Reisha

Dernières publications

RSS
29 September 2014 à 12:10 - Messages
10 June 2013 à 10:25 - Messages
En même temps la roulade c'est pas un TP, elle est pas sensée t'envoyer à 10000 de distance hein. Et sinon, après avoir test... Lire la suite
15 December 2009 à 14:36 - Messages
Et pourtant ca y ressemble à un taunt :mdr:Ce qui est très amusant c'est qu'étant côté élyséen je n'ai mais alors pas du tout l... Lire la suite
7 December 2009 à 09:18 - Messages
Dommage ! Je trouvais ta vidéo sympa vraiment mais la mauvaise foi gâche le plaisir :(Si aujourd'hui certaines des personnes qu... Lire la suite
5 December 2009 à 03:09 - Messages
Bon allez, pour avoir reconnu la moindre qualité de ce test vis à vis du premier je me décide à y répondre en pleine insomnie. ... Lire la suite
3 December 2009 à 16:44 - Messages
Je le trouve moins drôle je préférais le premier ! :p... Lire la suite
3 December 2009 à 15:53 - Messages
:amour: J'adore tes comptes rendus, je suis fan !P.S.: Il doit y avoir erreur, il s'agissait sans doute d'une défense pour Mire... Lire la suite
2 December 2009 à 10:41 - Messages
Si la cohésion qui règne côté Elyos va, selon ce que tu dis, si mal, n'est ce pas en partie votre faute ? Et pour arranger les ... Lire la suite
1 December 2009 à 20:24 - Messages
Mon dieu c'est une blague ? Vous organisez vraiment ca tout les mercredi à 20h25 ? Je comprends mieux pourquoi on ne voit plus ... Lire la suite
Ho le vilain mensonge :eek:Allo quoi ! Soit tu ouvres tes yeux soit tu changes le gars qui surveille les passages de forteresse... Lire la suite
Mildioux je comprends que tu sois content qu'ils fassent ca un mercredi, ca t'arrange bien étant asmo, plus y'aura de monde moi... Lire la suite
23 November 2009 à 16:35 - Messages
Bienvenue Arathaur !J'espère que tu continueras tout de même à venir posté ici de temps en temps Atreid, tu nous manquerais ;)... Lire la suite

Jeux

Reisha joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

Reisha n'a publié aucune critique de jeu.