voila tout est dans le titre, ayant observer les limite du solo dans Aion, et ne voulant pas passer 3h pour monter 1 lvl solo ...

N'ayant pas encore de compagnon Ingame, j'essaye de former un petit groupe de 2 a 5 personne pour la phase XP, ce n'est donc pas une guilde ...

L'objectif serais de monter lvl Max assez rapidement, pour enfin arriver au plus interessant le Pvp.