on a eu la chance hier quelques temps apres l'arrivée des masses sur etaine de tomber face a plusieurs groupes de six qui tentaient de ninja des points oud 'esquiver les masses.
Manque d'orgaznisation de l'ordre? tests de six potes a chaques fois de dessouder du gros? j'sais pas, mais sa nous a offert de beaux combats meme si la plupart du temps (toujours?) c'etait des joueurs pas habitués a se cotoyer vu leurs rip..
une de nos meilleurs journées cela dit pour nous, evitant la masse.si enormement d'joueurs pouvaient faire de meme cela offriraient de beaux combats un tant soit peu plus equilibrés et interessants.Et l'pire c'est que la map d'etaine est assez "relou" pour sa vu sa taille.
bon today par contre pas moyen, a pard grozal and co, tojours des masses sortant d'leur bivouac qu'en etant sur que la masse adverse soit loin...et a trois aujourd'hui, a pas pu faire grand chose a part quelques ptites interceptions quand ya eu le rush forteresse...
changement de sujet bref: j'aimerai organisé un tournoi (deja plusieurs ordeux/destrus tres interessés) de 2/3 vs 2/3 mais j'me pose divers questions:
deja si on a l'droit...tsss.Ensuite, si sa interesserai non pas seulement des teams, mais aussi des joueurs solo pouvant se trouver un pote ou deux pour participer, ne limitant pas ce genre d'evens aux teams "opti" ou grosses guildes.
si des avis favorables je compte organisé sa pour la fin des vacances scolaires sur peut etre deux jours en debut d'soirée
|