[DEBRIEF] Eetaine/Désolation zone petits comités, FG, groupes de 12.

Partager Rechercher
Totodu33, badboykiller, y'a du kevin en puissance la

Tin Vann, t'a pas autre chose a faire? aller viens nous tapper sérieusement, tu sais du gros WB bien comme il faut parfois on s'ennuie sans toi ( mais bon Ptitom et Bunny prennent la relève )
Citation :
Ptitom et Vhann, un off volcano va prendre contact avec vous par mp pour participer nous aussi a ces escarmouches

J'espere qu on pourra se mettre ca en place

Nahela.
Ralalal, je fais les démarcher par mp et on me snob !

Edit: shonga va mourire !
Citation :
Publié par Voldar
Totodu33, badboykiller, y'a du kevin en puissance la

Tin Vann, t'a pas autre chose a faire? aller viens nous tapper sérieusement, tu sais du gros WB bien comme il faut parfois on s'ennuie sans toi ( mais bon Ptitom et Bunny prennent la relève )
bin j'ai repris depuis trois jours, faut lire les logs ig mais je buss pas moi !

d'ailleur j'etais persuadé de t'avoir croisé
Citation :
On peut surement nous reprocher plein de chose mais certainement pas de busser

[Seikan : N'a plus lieu d'être suite à l'édition ci-dessous ]
le truc dommage c'est qu'a ces heures là, ca drain les joueurs qu'il manque pour s'amuser sur les zones normales.

genre pour une fois que l'ordre pete la destru, on se met a reprendre toutes les zones, mais sans def, c'est vite chiant....
Ils sont pas joueurs !

Sinon ouai c'est sympa, mais limité a 6v6 ca tombe vite sur une question de compo,
genre si ya un groupe opti 2heal 3-4dps avec 1 grapppin et qu'en face c 'est pas pareil, ca deviens vite injouable.
c'est tellement plus rigolo en zone normale de faire des embuscades, de jouer les voitures balais des wb ennemis, de tomber des groupes, de défendre, ou d'attaquer.
Citation :
Publié par Greldi
le truc dommage c'est qu'a ces heures là, ca drain les joueurs qu'il manque pour s'amuser sur les zones normales.

c'est tellement plus rigolo en zone normale de faire des embuscades, de jouer les voitures balais des wb ennemis, de tomber des groupes, de défendre, ou d'attaquer.
les personnes pratiquant se genre d'affrontement, ne le pratique pas 24/24, 7/7 . ces même occasionnel et pas plus de 1h par session.

et quand on play pas 6vs6, on va pas que guerroyer contre du mobs lvl40++ pour farmé son Set.

Pour les <Useless> et la plus part des guildes représenter sur ce post, on participe a " l' effort de guerre " en team intercept et toutes les forme de combat cher à nos yeux qu' apparemment tu plu soie aussi et que tu a citer plus haut.

je doute que le 6vs6 draine autant de joueur que ce que tu anticipe, en général les 6vs6 se deroules lors que rien ne se passe en Open RvR, et même le cas contraire sa prenderait pas plus de 6 mec de chaque coté de la balance .

P.S: beau combat cette aprem. sur Veille contre Baston and co., au debut on ses casser les dents, mais bon faut dire quon est un peut sucidères a foncer dans le tas a 5 contre 8-9, mais une fois le combat un peut plus equilibré en terme numérique ses devenut bien plus amusant , au plaisir de se recroisé c'etait vraiment bien pour un combat a l'arrache.
on a eu la chance hier quelques temps apres l'arrivée des masses sur etaine de tomber face a plusieurs groupes de six qui tentaient de ninja des points oud 'esquiver les masses.

Manque d'orgaznisation de l'ordre? tests de six potes a chaques fois de dessouder du gros? j'sais pas, mais sa nous a offert de beaux combats meme si la plupart du temps (toujours?) c'etait des joueurs pas habitués a se cotoyer vu leurs rip..

une de nos meilleurs journées cela dit pour nous, evitant la masse.si enormement d'joueurs pouvaient faire de meme cela offriraient de beaux combats un tant soit peu plus equilibrés et interessants.Et l'pire c'est que la map d'etaine est assez "relou" pour sa vu sa taille.

bon today par contre pas moyen, a pard grozal and co, tojours des masses sortant d'leur bivouac qu'en etant sur que la masse adverse soit loin...et a trois aujourd'hui, a pas pu faire grand chose a part quelques ptites interceptions quand ya eu le rush forteresse...

changement de sujet bref: j'aimerai organisé un tournoi (deja plusieurs ordeux/destrus tres interessés) de 2/3 vs 2/3 mais j'me pose divers questions:

deja si on a l'droit...tsss.Ensuite, si sa interesserai non pas seulement des teams, mais aussi des joueurs solo pouvant se trouver un pote ou deux pour participer, ne limitant pas ce genre d'evens aux teams "opti" ou grosses guildes.

si des avis favorables je compte organisé sa pour la fin des vacances scolaires sur peut etre deux jours en debut d'soirée
Citation :
Publié par vann-zachary
changement de sujet bref: j'aimerai organisé un tournoi (déjà plusieurs ordeux/destrus tres interessés) de 2/3 vs 2/3
bah, j'avoue être plus tenté pour un tournois 6vs6 (et ma guilde aussi) voir un peut plus du moment que sa dépasse pas les 2FG, mais ces une bonne initiative. je verrait sa avec ma guilde; même si je trouve des combat a 2/3 un peut trop "duel" à mon goût et limitant un peut le gameplay de groupe pour un gameplay plutôt individualiste.

à voir, mais je pense pouvoir affirmé que si jamais sa s'orientait sur un tournois a un peut plus, les <Useless> répondront très vite (on en avait déjà parler entre nous).
après je comprends que si tu est partie sur du 2/3 vs 2/3, tu n'est pas envie de changez, et je salut l'initative et l'organisation que tu devra mettre en place.
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
bah, j'avoue être plus tenté pour un tournois 6vs6 (et ma guilde aussi) voir un peut plus du moment que sa dépasse pas les 2FG, mais ces une bonne initiative. je verrait sa avec ma guilde; même si je trouve des combat a 2/3 un peut trop "duel" à mon goût et limitant un peut le gameplay de groupe pour un gameplay plutôt individualiste.

à voir, mais je pense pouvoir affirmé que si jamais sa s'orientait sur un tournois a un peut plus, les <Useless> répondront très vite (on en avait déjà parler entre nous).
après je comprends que si tu est partie sur du 2/3 vs 2/3, tu n'est pas envie de changez, et je salut l'initative et l'organisation que tu devra mettre en place.
en fait j'proposais sa vu le peeeeu de guildes ou de teams "actives" pratiquant le 6vs6, sa aurai rameuter un peu plus de gens vu que c'est bcp plus abordables.Moi meme je prefererais les 6vs6 mais c'est tjs les memes que l'ont croiserai et donc ca ne changerai que tres peu de choses face aux "rencontres" actuelles deja
l'inconvénient des tournois c'est la manière de comptabiliser les points, si c'est que la destru qui gagne ( au hasard hin ^^) comment faire les rencontres suivantes

pas encore trouvé la solution, ou alors des arbitres voir le nombre de mort durant un fight, le temps etc

a creuser
Citation :
Publié par Greldi
je ne peux que plussoyer
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
P.S: beau combat cette aprem. sur Veille contre Baston and co., au debut on ses casser les dents, mais bon faut dire quon est un peut sucidères a foncer dans le tas a 5 contre 8-9, mais une fois le combat un peut plus equilibré en terme numérique ses devenut bien plus amusant , au plaisir de se recroisé c'etait vraiment bien pour un combat a l'arrache.
On recommence dans une zone à l'écart ce WE si vous voulez. La team devrait être au complet.
Non seulement leur team n'etait pas au complet (groupe pick up en somme avec juste 2 Furya). Mais on avait surtout une compo bof puisque juste 2 dps et 2 PG sans pdr.

Juste pour remettre la véracité des dires de Wuan dans le droit chemin, vous n'étiez 6 que sur les 2 derniers combats puisque au début des affrontements il y avait galadrille et un random squig qui addaient en chaine + vous tourniez à 8 (les premiers affrontements mais les 2 geneurs sont restés par la suite)

Remarque au passage : quand on vous croise et que nous sommes 8, les 2 personnes hors groupe ne sont la que de leur plein gré et ne sont pas jointes à nous via WB ou TS ou demande quelconque de notre part de nous suivre.

Quoi qu'il en soit meme si nous étions en pick up les combats étaient sympa et tres long (les 2 premiers notamment lorsque les addeurs étaient encore la) puis un manque de com et de teamplay sur le dernier combat et le depart de l'archi à fait que nous avons stop.

A remettre un de ces 4 mais je ferais moi la compo avec des gens de la gu/as.

Quant au Furya je les remercie pour le groupe qui etait tres sympa (farm des tissus à l'entree des forts sous le chaudron etc... ).

A la chpro pour des combats impro ou orga !
Rolala faut pas prendre le tick comme ça...

Citation :
Non seulement leur team n'etait pas au complet (groupe pick up en somme avec juste 2 Furya). Mais on avait surtout une compo bof puisque juste 2 dps et 2 PG sans pdr.

Juste pour remettre la véracité des dires de Wuan dans le droit chemin, vous n'étiez 6 que sur les 2 derniers combats puisque au début des affrontements il y avait galadrille et un random squig qui addaient en chaine + vous tourniez à 8 (les premiers affrontements mais les 2 geneurs sont restés par la suite)

Remarque au passage : quand on vous croise et que nous sommes 8, les 2 personnes hors groupe ne sont la que de leur plein gré et ne sont pas jointes à nous via WB ou TS ou demande quelconque de notre part de nous suivre.
Il faudra me montrer le passage ou wuan dit que nous étions que 6? ça a add des deux coté il me semble, et quand wuan parle du début a 5vs8-9 il fais référence au moment ou on vous a attaquez sur le point que vous veniez de prendre, niveau heal il y avais aussi un archimage si mes souvenir sont bon

Après comme dit au dessus il y avait rien de complaisant dans le message de wuan, enfin bon au plaisir de se rencontrer a nouveau
Attention à ne pas toucher aux égos sur JoL

Règles de bonne conduite :

- ne pas taunt si on pense qu'on pourra pas résister au contre-taunt
- jouer AVEC ses adversaires et non CONTRE permet de mieux utiliser la règle 1
- perdre dans la dignité
- dire "j'ai l'impression qu'il y a eu un add sur le combat" et non "rah les ouikos vous tournez à 8 now parce qu'on vous a mis une tôle juste avant ! Bande de Low !"
- parler de ses défaites plus que de ses victoires (bon moi du coup j'ai jamais rien à dire euh toujours trop à dire pardon )
- éviter de reprocher un gameplay monotouche au Marau/Lion qui vous a chain grappin et a fait gagner le combat car en fait c'est lui qui joue bien et pas vous
- partir du principe que tout va se passer dans la joie et la bonne humeur sur notre forum préféré !

Y'a Phényr de chez nous qui va passer avec un projet sympathique pour les gens qui veulent 6v6...

Joyeux Noël à tous

Paix et Amour mes frères .. (et taunt pour la motivation quand même)

PS : taffer le 24/12 c'est pas bon pour la santé mentale....
Citation :
Publié par lys / cosette
Rolala faut pas prendre le tick comme ça...

Il faudra me montrer le passage ou wuan dit que nous étions que 6? ça a add des deux coté il me semble, et quand wuan parle du début a 5vs8-9 il fais référence au moment ou on vous a attaquez sur le point que vous veniez de prendre, niveau heal il y avais aussi un archimage si mes souvenir sont bon

Après comme dit au dessus il y avait rien de complaisant dans le message de wuan, enfin bon au plaisir de se rencontrer a nouveau

Et il n'y a rien de reprochant dans le mien, je post pour discuter des combats d'hier, pour détailler un peu ce qui s'est passé pour ne pas que ce topic ressemble au debrief daoc @"combats sympa hier, merci aux groupes présents "

Je parle de notre compo qui n'etait pas idéale et du fait que nous étions en pick up, je cite wuan pour lui repondre, pas pour lui rabattre le caquet !
Creutz ! ses quand qu on se remette ça ? les 6vs6 contre vous sa a été sans aucun doute les plus beau play que j'ai fait sur WAR, vraiment envie de se recroiser derrière une dune a désolation

lâcher vos instance pve, avec le skin hideux que se tape l'Ordre ses pas du jolie stuff qui va vous amélioré.

P.S: relax Torki, j'ai pas voulu être agressif dans mon post (qui ne l'est pas d'ailleurs) on va pas tomber dans la mauvaise fois sur ce post, qui est fait pour le fair-play et les bon match.

on se trinballe pas toujour en team opti. je sais aps si tu a vu le petit cultiste lvl33 qui sauvait sa peau, donc nous aussi on etait pas optimisé...
Dès qu'on aura fini une fois LV on se calmera un peu sur le PvE promis

Moi j'avoue que je préfèrerais des fights avec quelques solos/duos qui add mais cela viendra si la zone finit par décoller (dans 1 an ? ).
Citation :
Et il n'y a rien de reprochant dans le mien, je post pour discuter des combats d'hier, pour détailler un peu ce qui s'est passé pour ne pas que ce topic ressemble au debrief daoc @"combats sympa hier, merci aux groupes présents "

Je parle de notre compo qui n'etait pas idéale et du fait que nous étions en pick up, je cite wuan pour lui répondre, pas pour lui rabattre le caquet !
Toute mes excuse alors, c'est pas l'impression que j'avais eu

Citation :
Y'a Phényr de chez nous qui va passer avec un projet sympathique pour les gens qui veulent 6v6...
Rooo, tu me mais l'eau a la bouche la... jsuis un curieux moi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés