badboykiller |
Dernières publications

On voulait pas vous dégoûter non plus , avec 3/4 de la destru en train de reroll choupa on se sentait seul :), mais bon les rer... Lire la suite
LoL faut pas exagérer non plus , ils ont pas vue le string du keep (même en regardant par le trou de la serrure de P2).Mais bon... Lire la suite

si tu mets ça pour moi (le surlignage rouge) torkki sache que je ne me sent aucunement visé :)le grappin lb et le grappin marau... Lire la suite

Bien heureux que vous soyez pour le grappin , en revanche je ne suis pas du tout d'accord pour l'utilisation des PNJ (petite ... Lire la suite

coco tu sais que y'a pas trop le choix avec toi :) (on en a parlé sur ts)quand a torki :) ta porté max est de combien pour un ... Lire la suite
Premierement, je n'ai pas vu dans ton premier post ou est la notion de scenar, tu as juste balancé un taunt bien gras sur ma f... Lire la suite

GG les ordreux :)vas falloir qu'on s'organise pour pas se faire lock maintenant :p... Lire la suite

mais non c'est pas perdu pour l'ordre face a la destruc :)on a nos whinwhin de notre coté , ils savent bien pleurer :pet savent... Lire la suite
T'inquiète pour nous :)derrière la faction il y a des êtres humains qui savent faire la part des choses :)on ne répond qu'au vé... Lire la suite

pas faux horgal :p je n'ai qu'un seul regret qu le /duel ne fonctionne pas :) on aurait pu rigoler... Lire la suite
Oooooooh bah ça vous laisse au moins 1 an pour savoir quel fofo choisir :D... Lire la suite

Si on pouvait reprendre le fil du sujet la ou il était interessant (c'est a dire aux propositions de laen et ikkilerme, car vot... Lire la suite

Bon allé pour terminer les ouinouin :) c'est possible http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17629723#post17629723bon a... Lire la suite

coco j'etais chaud pour le duel mais sans heal :):pon remet ça qd tu veux un peux plus a l'écart... Lire la suite
Jeux
badboykiller joue à :
Warhammer Online (depuis 2008) |
badboykiller a joué à :
DOFUS (2006-2008) |