Petition retrait des Reliques ?

Fil fermé
Partager Rechercher
le probleme c pas tant les relic, c est plutot les joueurs qui ont aucun respect et qui les prennent a 4-5h du mat pour etre ubber puissant d une façon deloyale ^^
Citation :
Publié par Aripha
Comme si le jeu n'avait pas changé depuis 7 ans
Mais qu´est ce qu´on rit!

J´ai jamais dit le contraire. Mais les reliques sont le fondement même du RvR et les enlevés serait un non sens (rien que comme le dit Leekiss, le but de prendre des forts et tours).

Que vous vouliez revoir le bonus des reliques, à la limite pourquoi pas (et encore), mais commencer a wine sur ce sujet au bout de 7 ans de jeu c´est un peu nimps quand même.

Le truc c´est que c´est à la mode de wine et de se plaindre sur tout en ce moment, et quand y´a plus d´idées on se dépeche d´en trouver une autre.

Si le jeu a autant de succès (et j´en connai peu qui survivent aussi longtemps), c´est qu´il a une base solide. Changer cette base je ne pense pas qu´à long terme ce soit bénéfique.

Alors changer le jeu je veux bien, mais pas dans ce sens.
Citation :
Publié par Add. <3
30% rp en plus avec les rk's , c'est complètement " débile " , ca va faire qu'empirer les choses.
$nan ce qui est debile ç est mid qui prends les rk la nuit ce qu ils devraient faire c est faire une raz des RK et qu a partir de 2h du mat jusqu a 10-11h les rk ne soit plus attaquable, la je suis sur que MID pourrais pas les prendre aussi facilement voir pas du tout , car la nuit vs des gardes et BB ça doit pas etre tres dur je pense

Dois y avoir une resistance monstrueuse hein les no fair play ?
Ah, on n'est pas fair play quand on ne joue pas aux heures pleines, c'est nouveau ça.
Je ne pensais pas défendre un jour le groupe de nuit Mid mais faut pas abuser non plus, les serveurs sont ouverts 24h/24 et chacun joue comme il l'entend, il n'y a rien de débile là dedans, au contraire, c'est ça qui est bon dans ce jeu.
Un peu plus de respect pour les autres joueurs donnerait un peu plus de crédibilité à tes propos.
c est sur que prendre des rk quand y a personne la nuit quand c est facile pour etre @overcheat sous 6rk c est un fairplay total lol ?

j aurais tout entendu :s

Tu crois qu ils prennent les rk la nuit car il se log que la nuit ? stop dream ç est juste pour etre overcheat sous 6rk hein y a qu a voir ashz tu le vois a n importe quel heure, donc les attaques ils pourraient aussi bien les faire la journee mais nan c est trop dur trop de monde en face, bizarre bizarre
Ils font comme tout le monde, quand tu joues la nuit, au bout d'un certain temps tu ne croises plus personne et à ce moment là une force irrésistible t'attire vers les structures, dernier espoir de pull du rp !

Et si personne ne t'arrête eh bien tu finis par arriver à la rk

C'est juste un des meilleurs moyens de s'amuser pour ceux qui ont des horaires décalés, faut pas les condamner pour ça
Citation :
Publié par Syliah
Ils font comme tout le monde, quand tu joues la nuit, au bout d'un certain temps tu ne croises plus personne et à ce moment là une force irrésistible t'attire vers les structures, dernier espoir de pull du rp !

Et si personne ne t'arrête eh bien tu finis par arriver à la rk

C'est juste le meilleur moyen de s'amuser pour ceux qui ont des horaires décalés, faut pas les condamner pour ça
mais lol tu te sent crédible dans ce que tu dis ? tu crois que y a autant de monde qui ont des horaires décaler genre se co a partir de 1-2h du mat ? Je crois pas nan ç est juste soit des mecs qui dorment pas soit 1 2 qui ont des horraires decales soit des mecs qui restent debout pour prendre les rk et etre@overcheat le lendemain et faire chier le monde ou alors mid est remplie de canadiens quoi que mid ç est le pays de la neige ils ont ptet voulu retrouver leur terre natale
Je pense pas que beaucoup de gens prévoient les prises rk à l'avance hein. C'est fini le temps où on mettait le reveil pour attaquer.
L'explication de Syliah me paraît bien plus réaliste sur ce point que la théorie du complot @j'attends-que-tout-le-monde-dorme-pour-bien-les-faire-chier
Bon ok ceux qui jouent de nuit font partie d'un vaste complot pour récupérer les RKs car ils ne savent pas jouer sans.
Fin du HS, on revient sur l'intérêt (ou pas) de retirer les reliques, là on part dans un débat stérile (débat que j'ai en partie lancé, mea culpa je vais m'auto flageller).
bah entre nous si les rk donnaient pas de bonus tu crois les mecs se feraient chier a taper des portes lol ? stop être de mauvaise foi quand même ....
ca serai marrant de faire l'inverse les rk maudite a la place de bonus on a des malus le but est de les mettre dans le camp ennemies
ou alors un gros up des gardes et portes à partir d une certaine heure genre les gardes violet ++++++++++++++ ou faut etre 3fg mini pour rentrer dans le fort
faudrait qu on puisse retrouver des kikoobus 4 5 fg vs 4 5fg voir plus en defense/prise de fort/rk ça c etait vraiment drole

ps : sur hib les mecs tu les /tell pour demander de l aide pour pour prendre une rk ç est limite si ils t insultent pas ^^
bah il me semble avoir eu des echos d'une video d'un empath elf Triath jsais plus quoi et d'après ce qu'on peut lire empath sa DD quand meme à 450 en fixe avec 3 RK + full passiv sa doit bien arriver à faire du 479/512 de degat en fixe non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés