6vs6 en Zone lock (zone libre)

 
Partager Rechercher
A l'instar du serveur Brionne (ici ou ), je propose de définir une/des zone(s) lock où les joueurs désirant jouer en 6vs6, voir petit comité (mais jamais plus de 6) pourraient se retrouver pour bastonner sans fort, le soir.

Le groupe Résilience est déjà candidat.
Le groupe Hoax est également intéressé.
Le groupe MTL serait présent occasionnellement.

D'autres groupes seraient motivés pour faire des fights sympas hors du bus ?
Les Sow, Les Bk ? Les MTL ? Oserais-je demander... Les Tempest ? Les Défiance ? Clan Taar ?
Après je connais pas tous les groupes, donc faites-vous connaitre !

Pour les règles, je vais pas me permettre de les dicter, il serait appréciable qu'on les définisse ensemble. Ce serait juste pour rendre les combats plus plaisants pour tous (ex. pas plus de 6 en stick, add ou pas, à voir, etc.).

Quant aux personnes non intéressés, merci de garder votre point de vue pour vous.


------ Pour lancer le projet (faut bien commencer un jour) sachez que quelques Résiliences tourneront ce soir, dans Désolation du Chaos, à partir de 22h.

Je précise qd même que pour l'instant, nous ne sommes que 4/5, à moitié opti, bref, c'est du bon pickup ! J'espère que d'autres groupes de fortune n'auront pas peur de venir dans la zone! Pas obligé d'être un groupe guilde opti ! Si nous sommes nombreux, il y'en aura pour tout le monde.

Citation :
Publié par Agram
Pleurez pas sur les add 2 Wb svp
Où comment 6 joueurs monopolisent des wb Ca va pas être triste la défense face à l'ordre après !

Citation :
Comment vous fermez les zones en 6vs6 ...
J'ai pas trop compris, tu veux dire qu'on s'approprie la zone ?

Sinon, un sincère merci aux MTL d'être venu tenter l'aventure !
Il fut appréciable de vous avoir vu insister, tenter des trucs en changeant de compo, de stratégie etc ! Les prémices du 6vs6 sur War !
Pouvu que les autres groupes soient aussi persistants !

J'espère que plus de monde pointera le bout de son nez à l'avenir, car y'a du potentiel !
Salut,
Ton aventure "Inventée?) Ne marchera pas pour deux raison.
1- Vous vous faites un RdV et vous jouez (tu me tues, je te tues... ) Pop MJ

2- Vous faite une WB et ensuite vous etes (les 6) FFA ... Crédibilité de votre groupe ?

3 - Vous voulez faire du CS? Raté c'est comme DAOC vous allez pleurer de votre non roxance du fait de peon qui vous ont add...
PATETIK


WAR is an Awesome game !


sympa de mettre un gros grp opti qui jouent ensemble depuis la beta coté ordre contre une equipe destru monté à la volée me suis trop amusé a me faire kill m'enfin faut dire que coté heal ca manqué de punch mais ca aurait rien changé au resultat final.

Mon sentiment de l'experience, c'est mieux le BG meme en pick up j'ai plus de chance de m'amuser.

Je reviendrais peut etre ou pas mais contre la team de lovhzzu ca ne m'interresse pas, on voit tout le potentiel des classes ordre et quand c'est bien joué ca fait mal.
Citation :
Publié par Korsican
sympa de mettre un gros grp opti qui jouent ensemble depuis la beta coté ordre contre une equipe destru monté à la volée me suis trop amusé a me faire kill m'enfin faut dire que coté heal ca manqué de punch mais ca aurait rien changé au resultat final.

Je reviendrais peut etre ou pas mais contre la team de lovhzzu ca ne m'interresse pas, on voit tout le potentiel des classes ordre et quand c'est bien joué ca fait mal.
J'avoue, j'ai annoncé pickup pr nous ce soir, à la base on était que 4 (1 seul heal :x) qd j'ai fait le post, pis notre archimage à pop après. Et le dernier, un random répu qui mendiait un groupe qu'on a trouvé tout seul dans les bois de Caledor...


Citation :
Mon sentiment de l'experience, c'est mieux le BG meme en pick up j'ai plus de chance de m'amuser.
Je pense qu'il faut insister un peu, c'est comme ça qu'on progresse. Avec un minimum de gameplay, le jeu de 6vs6 deviendra vraiment sympa, plus qu'en pickup je suppose.
Là, ce n'est que le début, on peut pas avoir des résultat tout de suite, forcement.
Le seul résultat sera hélas q'un "whine" de votre part car vous n'avez pas comprit que c"est un jeux de masse.
Je ne critique pas votre envie de jouer en 6vs6 (modifiez le titre SVP). Mais ne vous attendez pas a faire une utilisation des zone "lock" par LES joueurs, pour votre bon palisir
Citation :
Publié par Agram
Salut,
Ton aventure "Inventée?) Ne marchera pas pour deux raison.
1- Vous vous faites un RdV et vous jouez (tu me tues, je te tues... ) Pop MJ
Il n'y a rien d'hors charte la dedans, définir une zone ou les joueurs viennent librement choisir un style de pvp plutôt qu'un autre. Ce n'était pas hors charte pour Daoc, il n'y a aucune raison pour que les mêmes exploitants de War (Goa) l'interdisent ici.

Citation :
2- Vous faite une WB et ensuite vous etes (les 6) FFA ... Crédibilité de votre groupe ?
Jocker !

Citation :
3 - Vous voulez faire du CS? Raté c'est comme DAOC vous allez pleurer de votre non roxance du fait de peon qui vous ont add...
PATETIK
Merci, mais sur Daoc on s'en sortait très bien, bcp plus de fight agréables que de fights avec des add. De plus, les add ne sont pas une fatalité, il y'a moyen de les gérer (en les tuant ou en se mettant d'accord sur des désengages, etc).


Citation :
Publié par Agram
Le seul résultat sera hélas q'un "whine" de votre part car vous n'avez pas comprit que c"est un jeux de masse.
Je ne critique pas votre envie de jouer en 6vs6 (modifiez le titre SVP). Mais ne vous attendez pas a faire une utilisation des zone "lock" par LES joueurs, pour votre bon palisir
Ne te soucis pas tant de nous, on essaye, entre joueurs consentants de jouer à notre manière, différente de la tienne : je vois pas ou est le problème, ni l'intérêt de ton intervention.

Puis où vois tu qu'on s'approprie une zone, qu'on interdit l'accès au WB, aux bus, aux solo, etc. ?
J'ai simplement demandé aux personnes qui désirent 6vs6 de venir à 6 max. Les autres peuvent venir, mais nous n'auront aucunes règles pour eux, aucun respect, etc. On évitera les fight, ou nous quitteront la zone, etc. Bref, les WB qui viendraient jouer avec deux doigts dans la zone (totalement inutilisée -_-, il y aura que du sous nombre pour eux) risquent d'être mal accueillis, c'est tout.
bah on a sûrement un peu plus d'expérience que votre pickup sur ce soir, même si MTL est une des seule guilde qu'on ait souvent croisé hors bus, d'autres groupes viendront je me fais pas de soucis.

d'ici là j'espère que les Myrn vont se monter un pti truc (Ingor, Noire !? hophop! ) qui ne peut être que du solide, les Hoax ont clairement reroll une team .. et d'autres guildes qu'on trouve souvent en scenare hehe.

ce qui me fait le plus peur c'est côté Ordre je compte trois guilde (Nerf, Inquisition et nous)
Citation :
Publié par pSaikee
Il n'y a rien d'hors charte la dedans, définir une zone ou les joueurs viennent librement choisir un style de pvp plutôt qu'un autre. Ce n'était pas hors charte pour Daoc, il n'y a aucune raison pour que les même exploitant de War l'interdisent ici.

Jocker !

Merci, mais sur Daoc on s'en sortait très bien, bcp plus de fight agréables que de fights avec des add. De plus, les add ne sont pas une fatalité, il y'a moyen de les gérer (en les tuant ou en se mettant d'accord sur des désengages, etc).

Ne te soucis pas tant de nous, on essaye, entre joueurs consentants de jouer à notre manière, différente de la tienne : je vois pas ou est le problème, ni l'intérêt de ton intervention.
Ton argumentation ne tient pas pour deux raisons:
1- Je n'ai jamais dis que votre style de jeux ne devrait exister
2- Le comparo DAOC n'a vraiment rien a voir ici
3- Ta propagande du 6vs6) (dans le tire toujours éronnée) ) engendera que deux chose:
3a- Un whine de add + palinte sur le forum "JOL"
3b- Une démotivation des joueurs pour lock une zone car (dixit toi même) une zone lock pour FFA 6vs6.

4 Cela c'est gratuit, crois tu vraiment que le jeux ce limte à faire du 6vs6?
5- Sinon tu as les scenarii pour faire mumuse en groupe
Citation :
Publié par Agram
Ton argumentation ne tient pas pour deux raisons:
1- Je n'ai jamais dis que votre style de jeux ne devrait exister
2- Le comparo DAOC n'a vraiment rien a voir ici
3- Ta propagande du 6vs6) (dans le tire toujours éronnée) ) engendera que deux chose:
3a- Un whine de add + palinte sur le forum "JOL"
3b- Une démotivation des joueurs pour lock une zone car (dixit toi même) une zone lock pour FFA 6vs6.

4 Cela c'est gratuit, crois tu vraiment que le jeux ce limte à faire du 6vs6?
5- Sinon tu as les scenarii pour faire mumuse en groupe
omg stfu plz.


on dérange personne on joue sur un zone lock où les WB n'ont pas d'intérêt à y combattre (et si ils lock la zone précédente et arrivent sur la notre... ON EN CHANGE. \o/ ) et on force personne à venir non plus.

t'aurai pas vu le post t'aurai jamais vu que des joueurs y allaient pour s'amuser entre eux et t'aurai jamais ouvert ta bouche.
Citation :
Publié par Agram
Ton argumentation ne tient pas pour deux raisons:
1- Je n'ai jamais dis que votre style de jeux ne devrait exister
2- Le comparo DAOC n'a vraiment rien a voir ici
3- Ta propagande du 6vs6) (dans le tire toujours éronnée) ) engendera que deux chose:
3a- Un whine de add + palinte sur le forum "JOL"
3b- Une démotivation des joueurs pour lock une zone car (dixit toi même) une zone lock pour FFA 6vs6.

4 Cela c'est gratuit, crois tu vraiment que le jeux ce limte à faire du 6vs6?
5- Sinon tu as les scenarii pour faire mumuse en groupe
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :x
Je crois que je vais simplement arrêter là, je vais même pas prendre la peine de démonter tes arguments un par un, je pense que les joliens sauront dissocier le vrai de l'idiot.

@+ dans l'bus comme on dit chez nous !

Edit pour plus bas :
"L'indifférence est le plus grand des mépris." Tu m'amuses plus, donc je coupe court. Je te laisse dans ta bétise, j'aurai au moins essayé.
Citation :
Publié par pSaikee
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :x
Je crois que je vais simplement arrêter là, je vais même pas prendre la peine de démonter tes arguments un par un, je pense que les joliens sauront dissocier le vrai du mytho.

@+ dans l'bus comme on dit chez nous !
Tu as raison.
Le manque d'argument pardonne tout
Citation :
Publié par Falckor
omg stfu plz.


on dérange personne on joue sur un zone lock où les WB n'ont pas d'intérêt à y combattre (et si ils lock la zone précédente et arrivent sur la notre... ON EN CHANGE. \o/ ) et on force personne à venir non plus.

t'aurai pas vu le post t'aurai jamais vu que des joueurs y allaient pour s'amuser entre eux et t'aurai jamais ouvert ta bouche.
Falckor,
Pourrais tu relire l'intégralité du post et prendre en compte mon avis?
(Mon avis, tout comme le tiens n'est que facultatif)

Ils serais bon d'être un peu plus honnête quant à vos WB ... vous les promoteur de 6vs6 en zone lock par 4WB

A vous la réponse ,-)
Citation :
Publié par pSaikee

c'est tout.
Pardon de relancez, mais j'estime que ton édition de ton propre texte sans raison semble ... ressembler à une "bévue" de ta part.
Ne le prend pas mal, c'est juste que la fonction édition doit êttre utilisé avec un un motif

Je ne critique en rien votre façon de jouer, je pose juste la question de l"évolution de votre type de jeux en connaissance du principe de "lock zone" implémenté.
Le 6vs 6 que cela vous plaise me dérange nullement. C'est le fait de "profiter" (notez les "") qui me chagrine. Peut être dans un future proche (vu les requêtes pour avoir un lock en tuant un mob) votre façon de jouer sera acceptable...
Pour le moment cela ne nuira que la communauté (Dans le cadre d'une équipée de prise de capitale)

J'éspères avoir être plus claire vis à vis de mes derniers post
Bonne initiative, je vais en parler à ma guilde ( Beyond ) en ce moment on es en phase de stuff, et d'autre en vacance.

Je serai ravi de retrouver du Rvr sans forcement buss. Au pire, j'irai tell pour monter un pick up.

Tokomi, Sorcière flamboyante
Non mais prenez même pas le temps de répondre à Agram quoi .
L'initiative est intéressante je vais essayer de motiver quelques Equi hors event voir si le gameplay healer en petit comité est un peu plus plaisant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés