[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
deux tentatives raté ce soir encore avec une bonne defense efficace comme d'habitude (merci ganondorf)
C'était pas 2 fake pull pour prendre la température plutôt ? car bon vu la vitesse ou vous repartiez des qu'une dizaine de hib sortais de scath (j'imagine le bg hib faire la même chose sur emain ,pose de bélier sur crim 4 et des qu'une dizaine d'alb inc au loin ,le bg qui back jusque nged )
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
J'aurai voulu savoir quel est la nouvelle RA que j'ai eue le plaisir de découvrir ce soir "RA passe muraille" qui à était fait pour la première fois ce soir par l'intermédiaire d'un sorcier 12L dans la tour de nged 3 je ne citerait pas de nom sinon on va encore m'édite et me coller un averto
En gros il rush keep il strike mezz on purge rush il est déjà passez a travers les mur et ce retrouve de l'autre cote du mur derrière dans les ruines sans que l'on est pue le toucher une fois.
<mod gentil on>
FAQ GOA pour tous ces soucis c'est pas ici que la réponse te sera donnée.
<mod gentil off>

<mod taunt/flamm/troll/point godwin on>
Désolé ici c'est La salle d'arme de Kattraeth pas la Salle des ouin ouin...
<mod taunt/flamm/troll/point godwin off>
Citation :
Publié par Deatha

Que que nous fassions , c'était zerg par les alb , que ce soit sur les coupures de tp a crauchon , crim ou prise de fort sur albion ( d'ailleur gg le fufu alb qui est pile poile la ou on débarque sinon on aurait eu le temps de prendre surs je pense ).

AHAH lol le fufu albs faudrai surtout que vous apssiez pas trop pret d eras... perso j ai ma map en permanence sur la zfa pour voir tte action nefastes a nos tours et forts

un enorme champis a pop sur eras pendant 5-6 mins (on attendait dans boldiam voir ou vosu alliez.. puis t3 surs et enfin surs .. lorsque vous avez fixé sur surs y avait deja 10 groupes albs qui demarraient de boldiam

y a pas eu de fufu alb sur les rives juste que vous avez de gros culs qui sont facilement reperables par les gardes

Citation :
Publié par Deatha
Par contre malgré toutes les bonnes intentions du monde , ça commence a gronder contre le bg mid qui nous met des batons dans les roues ...

Si le fait que le bg hib ne vous touche pas ne suffit pas a ce que vous vous concentriez sur scat , et bien attendez vous a un retour de baton très prochainement.

A bon entendeur.
le mini bus alb+ add a rencontrer 3-4 fois le bus mids ce soir... mids remontant trop pretd e t3 nged avec le bus albs qui s en objectif descendait

on se tape regulierement dessus aussi et allez dire que le bus hibs ne defendent pas a scath.. OLOL pourquoi la rk est elle encore dedans alors...
Citation :
Publié par Eliizz
Hibernia est totalement différent d'Albion sur ce point. En gros sur Hib y'a 50 % des gens (pour être gentil) qui aiment jouer stick en bus. Sur Albion, ça doit être de l'ordre de 80 %.
La preuve, hier on était probablement plus nombreux que vous, mais rien n'a été fait.
Différence de culture

Sur Hibernia il a toujours été possible de faire un groupe viable.

Sur Albion ça toujours été la panade il manque toujours quelque chose... Avant TOA les sorciers on pouvait les compter sur les doigts d'une main partir sans mezzeur Albion était habitué, les résists moines à oublier bref... Les habitudes à jouer autrefois sont restés.
Citation :
Publié par Khaira
AHAH lol le fufu albs faudrai surtout que vous apssiez pas trop pret d eras... perso j ai ma map en permanence sur la zfa pour voir tte action nefastes a nos tours et forts

un enorme champis a pop sur eras pendant 5-6 mins (on attendait dans boldiam voir ou vosu alliez.. puis t3 surs et enfin surs .. lorsque vous avez fixé sur surs y avait deja 10 groupes albs qui demarraient de boldiam

y a pas eu de fufu alb sur les rives juste que vous avez de gros culs qui sont facilement reperables par les gardes
J'avoue que le coup du champi pop a eras m'amuse énormément , dans le sens ou le bg a débarqué prêt de la tour de surs la plus proche de l'eau ( l'avant post ) et que c'est la qu'il est resté statique le plus longtemps.

Apres pour le fufu alb , je l'ai évoqué car c'est lui qui a précipité notre avancé sur surs plutot que de couper le tp a bold.

Citation :
on se tape regulierement dessus aussi et allez dire que le bus hibs ne defendent pas a scath.. OLOL pourquoi la rk est elle encore dedans alors...
Non le bus hib ne défend pas scat dans la mesure ou celui ci était stick a moi toute la soirée
Pour le reste je t'invite a relire les pages précédentes sur les tentatives ratées de mid sur scat avec bcp , peut ou pas du tous de défense.
Citation :
Publié par Khaira

Les bateaux font pop des calice/arbre/marteau sur les forts et tours côtiers.

De rien.

Citation :
pour les hib, mid ne représente ni une attaque ni une défense ni même un realm, juste des personnes que l on aime farm et qui ont beaucoup de mal à répondre aux agressions RvR.
T'es dans la tête des gens pour affirmer une telle connerie ?
Citation :
Publié par Pullstou
C'était pas 2 fake pull pour prendre la température plutôt ? car bon vu la vitesse ou vous repartiez des qu'une dizaine de hib sortais de scath (j'imagine le bg hib faire la même chose sur emain ,pose de bélier sur crim 4 et des qu'une dizaine d'alb inc au loin ,le bg qui back jusque nged )
10 dehors, on appelle ça la face émergée de l iceberg non? (un petit peu de culture générale, la face émergée représente 1/4 de la masse)

je n étais pas présent, mais /agree pour le back.

les animosités grandissent entre mid/hib, et ce n est pas faute d avoir prévenu.
-------------------------
pas la peine d entamer un débat la dessus mais ces indications peuvent aider a la compréhension des humeurs et stratégies actuelles:

pour les hib, mid ne représente ni une attaque ni une défense ni même un realm, juste des personnes que l on aime farm et qui ont beaucoup de mal à répondre aux agressions RvR.

pour mid, hib représente la confiance et crédibilité 0, le jeu de nuit et sa fierté mal placée, les accapareurs de reliques, avec un appétit trop grand et le couteau prêt à frapper un dos.
-------------------------

donc Deatha, le "a bon entendeur" ne sert a rien. mid n a pas peur des coups tordus, mid est habitué et hib ne s est jamais gêné nous n avons rien a perdre, on nous prend toujours tout

donc chez mid on joue et les coups tordus, oui ils font plaisir pour rendre l appareil

ps: je ne pratique pas la langue de bois
Citation :
Publié par Fillou
donc Deatha, le "a bon entendeur" ne sert a rien. mid n a pas peur des coups tordus, mid est habitué et hib ne s est jamais gêné nous n avons rien a perdre, on nous prend toujours tout

donc chez mid on joue et les coups tordus, oui ils font plaisir pour rendre l appareil

ps: je ne pratique pas la langue de bois
Pas de coup tordus .... pourquoi il y en aurait ?

Actuellement midgard profite de sa présence sur hibernia uniquement car le bg hib ne viens pas vous mettre votre raclée a Bolg et vous jeter dehors.

La situation ( a mon sens ) pour hibernia est que nous devons recup notre zf , pour ca l'ennemis numéro 1 c'est albion , mais albion on va jamais réussir a bien se concentrer sur lui si on doit laisser des troupes a nGed car le bg mid pull tel ou tel tours et coupe notre tp principale.

Donc il va venir un moment ou ce petit jeux va gonfler les hibs et ou ceux ci vont venir vous reprendre Bolg ( avec le bg ) .... au moins ça nous fera une épine dans pieds en moins pour allé reprendre Crim et Crau.
Deatha,et bien je te propose de le faire,et tu verras a quel point cela n aura servi qu a laisser alb s implanté encore plus, et mid reviendra frapper ailleurs et continuera son jeu.

edit: sincèrement la situation qui vous débloquerait, c est la 1.90 ou bien lacher la corne en esperant que les mid aient l appétit de vouloir jouer sous un bonus rk et donc d attaquer alb.

/amicalement
Citation :
Publié par Fillou
Deatha,et bien je te propose de le faire,et tu verras a quel point cela n aura servi qu a laisser alb s implanté encore plus, et mid reviendra frapper ailleurs et continuera son jeu.

edit: sincèrement la situation qui vous débloquerait, c est la 1.90 ou bien lacher la corne en esperant que les mid aient l appétit de vouloir jouer sous un bonus rk et donc d attaquer alb.

/amicalement
Je te rassure, à force de se faire titiller, si on veut être tranquille sur notre ZF on repeint la vôtre a moitié, ça devrait vous maintenir sur vos terres enneigées. A voir.
Citation :
Publié par Eliizz
Je te rassure, à force de se faire titiller, si on veut être tranquille sur notre ZF on repeint la vôtre a moitié, ça devrait vous maintenir sur vos terres enneigées. A voir.
mais faites donc, et vous verrez la votre en rouge de retour a la maison
En tout cas un grand merci à nos alliés albionnais qui ont fait une diversion en attaquant le bg mid sur behn, nous n'étions que très peu de défenseurs et p1 quasi down

Pour faire un rapide retour sur la question de l'unité d' hibernia, ça ne sera peut-être possible que le jour où un lead motivé respectera l'ensemble des joueurs du realm (comme big en son temps ou zap à l'occase, ce qui leur manque le plus étant la motivation - et je les comprends ). J'ai longtemps imaginé Closk comme étant parfait dans ce rôle mais malheureusement, son entourage direct est un poil trop agressif pour que la sauce prenne avec des fortes tête comme moi par exemple ( j'en reviens pas des gants que je prends par respect pour un champ lury, j'ai honte -_- )

Pour ce qui est des menaces albionnaises, c'est que du vent, ce realm ne vaut rien si Zorgus n'est pas la de toute façon, au même titre que les autres royaumes sans lead respecté (quoique sur hib/mid on monte encore des groupes, ça se résume pas à une palanquée de solo buffbotés campant leurs structures x) )
Citation :
Publié par Fillou
mais faites donc, et vous verrez la votre en rouge de retour a la maison
Les albs ne prendront pas plus de fort, ils en ont pas besoin, c'est ça que t'as pas compris. Au mieux ils resteront à farm les Hib qui restent sur Breifine, au pire ils viendront voir ce qu'il se passe sur Mid.
Citation :
Publié par Eliizz
Les albs ne prendront pas plus de fort, ils en ont pas besoin, c'est ça que t'as pas compris. Au mieux ils resteront à farm les Hib qui restent sur Breifine, au pire ils viendront voir ce qu'il se passe sur Mid.
vivi allez sur mid
Citation :
Publié par Eliizz
Ben faites le alors.
Voilà, vous avez votre super plan: hib s'installe sur Mid, Alb les rejoint, vous pouvez envisager de nettoyer votre zf, puis vous attaquez sur Alb dans leur dos, Mid attaque hib dans leur dos et tout le monde est content.

Mais arrêtez d'aboyer comme des roquets sur JoL, Mid ne craint pas hib contrairement à hib qui craint Alb.
Citation :
Publié par Tinnz
Mais arrêtez d'aboyer comme des roquets sur JoL, Mid ne craint pas hib contrairement à hib qui craint Alb.
question de point de vue , je crains pas alb , je crains le freeeeeeeeeeeeeeez multi bolt @Etoile noir
( et encore craindre , c est juste chiant )
Citation :
Publié par Deatha
Actuellement midgard profite de sa présence sur hibernia uniquement car le bg hib ne viens pas vous mettre votre raclée a Bolg et vous jeter dehors.

La situation ( a mon sens ) pour hibernia est que nous devons recup notre zf , pour ca l'ennemis numéro 1 c'est albion , mais albion on va jamais réussir a bien se concentrer sur lui si on doit laisser des troupes a nGed car le bg mid pull tel ou tel tours et coupe notre tp principale.

Donc il va venir un moment ou ce petit jeux va gonfler les hibs et ou ceux ci vont venir vous reprendre Bolg ( avec le bg ) .... au moins ça nous fera une épine dans pieds en moins pour allé reprendre Crim et Crau.
C'est hyper prétentieux et limite insultant. Tu as besoin d'en arriver la ?

Moi je vois que Hib a sa ZF bariolée depuis plusieurs jours et que sans intervention nocturne ca reste en l'état.

Si le Grand skillé Hib vient attaquer le peon Mid à Bolg vous penser que les Alb vont venir vous applaudir ou vous prendre de dos pour maintenir la situation à leur avantage ?

Edit : Voila Hib de nuit a tout récupéré (Hors Crim) CQFD par rapport à ce que je viens de poster. Sans équipe de nuit Hib ne gagne pas en RVR le soir.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
(un petit peu de physique, la partie émergée représente 10% de la masse)
tu sais ça fait très longtemps que j ai quitté l école pour la vie salariale, c est ce qu on nous disait, l essentiel dans les discours n est pas dans le chiffre exact mais dans le procédé, mais tu as raison :

La masse volumique de la glace d'eau pure étant d'environ de 920 kg/m³ et celle de l'eau de mer d'environ 1 025 kg/m³, 90 % du volume d'un iceberg est situé sous la surface de l'eau, et il est difficile de déterminer la forme qu'adopte cette partie à partir de celle qui flotte au-dessus de la mer (comme le suggère l'expression « partie émergée de l'iceberg », signifiant qu'un phénomène n'est qu'une simple manifestation d'un problème plus vaste).
Citation :
Publié par Jeliel
C'est hyper prétentieux et limite insultant. Tu as besoin d'en arriver la ?

Moi je vois que Hib a sa ZF bariolée depuis plusieurs jours et que sans intervention nocturne ca reste en l'état.

Si le Grand skillé Hib vient attaquer le peon Mid à Bolg vous penser que les Alb vont venir vous applaudir ou vous prendre de dos pour maintenir la situation à leur avantage ?

Edit : Voila Hib de nuit a tout récupéré (Hors Crim) CQFD par rapport à ce que je viens de poster. Sans équipe de nuit Hib ne gagne pas en RVR le soir.
on fait une treve et on tente a 2 realm sur mid voir si ils s en sortent ?

faut arreter d etre aveugle juste pour pouvoir faire le fier .

p.s : encore une fois je me fiche du zerg des rk et tout mais je n aime pas les gens arrogants comme lui
c'est marrant car il y avait des reflexion hier soir sur le bg qui se demandé si les hibs attaquait les albs de temps en temps ou il se concentré que sur les mids.

Bref, les points de vue d'une bonne partie des joueurs (voir la totalités) est biaisé par le manque d'information complete des activitées rvr.

Ceci dit Jelliel n'a pas tord, oui hib poutre mid, oui hib se fait poutrer par alb si ils ont le minimum syndical de cohésion, oui hib domine en generale la nuit et changer souvent la donne a ce moment la.
Citation :
Publié par Ileoulebébé
C'est qui Tenebralz ?
Y'a un random druide ou autre classe aigri qui rofl les mecs en solo sur qui il passe en fg Impressionnant je dois dire, il doit vraiment se faire zerg en solo pour être aussi con le soir
bah, je suis aigri de tous ces mecs qui add quand on 8vs8, surtout si t'es un archer, alors cherche pas !

Puis bon, je te rofl car la commande /lol n'existe pas !
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
on fait une treve et on tente a 2 realm sur mid voir si ils s en sortent ?

faut arreter d etre aveugle juste pour pouvoir faire le fier .

p.s : encore une fois je me fiche du zerg des rk et tout mais je n aime pas les gens arrogants comme lui
tu vois de l arrogance sur ces dire, la ou tout le monde (alb/mid) voit le procédé hib.

cette condescendance de hib se paye, et oui, sans des heures creuses hib ne fait rien et n a jamais rien fait ( du moin pas plus que les autres realm).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés