Dahuta - Rapports de combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kingsha
Coucou les CPL, content de vous avoir croisé sur cinderstone hier soir, vous. êtes venus specialement pour chercher la bagarre ou vous êtes juste venus visiter notre continent?

A pluch

Salut Kingsha,

Hier soir tout le monde avait besoin de décompresser un coup suite à une overdose d'agriculture.

On a donc improvisé une petite sortie PvP dans la zone équivalente à nos niveaux (20-30+) car un de nos guildies avec récup le TP après avoir traversé l'océan à la nage (oui il est taré ) et on a pk pk pk jusqu'à ce que ça se décidé à enfin se regrouper, et on s'est beaucoup beaucoup amusés (pk du VoTF pas en bande de 100 ça n'a pas de prix).

On s'est fait un bon fight sympa contre vous quand vous êtes revenus groupés, par contre ensuite y'a une guilde qui a débarqué avec du 50 et en force (20+) et là même avec la meilleure volonté, tu fais plus rien (ils ont fini par camper au respawn).

Par contre, ce fut super instructif sur l'utilité / inutilité de certains skills en PvP, l'apport des classes, et la capacité de fuite des joueurs et les moyens pour les bloquer vu qu'on n'avait pas pu tester la partie pvp sur la beta.

C'est aussi rassurant de voir que le système de combat est nerveux, très nerveux, que les CCs sont super importants, et que les spells procurant des immunes totalement indispensables. Et j'ai pas vu un seul batswarm

De bonne augure en tous cas, confiant pour la suite.

Pour ceux qui savent, l'accès à Auridia est prévu pour quand ?
Il me semble que la guilde dont tu parles sont les IDLE Empire, guilde à vocation pirate qui n'a pas une super réputation dans notre faction à part celle de pk en bande organisée.

On s est regroupé parcequ un mate a squatté 1 arbre et que vous l avez tué, ses mots sur le ts :
" Y a les Ca passe large qui me pk, tu m étonnes que ca passe large à 6 v 1

Du coup on a tp à 4-5 histoire de se bastonner, et comme vous on avait pas forcement beaucoup pvp depuis la release c etait donc un bon entrainement, pour voir les skills et pour tester le gameplay autrement qu'en fermier

On remet ça bientôt j espère !!

edit: suis deg pas eu le temps de voir ton chat ^^

Dernière modification par kingsha ; 17/09/2014 à 10h44.
Citation :
Publié par Odow ❤
C'est 800points chaque fois que vous tuez Yoo.

Faudra le tuer en file d'attente aussi

J'ai eu vent de quelques pertes de Tradpack hier de joueurs d'Elysium, on vous les a gardé au chaud vous inquiétez pas, vous pourrez revenir les chercher, ou pas
J'aime bien Dahuta depuis l'ouverture des serveurs avec les Pk CoN, VOTF Wind pushing me etc PAEP on as même pas besoin d'aller en Harany pour faire du PvP on as ce qui faut à la maison

J'ia aussi hate de croisé de Futilez hors de leur mega zerg pour voir ce qu'ils valent en solo

En plus on as choisi le bon coté, le chat Nui est potable, je suis allé coté Harany ca donne envie de se tirer une balle, y devraient renommer le Trial Harany en "French bashing" c'est impressionnant
Citation :
Publié par sanegone
En plus on as choisi le bon coté, le chat Nui est potable, je suis allé coté Harany ca donne envie de se tirer une balle, y devraient renommer le Trial Harany en "French bashing" c'est impressionnant
Tu comprends mieux pourquoi on vient décompresser chez vous ?
Citation :
Publié par BazooK
Tu comprends mieux pourquoi on vient décompresser chez vous ?
Carrement, va faloir organiser dans une ou deux semaine une première session masse PvP à FI histoire de voir ce qui as en guilde PvP de chaque coté et que la JoLWAR commence
Citation :
Publié par sanegone
Carrement, va faloir organiser dans une ou deux semaine une première session masse PvP à FI histoire de voir ce qui as en guilde PvP de chaque coté et que la JoLWAR commence
Go start la JOL war dans la file d'attente
Citation :
Publié par JiMi
Go start la JOL war dans la file d'attente
J'imagine meme la gueule d'un chat file d'attente XD
Citation :
Publié par sanegone
J'imagine meme la gueule d'un chat file d'attente XD

JoLwar ON :

Des sacré busseurs ces Elysium Gaming
Citation :
Publié par Sarousse
En plus, ça bus pas sur Dahuta. (et encore, tout ne rentrait pas dans le screen, il y avait à peu près 4 à 5 fois ça en tout ).
La prochaine fois faudra faire une photo satellite, il manque d'autres adeptes du bô jeu
Citation :
Publié par Sarousse
En plus, ça bus pas sur Dahuta. (et encore, tout ne rentrait pas dans le screen, il y avait à peu près 4 à 5 fois ça en tout ).
VoTF... Ah oui, manque juste les Archeum et metalol pour avoir le gang du pvp spé 50v1! (et lvl 50 vs lvl 3x+ sinon trop dur!)
Citation :
Publié par IAMAWESOME
VoTF... Ah oui, manque juste les Archeum et metalol pour avoir le gang du pvp spé 50v1! (et lvl 50 vs lvl 3x+ sinon trop dur!)

50 t es light on était 75 a notre dernière sortie tradrun, mais faut excuser les autres tout le monde n'a pas fini son leveling la prochaine promis on fera lagger le serveur
Citation :
Publié par IAMAWESOME
VoTF... Ah oui, manque juste les Archeum et metalol pour avoir le gang du pvp spé 50v1! (et lvl 50 vs lvl 3x+ sinon trop dur!)
Déconne pas, les VoTF se sont fait Zerg mais alors comme il faut. Ca doit leur faire drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés