[DEBRIEF] Eetaine/Désolation zone petits comités, FG, groupes de 12.

Partager Rechercher
Pour l'instant c'est que du bonheur !!!

GG les gars beau time attack lol ! On perd Lara d'entrée et la c'est le drame

2 à 1 pour vous des combats très sympas !!

A tout de suite

Edit : Bon ben la moitié parti dodo

A refaire quand vous voulez avec une compo un peu différente pour nous c'etait pas le must archi/PG
LBx2, Archi, PG, Flamby, Guerrier Fantôme VS Marau, SorcièreX2, Cham, Cultiste, Furie.

1-3 au final dont la victoire suite au LD d'Epolas après un mega KB venu du "Ciel". Mais je pense que celui là aurait été gagné. Un joli TA de votre part et les autres fights bien disputés. Des rez à gogo. Que du bonheur.

Des combats bien nerveux mine de rien. Encore un peu fouilli et finalement en 6v6 je remarque que c'est quand même très plaisant.

En tout cas vraiment content chez nous.
Encore , encore , encore , encore , j'en veux encore!!!!

Je pense que la furie nous a fait très mal sur au moins deux combats , du coup je pense qu'il nous faudra à court terme un répurgateur.

Dans tous les cas , les combats ont le don de reveiller d'un coup les gens à moitié endormis
Encore des petits combats sympa mais toujours les même chez nous et en face.

Faudrait que ça se démocratise.

Mais Eetaine ça lag fort près des bâtiments. Faudra peut-être tester Désolation.

PS : post pour rien dire mais up le Thread pour le faire vivre un peu
ouép, c'était sympa même si la différence de lvl rendait les combat un peut moins intéressant

si d'autre guilde sont intéresser qu'elle hésite pas a mp que se sois ingame ou sur jol histoire de tourner sur les même plage horaire
Ouep faudrait qu'il y aie un peu plus de groupes qu'on puissent commencer à se faire des coups de putes@Add, chasser le bus qui passe farm les rps, s'insulter sur ce post, se rude in game, ouinouin sur les compo ici, accuser de cheat les autres, s'autocongratuler.... Bref un bon post debrief à lire au taf pendant la pause.

Que ça s'anime un peu !
De toute façons coté destruction y a que des lopettes.

Dès qu'ils voient mon lion surnommé "Wardog" , il se disent merde y a Frazy spé Cass'Tronche (ils parlent comme ca là-bas).

Je m'entraine a crier comme eux!

WWWWWAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
On pourrait déjà référencer les "équipes" ou les joueurs qui y vont déjà ou comptent y aller souvent.

Je commence avec Mânes.

Il me semble que nos ennemis habituels se nomment Useless.

Et il y a Bunker-Deluxe souvent là-bas.

ATM on passe par un pull IRC pour voir si un groupe est prêt en face. Ce soir, perso je joue Royaume mais vers minuit je monterai sans doute un groupe pour 6v6... ou demain.
sors le pop-corn du vendredi aprem

Plus sérieusement, il y a des heures ou c'est plus fréquenté que d'autre ? (si ce n'est pas secret) ça peut être intéressant de se frotter à des groupes performants pour acquérir des des automatismes qui servent aussi ensuite en bande.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés