[Vidéo PvP] Solh Mage 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graendal
Je suis Elyos, et je peut vous affirmer que l'immense majorité sont 48+, la plupart 50. Et comme je suis clerc, need un DP4k aussi bourrin !!
oui évidement dans la vidéo bien sur il va pas montré ces exploits de Greykill....
parler avec un Rage c'est comment dire .. hm impossible? ah si qd ils sont mort en private shop ( ce qui arrive souvent ). Enfin t'aurais pu mettre un passage sur le dp 4K solh , c'est super interessant pour aggro plus de rage"ux"
Citation :
Publié par Vidgelow
parler avec un Rage c'est comment dire .. hm impossible? ah si qd ils sont mort en private shop ( ce qui arrive souvent ). Enfin t'aurais pu mettre un passage sur le dp 4K solh , c'est super interessant pour aggro plus de rage"ux"
Met pas tout le monde dans le même panier tu veut?

Je parle en mon nom pars que j'ai vue ce mec chain farm des zones Greykill okay? Donc quand je le vois faire des vidéo kikoo sur jol pour montré sont prétendu skill je me marre.

Après si tu adule un mec comme sa c'est ton problème mais parle pas de ma guilde.
Non mais les mecs comprenez les RAGE. Quand je bash les gardes sur Miren, ils sont toujours en train de quêter à coté. Donc bon, 40 ou 50 j'laisse pas un type de la faction opposée en vie quand j'le croise.

Ensuite, quand vous avez commencé à pleurnicher sur ma page j'en ai rajouté une couche MAIS et je dis bien MAIS pour les gens qui n'ont pas encore vu la vidéo et / ou qui ne connaissent pas le serveur, les joueurs que j'affronte dans la vidéo sont 50 uniquement (partie dredgion t'as un ou deux 49 j'crois, et le rogue en rift aussi devait être en dessous du 50 vu ce que je lui ai mis).

Continuez à vous ridiculiser en textotant ici les mecs, et bon courage à vous pour le pexing
Citation :
Publié par Zadriel
Met pas tout le monde dans le même panier tu veut?

Je parle en mon nom pars que j'ai vue ce mec chain farm des zones Greykill okay? Donc quand je le vois faire des vidéo kikoo sur jol pour montré sont prétendu skill je me marre.

Après si tu adule un mec comme sa c'est ton problème mais parle pas de ma guilde.
Heu ben tu parles en ton nom mais les autres membre de ta guilde parlent aussi en leur nom sur les pages persos tkt
Si y a ce genre de commentaires sur une vidéo d'un mec solo, j'attends avec impatience les premières vidéo de groupe opti/guilde
Citation :
Publié par Solh
partie dredgion t'as un ou deux 49 j'crois
Dommage ! Je trouvais ta vidéo sympa vraiment mais la mauvaise foi gâche le plaisir
Si aujourd'hui certaines des personnes que l'on voit dans tes dredgions sont 50, ce n'était pas le cas lors de l'affrontement. D'ailleurs j'en vois déjà un ou deux qui sont encore 48-

Allez y'a pas à avoir honte, c'est pas grave s'ils étaient pas 50 tu les as battu point. C'est vraiment inutile de vouloir répondre au taunt en disant qu'ils étaient levels max.. on s'en fout
Non mais en réalité j'ai pas été check le level de tout les mecs que j'ai battu hein, j'suis à 5k5 frags en trois semaines, j'sais pas si tu vois ce que ça fait pendant la période de record de la vidéo (Deux jours et deux soirées) !
C'est vraiment pas de la mauvaise foi, les gens que j'ai frag sont souvent les même et j'sais bien qu'ils sont 50 :d
Après, pour la partie Dredgion, c'est du Origine Online, c'est la première guilde Elyseene donc logiquement c'tu veux pour moi c'est du 50 ! Je me rappelais simplement que quelqu'un m'avais signaler qu'il n'y avait pas que des 50 pour cette partie là
Donc sincèrement, pas de la mauvaise foi.
Merci pour vos critiques positives / négatives, c'est en effet la première vidéo que record / monte moi même (et encore une fois un grand merci à Manta pour les finitions qui ont rendues la vidéo regardable :d) donc ça me permet de voir les défauts et ce qui plait également.
Pour la prochaine vidéo ca serait plus intéressant qu'il y ai plus de Dredgion, la partie solo étant un poil "ennuyante" du a la classe principalement, dps+cc+dps+cc+dps etc .....

Have fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés