Petition retrait des Reliques ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Aprés un débat lancer autour de la remise à zéro des RP's

j'aimerais lancer un débat autour des reliques et les soucis de prise de nuit/jour/matin blabla .. sa pose un gros problème au niveau de l'équilibre des realms depuis la clust générale avec les transits inter realms de beaucoup d'entre nous qui suive/ou pas la vague des RKs entre HIB - MID - ALB

Aprés ont parle de déséquilibre pour les fights vs realm @ 6RK la solution la plus simple comme ont peut pas imposer de rythme au personne qui souhaite ou pas prendre des RK avec ou sans challenge de défense et ainsi éviter tout les problème de post à ouin ouin " GG mid/alb/hib RK PvE de nuit 2 BB en défense sa devait etre chaud LOL " .

La question : Si les RK venez à disparaitre pensez vous qu'il y'es un impact direct sur l'intérêt du jeux réputer pour son RvR et qu'en quelque sorte sa le rende totalement injouable ou nul d'intérêt ?
Ce n'est pas depuis la clust total , même si , indirectement , y'a plus de monde qui les suivent.. ;o

Sur orcarnac c'était déjà pas mal le cas ! :]

S'il n'y avait pas de RK , ça servirait à rien de prendre des forts. On perdrait alors les joueurs qui aiment jouer à plus de 8 jouant pour le royaume.. Il n'y aurait plus que des groupes voulant RP's. ;|

Donc oué , ca pu de les retirer , on s'en fou des gnous ! =(
Y aurait un impact c'est certain.

J'pense qui a pas mal de joueurs qui jouent pour faire des actions de royaume etc... Donc si t'enlève les rks y aurait plus aucun intérêt a ça. Donc les mecs ne s'amuseraient plus autant, donc des départs.
Thumbs up
Osef des rk's, c'est comme ça c'est le jeu. Elles sont faites pour être prises et reprises sans cesse. Donc bon se plaindre parce qu'il y'a des prises rk la nuit, le matin, l'aprem, etc, c'est juste un peu stupide.

Enfin ça serait bidon de les enlever, sinon y'aurait plus d'intérêt dans ce jeu pour une partie des joueurs.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Y aurait un impact c'est certain.

J'pense qui a pas mal de joueurs qui jouent pour faire des actions de royaume etc... Donc si t'enlève les rks y aurait plus aucun intérêt a ça. Donc les mecs ne s'amuseraient plus autant, donc des départs.
Des mecs qui font du jeu de royaume il doit en rester 50 par realm.Et encore, donc bon les reliques, a mon avis les gens s'en moquent. Par contre le jour ou les reliques donnent un bonus genre 10% rp tu peux être sur que les gens vont les rush.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pourquoi les supprimer suffit d'un gros up des gardes reliquaires comme avant et fini les tueurs de pnj

juste plus long, mais toujours faisable.
Citation :
Publié par Onocred
Des mecs qui font du jeu de royaume il doit en rester 50 par realm.Et encore, donc bon les reliques, a mon avis les gens s'en moquent. Par contre le jour ou les reliques donnent un bonus genre 10% rp tu peux être sur que les gens vont les rush.
En partant de ton principe, 50 par realm, ça fait 150 mecs. T'enlèves 150 mecs du serveur vu le nombre qui reste ça fait deja une diff.
ont peut aussi en déduire que la mentalité IG à évoluer et qu'ont en es rendu à un concept de rentabilité lié au paraître/respect/nom IG etc .. !
du coup ont jou + pour la meme chose !
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
La question : Si les RK venez à disparaitre pensez vous qu'il y'es un impact direct sur l'intérêt du jeux réputer pour son RvR et qu'en quelque sorte sa le rende totalement injouable ou nul d'intérêt ?

A la base du jeu les rk sont comme la prunelle des yeux pour les royaumes, il suffit de toucher a un fort rk pour voir ce qui se passe .

Aprés sans rk l'intérêt du rvr sera tjr la il n'y a qu' a voir agra la zone sert a rien et pourtant elle a un intérêt pour certaines team et ca n empêchera pas les gens de faire leur rp sur agra/zf/laby ainsi que s'amuser (wé parrait que jouer c est s amuser aussi) avec ou sans rk .
Si on retire les reliques, faut retirer les forts qui n'auront plus aucune raison d'être ( background parlant), donc dans ce cas faut retirer les zones où sont les forts car ils n'auraient que peu d'intérêt car de grandes étendues vides à perte de vue, c'est bof !! (bah oui plus de TP dans la logique).

Alors, il reste quoi?! le labyrinthe pour jouer à Dark age of Counter ou Agramon pour le plaisir des Teams fixes?!

Ca laisse pas des masses de possibilités....

Sérieusement, certains ici ont connu des périodes où CHAQUE royaume a subit les 2 autres sous x reliques, ça n'a jamais changé l'intérêt du jeu, jamais empêché de se co pour tenter de passer entre les bolts.... Comme dirais l'autre, touches à Bled/Beno/Crauchon et tu verras l'intérêt des reliques. Tout le monde y va pour rp et ne pas laisser les reliquaires s'ouvrir.

Pourquoi changer une conception qui fait l'essence même de ce jeu?
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par Onocred
Tu te base sur quoi pour sortir ça???
Les reliques ont un réel impact pour tout les niveau jeux les supprimer serait vraiment étrange.
Citation :
Publié par MrSpock
voui ! on se demande encore un post a +1, bientôt le post avec ou sans bb, avec ou sans arte...
hmm juste une vrai discussion autour " de "
en mon âme et conscience, le bonus conféré par les rk est insuffisant pour motiver les joueurs. il serait bon de modifier les bonus du genre 0% / +100% / +200%, cela relancerait l'intérêt des reliques, les joueurs se motiveraient un peu pour défendre la nuit ! sarkozy a dit: travailler plus pour gagner plus, moi je dis: travailler moins pour jouer plus !

et afin d'éviter un mainmise totale sur les rk, ils faudrait aussi retirer les remparts de reliquaires/forts et accorder un speed6 au porteur de relique (qui tue instantanément tout les joueurs de son royaume à la fin du timer pour éviter les abus).
Je suit contre .

Le seul atout qu'il reste a daoc face au autres MMORPG( du même style ) reste ca structur de ZF atractive ! ... Fort /Tour/Relique....

Apres sans ca bah VIVE Dark Age Of Counter !
Citation :
Publié par dukemol
en mon âme et conscience, le bonus conféré par les rk est insuffisant pour motiver les joueurs. il serait bon de modifier les bonus du genre 0% / +100% / +200%, cela relancerait l'intérêt des reliques, les joueurs se motiveraient un peu pour défendre la nuit ! sarkozy a dit: travailler plus pour gagner plus, moi je dis: travailler moins pour jouer plus !

et afin d'éviter un mainmise totale sur les rk, ils faudrait aussi retirer les remparts de reliquaires/forts et accorder un speed6 au porteur de relique (qui tue instantanément tout les joueurs de son royaume à la fin du timer pour éviter les abus).
Je pense en toute sincérité que vos proposition sont digne d'intérêt mais malheureusement pas suffisamment "poussé" ,vous auriez,je le crois ,pût pousser le raisonnement encore plus loin et accoucher de fait d'une idée véritablement grandiose!

+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés