[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
Je me présente Lione

Je joue ou jouais sur Daoc Aoc Guild Wars Lottro Star Wars Galaxie!

Je recherche des amis et/ou anciens collègues de Guilde.

Contactez moi par mp ici!

Anciens ennemis aussi!

EDIT: Je serais chez les XIII sur Vidar coté Elyos.
Salut tous le monde j'ai 28 ans je vie vers Montauban et je suis étudiant.
Mes heures de jeux sont de 4 à 5 heures par jours sauf les week end si je suis de sortie.

Je cherche une guilde Elyos sur une serveur E.U qui aime et pratique le PVP et la compétition sans oublier le pve.

En gros une guilde bien actif avec de bon leader officiers ect.. et hyper fun

Mon expérience 4 ans de Guild Wars(full pvp) 1 an et 2 mois d'AOC

[Modéré par Le Saint : Flood. Si certains continuent à UP sans cesse certains fils sur ce forum, ça va faire mal, on vous surveille ! Sérieux, ne nous obligez pas à prendre des sanctions à cause de ce comportement puérile. Merci. ]
Citation :
Publié par -=SubZero=-
Ça peut être con pour certain mais je cherche une guilde anglophone sur un serveur E.U elyos comment faire
Bah c'est simple :

- Tu lis le chan général, normalement les guildes qui recrutent balancent leurs messages assez souvent.
- Tu vas dans les villes principales, là aussi tu peux trouver des joueurs en mode /private store qui font de la pub pour leur guilde.
- Tu ouvres la fenêtre qui liste les guildes et tu "googlise" les noms des guildes en question
- Tu peux aussi aller sur des forums largement anglophone type http://www.aionsource.com/forum/legions/
Formation d'un groupe XP Elyos/FR
Donc voila tout est dans le titre, ayant observer les limite du solo dans Aion, et ne voulant pas passer 3h pour monter 1 lvl solo ...

N'ayant pas encore de compagnon Ingame, j'essaye de former un petit groupe de 2 a 5 personne pour la phase XP, ce n'est donc pas une guilde ...

L'objectif serais de monter lvl Max assez rapidement, pour enfin arriver au plus interessant le Pvp.

Contactez moi par MP si certaines personnes sont dans le meme cas !!!

PS: Gros temps de jeu requis durant la premiere semaine d'acces anticiper
Bonjour/Bonsoir

Actuellement sur la beta , le jeu me plait énormement , cependant , un mmo sans le coter social/compétition n'a que peu d'intéret pour moi. Je me mets donc en quête d'une légion, et je sais que beaucoup de bonnes teams fr se balandent sur jol alors je post ici.

Je jouerais donc Gladiateur Elyos ( Je ne pense pas tenter les asmos ) du nom de Swaft ou Keuzer après avoir tésté la majorité des classes aux environs du niveau 15 sur la cn ( histoire de me donner une idée de gameplay. )

Le "Moi" IRL : 18ans , habitant près de Paris , je pense être de ceux qui gèrent aussi bien leurs études , que leur vie sociale ainsi que mon temps IG. Je suis quelqu'un de très " perfectionniste " dans ce que je fais , une fois que je veux quelquechose je mets beaucoup de moyens pour l'avoir. Aussi bien IG que IRL.

Experiences antérieures : Daoc durant 3ans , Champion 7L+ et Paladin 5L+
Wow du début de vanilla jusqu'à la S7, avec quelques poses comeback sur daoc, et quelques éssais de 2mois sur Aoc/War avec comme personnages un War gladia en S1/S2 , un prêtre Hl qui n'a jamais fini la saison 3 , et plus recemment , j'étais parmis les warlocks les mieux classés en S5/S6.

Mes attentes : Comme dit précedemment , si je m'investie dans Aion , c'est pour être " dans le top " , c'est à dire être dans une légion de gens qui aiment l'opti , sans non plus que ça soit à l'encontre de l'amusement. Si TF il y a , alors j'en serais sûrement par exemple. Aussi bien PvP que PvE, selon les horraires. Avides de toutes discutions pvp , j'aime être un membre qui représente bien sa classe , pouvoir débatre avec d'autres éventuels gladiateurs possédant des stigmas/stuffs différents etc..

Dispo : Assez modulables , tout depend de ce que l'on me demande , mais dans une moyenne d'environ 2h/jours en semaine , plus le week end si aucune sortie " sociale " ( comprenez par la beuverie entre potes ) n'est prévue. Si jamais on m'annonce qu'une TF cherche un gladia le plus souvent entre 21h et minuit , il est possible que j'en sois. Attention cependant , tous les jeudis sont pris par Jack Bauer actuellement :x !

Voila , pour toutes questions suplémentaires , me contacter via mp , entretien par Skype / Ts faisable.

Merci de m'avoir lu , et à bientot je l'éspère.
Recherche de joueurs
Salutations, entre les différentes sections je sais pas trop ou poster ce genre de message, bref, un modo déplacera (proprement, pas la peine de laisser une redirection hein )

Bref, je suis a la recherche de la guilde "Ambre" avec laquelle je jouais durant la CBT, des soucis d'ordinateurs m'ayant obligée a formater et perdre tout les liens en bookmark pointant sur leurs forums.

Si il quelqu'un les trouve, merci de me les envoyer et/ou de m'envoyer un MP.
Maintenant que la liste des serveurs est connue, ne serait-il pas judicieux de faire des tag nom de serveur ? ( [UR] [VI] [SU] )

Ou bien le tag [FR] reste-t-il suffisant ?
Je plussoie Valhero
Ne serait-il pas carrément préférable d'ouvrir les sous-forums de serveurs ? Puisque l'information de Ncsoft semble sûre, cela peut être un moyen déjà de permettre aux communautés de prendre leurs marques et de s'organiser. Ca permettra aussi aux indécis en fonction des guildes qui se dirigeront vers tel ou tel serveur de faire un choix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés