Empereur
|
Enjoy !
Stream : http://www.noobflicks.com/watch/8531...]_solh_pvp_1 DL : http://www.megaupload.com/?d=49OBU795 Description: Jeu : Aion Classe : Mage 50 Pseudo : Solh Serveur : Suthran Irc : #Suthran Ma première vidéo Pvp sur Aion. Les records ont été fait du 1/12/09 au 3/12/09. Créée par Solh, éditée par Manta (thx le "et ma maman.." dans les crédits raclure §) Commentaires sur la vidéo : #4min15 - #5min15 : Mouse Target Clic, merci à Ncsoft pour les "TAB" qui targetent les mobs prio aux joueurs (jeu pvp ?) #6min20 : Pour ceux qui n'auraient pas compris, je zape mon temps de vol et j'active "Barrière de tranchage I" (immune à tout les dégats pendant 8 sec mais incapable de bouger), je l'annule donc dans mes buffs (encore une fois, merci NCsoft pour cette facilité -.-) afin de popo vol. Soundtrack : No surprises - Radiohead Stereo Love - Edward Maya feat Ovika Jigulina Eurodancer - DJ Mangoo Crazy - Gnarls Barkley Adagio for strings - DJ Tiesto |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo PvP] Solh Mage 50
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
<3 la bande son !
gg à toi mon aîné dans les rank ![]() |
![]() |
|
|
Sympas, mais tout ces vidéos seront à refaire dans quelques mois. Parce que le challenge au 50 actuel est très faible quand même
![]() (et sympas les tites astuces) |
![]() |
|
|
Vent glacial c'est un skillbook, pas un stigma. C'est l'instant corps à corps.
![]()
Empereur
|
Ha ouai toute mes excuses je confonds avec vent aiguisé !
Bah, vent glacial je l'use mais seulement si le mec inc au cac quoi, j'suis en tissu j'vais pas rush le mec au cac ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo belle vidéo, les possibilités du sorcier sont vraiment énormes, voila qui donne envie d'en jouer un.
< retourne souffrir avec sont aède > ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Empereur / Impératrice
|
Vraiment sympa la vidéo
![]() /taunt Par contre, c'est Joulz qui t'annonce ou sont les Freeds? (cf : l'overlay) A bientôt' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre tu n'affiches pas la distance de la cible
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Langage sms + grossier
Edit by Harpo © |
![]() |
|
|
Devenu Sans Objet
Edit by Harpo ©
|
DSO
Edit by Harpo © |
![]() |
|
|
Taunt/HS
Edit by Harpo © |
![]() |
|
|
DSO
Edit by Harpo © |
![]() |
|
|
Taunt
Edit by Harpo © |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|