[DEBRIEF] Eetaine/Désolation zone petits comités, FG, groupes de 12.

Partager Rechercher
Hop hop hop, ça commence a tournée en rond la

Pause pub !! Le débat est terminer nestle gueule il veule qu'on mette leur pub kellogs....
Serait aimable de plus poster après moi histoire d'éviter les discutions stérile et enfantine.... (et ce des 2 coté )

ps: go édit wuan ça sers a rien a par envenime non? tout comme le lien du livre tu me dira...
J'ai même pas pris le temps de tout lire après votre 2ème quote ... trop bla bla. Pour moi les add restent des aléas du direct , il faut jouer avec. De beaux fights pour moi, le reste assez peu d'importance puisque des deux cotés c'est pareil.

Au plaisir de vous croiser, les combats commencent vraiment à devenir intéressant .

Edit : Un edit des 2 cotés serait le bienvenu au passage . Mp vous le prochain coup.
Citation :
Publié par lys / cosette
Hop hop hop, ça commence a tournée en rond la

Pause pub !! Le débat est terminer nestle gueule il veule qu'on mette leur pub kellogs....
Serait aimable de plus poster après moi histoire d'éviter les discutions stérile et enfantine.... (et ce des 2 coté )

ps: go édit wuan ça sers a rien a par envenime non? tout comme le lien du livre tu me dira...
De toute façon, ce genre de thread, comme à l'époque de Daoc, finit toujours par tourner au taunt/flam et autres joyeusetés du genre.
Rien d'anormal à cela, les esprits s'enflamment, chacun ayant sa vision du fight et des évènements, ça fait partie de la "3ème mi temps sur JOL" on va dire, mais dans le fond on est tous sur ce post pour les mêmes raisons, s'en mettre sur la gueule en fight de groupes, et s'amuser, et après qu'il y'ait quelques taunt ou pas, on a toujours besoin (enfin ceux qui pratique ce genre de combats) de partenaires (ennemis ou amis) et au final, c'est ça qui nous plaît.
Pouvoir se fight dans des conditions intéressantes, en se donnant du meilleur, qu'on s'échauffe ou pas après sur JOL, fait parti des habitudes
Citation :
Publié par Torkaal / Edholas
...
Y avait un déséquilibre au départ de toutes façons sinon on aurait gagné. Stop leur trouver des excuses, ils ont juste profité d'un avantage que je vais détailler ci-dessous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On avait Edholas dans le groupe !
Citation :
Publié par IBastonI
Y avait un déséquilibre au départ de toutes façons sinon on aurait gagné. Stop leur trouver des excuses, ils ont juste profité d'un avantage que je vais détailler ci-dessous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On avait Edholas dans le groupe !
Je dis fake !
J'étais pas là cet aprés midi là, pour prendre soin de tes ptites fesses fragiles de répu !
Citation :
Publié par Ptitom
J'avoue, Edho est tellement mort vite que je l'ai même pas vu .

Kiss Edho !
Merci de ne pas me confondre avec un autre de mes congénères, mon cher alter archétype égo coté mochu ! /wave
Citation :
Publié par Torkaal / Edholas
Merci de ne pas me confondre avec un autre de mes congénères, mon cher alter archétype égo coté mochu ! /wave
Arf on m'aurait menti ?

Shonga me glisse à l'oreille que c'est Tigo qui tombe plus vite en fait .
de petits fights bien amusant ce matin basé sur le fairplay et l'improvisation.

mis a part quelques geneurs kikooroxors assoifés de rps, ya eu quelques fights assez amusant, qui ont prouvé qu'avoir le plus de dps ou de healers determinaient pas forcement un fight (j'oublierai jamais le duel full tank vs dps/healer )

merci les renegades et les volcanos jcommence a bien l'aimer totof
Citation :
Publié par vann-zachary
de petits fights bien amusant ce matin basé sur le fairplay et l'improvisation.

mis a part quelques geneurs kikooroxors assoifés de rps, ya eu quelques fights assez amusant, qui ont prouvé qu'avoir le plus de dps ou de healers determinaient pas forcement un fight (j'oublierai jamais le duel full tank vs dps/healer )

merci les renegades et les volcanos jcommence a bien l'aimer totof

c'était quoi la compo tank vs dps/healeur ? et détail du fight ?
Citation :
Publié par Skaan/Darck
c'était quoi la compo tank vs dps/healeur ? et détail du fight ?
alors heu, de memoire parce que ya eu deux nuits agitées depuis

destru: Moi (elu spé def) ashtazar (elu discorde) et jedahorus (elu offensif) ainsi qu'azilium (garde noir spé debuff toussa)

ordre: heeeeeu un pretre guerrier , elthazor.Ybri en tank, cocorosette et belshaenor.(respectivement brisefer, repurgnateur et lion blanc)

le fight bah heu...rush sur le pg en s'ecartant bien, premier root purgé,deuxieme root pas purgeable dc, pis apres suffisait de focus, avec le cumul des auras + rootX4/bump X4, switch garde etc, c'etait pas un fight tres equilibré quand meme.L'pauvre PG a implosé malgres sa spé heal lol
Sympa la petite nuit duel / group fight sur Eataine. Merci à tous les participants, ce fût très instructif

A bientôt pour de nouveaux combats !

Soul
C etait qd meme plus sympas au calme a eataine ce petit duel badboy ,d ailleurs je t accorde une revanche qd tu veux

Et merci au groupe destru de ce soir, c etait amusant et instructif ,comme a chaque fois.( j ai toujours pas trouver La spe pour les elu et orc en duel).
Merci aussi a Ashtazar qui nous a mis en relation avec vous .(On c qd meme fait farmer 30 min a 4 contre 12 en essayant de vous provoquer en duel )
SERieuX vahn tu m'aime ? parce que moi je te kiff tu et le seul que j arrive pas a tomber enfin presque qu'a meme attend que je me stuff !! malgret nos mésaccord tu et resté respectable et intélligent lors de nos duel peut etre me suis-je trompé j en suis navré a bientot pour nos fight
Citation :
Publié par vann-zachary
L'pauvre PG a implosé malgres sa spé heal lol
Bizarre quand même avec un BF en garde sur lui... parce qu'en général faut un peu plus que 4 Tanks lourds pour tomber un PG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés