[Vidéo PvP] Solh Mage 50

Répondre
Partager Rechercher
Enjoy !

Stream : http://www.noobflicks.com/watch/8531...]_solh_pvp_1

DL : http://www.megaupload.com/?d=49OBU795

Description:

Jeu : Aion
Classe : Mage 50
Pseudo : Solh
Serveur : Suthran
Irc : #Suthran

Ma première vidéo Pvp sur Aion. Les records ont été fait du 1/12/09 au 3/12/09.
Créée par Solh, éditée par Manta (thx le "et ma maman.." dans les crédits raclure §)

Commentaires sur la vidéo :
#4min15 - #5min15 : Mouse Target Clic, merci à Ncsoft pour les "TAB" qui targetent les mobs prio aux joueurs (jeu pvp ?)
#6min20 : Pour ceux qui n'auraient pas compris, je zape mon temps de vol et j'active "Barrière de tranchage I" (immune à tout les dégats pendant 8 sec mais incapable de bouger), je l'annule donc dans mes buffs (encore une fois, merci NCsoft pour cette facilité -.-) afin de popo vol.

Soundtrack :

No surprises - Radiohead
Stereo Love - Edward Maya feat Ovika Jigulina
Eurodancer - DJ Mangoo
Crazy - Gnarls Barkley
Adagio for strings - DJ Tiesto
Plop Solh, enfin une vidéo sympa sur AION !
Quelques petites remarques :

Autant quelques fois, tu nous fais du beau 1v2/3 ou même 1v1 (50), autant à certains moments je n'ai pas saisi l'utilité d'avoir filmé. (Sur Rena en 2v1, ou plusieurs moments quand ton assa inc.).
Sinon, c'est sympa de voir un Dred sans SM, mais bon 2xDP4k quand même.
Sinon pour la fin, je trouve ça dommage d'avoir insisté sur une war vs orangine offline, ce n'était absolument pas des 50 et encore moins une T(pseudo)F.

Sinon bravo ! L'un des sorciers qui est le plus lourd de chez les asmos ! (Mais je préfère Stankovic !)
Hey, merci pour ta réponse constructive.

En effet, le "combat" contre Rena en fait était sur la bande du roam avec mon priest en 2v2 suivi d'un inc après, c'pour ça que je l'ai pas coupé.
Pour le dred j'ai fais ça en speed (fallait réunir les mates et j'étais pressé de finir la vidéo§) et je pense que ma prochaine vidéo sera uniquement pour les Dredgions, en s'arrangeant des matchs contre des TF.
Et juste pour te contredire (héhéhé) y'a eu qu'une DP 4k, regarde ma barre DP !

Merci encore !
Citation :
Et juste pour te contredire (héhéhé) y'a eu qu'une DP 4k, regarde ma barre DP !
Autant pour moi, j'ai eu la chance de prendre plusieurs fois une double DP venant de vous
Bonne suite !
Bonjour, Merci Solh pour cette vidéo. Première vidéo que je regarde jusqu'au bout.

Quand je vois ce que tu fais, sa donne vraiment envie de jouer Sorcier. Les CC sont bien et le seul petit hic comme tu dis c'est le TAB qui fait défault vers le milieu de la vidéo.

Au plaisir d'en voir une autre.

Leguedric.
Sympa la vidéo

Tu utilise assez peu vent glacial je trouve, tu n'aime pas trop? Contre les clerc je trouve ça bien pour enchaîner sans qu'ils puissent se heal trop vite.
Alors, je n'utilise pas vent glacial car je ne l'ai pas dans mon template
Et je compte faire une vidéo basée sur les Dredgions contre des Team fixes (donc 50 uniquement).
Merci pour les commentaires !
Ha ouai toute mes excuses je confonds avec vent aiguisé !
Bah, vent glacial je l'use mais seulement si le mec inc au cac quoi, j'suis en tissu j'vais pas rush le mec au cac
Bravo belle vidéo, les possibilités du sorcier sont vraiment énormes, voila qui donne envie d'en jouer un.

< retourne souffrir avec sont aède >
Citation :
Publié par Solh

En effet, le "combat" contre Rena en fait était sur la bande du roam avec mon priest en 2v2
Enfoirer ma Rena star off 1 a 6h du mat =(
Sinon remet mon bonjour a Roofy qui a bien servi d'appat ce soir, malheureusement tu etais passer rank9 =(( gt triste.
Très belle vidéo, tu a une très bonne gestion de ton sorc sa fait vraiment plaisir à voir avec les cc bien controlé et les gestions de la distance selon la situation, need voir sans le tab foireux que l'ont a pour le moment sa risque de piquer ^^
Citation :
Publié par Solh
Ha ouai toute mes excuses je confonds avec vent aiguisé !
Bah, vent glacial je l'use mais seulement si le mec inc au cac quoi, j'suis en tissu j'vais pas rush le mec au cac
perso sa m'arrive suivant les classes en face...DD qui fait extremement mal et qui s enchaine cach...
l'enchainement cage>lazer>lazer>lazer>point (tout sa en allant vers la cible)>vent glaciale....

que dir a part : sa fait mal

en tout cas sympa t'a video....et je kiff les ouin ouin de t'a page perso XD
C'est fou mais vous allez arrêter de pleurer comme sa c'est pas possible, les réactions sur jol sont défois déplorable, je soutiens que la plupart sont 50 ou dans les alentours.

Sinon tu peux ne pas aimer mais exprime le mieux qu'un gamin de 12 ans bavant sur son clavier des inepties non fondés

Peut être qu'il y a des passages avec des moins de 50, mais c'est à l'auteur de juger se qu'il mets en contenu si il à juger bon de le mettre c'est qu'il à une raison

Bref stoppons le débat sa pourri le post et sa ne sert à rien
En regardant via le site ont peut voir que la majorité sont 50 après hors vidéo je sais pas je juge pas la dessus ^^.

Mais bon moi j'arrête la je n'aime pas voir les post partir en couille, si sa ne t'intéresse pas dit juste que tu n'aime pas et tant pi pour lui je trouve que sa fait moins birdel ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés