Tinnz

Dernières publications

RSS
5 septembre 2016 à 14:51 - Messages
Si tu fais ta commande aujourd'hui ou demain (le 05 ou le 06) sur materiel.net, avec le code PROMO357, t'as aussi une remise de... Lire la suite
4 septembre 2016 à 17:21 - Messages
Très bien, et bien commande passée, il n'y a plus qu'à attendre. Un dernier message pour vous remercier de vos conseils qui ... Lire la suite
3 septembre 2016 à 12:02 - Messages
Ok, très bien, merci pour l'explication. :)... Lire la suite
Bon finalement ça se débloque, je pense commander demain. Juste par curiosité, dans le cas d'une rx 480 (sans prendre en con... Lire la suite
2 septembre 2016 à 22:13 - Messages
Pour commencer, déjà merci pour vos réponses. :) J'ai oublié de préciser, et je vous prie de m'en excuser, je ne sais pas quan... Lire la suite
2 septembre 2016 à 14:29 - Discussion
Hello la Forge! Vous m'aviez bien conseillé la dernière fois et au bout de 8 ans le pc fonctionne toujours! Mais voilà, c'es... Lire la suite
24 juin 2015 à 13:11 - Messages
Ah ça me rassure de voir que j'suis pas tout seul avec ce bug, merci d'en parler. J'pense pas que ça soit un truc voulu genre ... Lire la suite
16 novembre 2012 à 20:21 - Messages
Ca me parait utopiste de penser que PA puisse être un petit frère de VS, le serveur se rapproche plus de AR, MDJ et FR à l'heur... Lire la suite
5 janvier 2009 à 15:23 - Messages
J'crois que tu peux attendre longtemps, ça fait 15 jours qu'on est que 3 connectés maxi dans la gu, avec aucun dps.Ca doit être... Lire la suite
3 janvier 2009 à 20:38 - Messages
J'pense pas qu'on soit là ce soir, vu qu'on va être que 2 de log.A voir demain quand les gens arrêteront de sortir danser le di... Lire la suite
2 octobre 2008 à 16:49 - Messages
Le problème, je sais pas si c'est ton cas, c'est que beaucoup de personnes ont joué à DAoC il y a 6 ans, ont arrêté depuis plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tinnz n'a publié aucune critique de jeu.