[DEBRIEF] Eetaine/Désolation zone petits comités, FG, groupes de 12.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinpux
sors le pop-corn du vendredi aprem

Plus sérieusement, il y a des heures ou c'est plus fréquenté que d'autre ? (si ce n'est pas secret) ça peut être intéressant de se frotter à des groupes performants pour acquérir des des automatismes qui servent aussi ensuite en bande.
Soirée et nuit, il y a beaucoup moins de disponibilité en journée.
Si vous cherchez des groupes ennemis, envoyez moi un send ingame et je ferais le relais sur IRC pour vous pull un groupe
Encore des ptis fights sympa sur Désolation cette fois et plus équilibrés que d'habitude contre Useless.

ArchiX2 LBx2 PG Repu VS CultisteX2 Chamy DoK Maraudeur Sorcière.

Les AE roots nous auront été fatals mais des combats de bien 10 mn de durée (normal vu qu'ils n'avaient pas de deal et nous pas de CC ).

Vivement les immun de 5sec aux CC parce que nos Archi se sont un peu fait chier : rez, se faire rez, rez, se faire rez, rez, se faire rez comme nous le faisait remarquer Lara qui a réussi à passer un fight full snare . Enfin ça doit être un peu pareil pour votre sorcière : root, sort offensif, se faire rez, root, sort offensif, se faire rez... Remake du Jour sans fin

Mais bien marrant .
Citation :
Publié par Creutz
comme nous le faisait remarquer Lara qui a réussi à passer un fight full snare . Enfin ça doit être un peu pareil pour votre sorcière : root, sort offensif, se faire rez, root, sort offensif, se faire rez... Remake du Jour sans fin

Mais bien marrant .
Ces a cause de commentaire comme celui là que Mythic va me nerf mon PActe de Célérité...

belle soirée, un peut plus equilibré meme si la fin on a compris le piti point faible de vos archi. et que notre pauvre Lys a eu 2 LD en plein match.

quoi quil en soit je suis préssé de remetre ca, ambiance tres fair-play; et aussi conviviale quon peut l'etre avec des ennemie aussi mauche que vous

P.S: allez la remarque pertinante du relou qui se dit compétitife : Ordre - Destru
2 à 8
Citation :
P.S: allez la remarque pertinante du relou qui se dit compétitife : Ordre - Destru
2 à 8
vu la différence de lvl c'est plutôt normale aussi, gg a tous en tout cas j'espère avoir moins de ld la prochaine fois...

Citation :
Enfin ça doit être un peu pareil pour votre sorcière : root, sort offensif, se faire rez, root, sort offensif, se faire rez... Remake du Jour sans fin
stop tuer voodoo plz.... il rale sur les heal pendant 1/2 sur ts après
Citation :
Publié par Creutz
Ouep faudrait qu'il y aie un peu plus de groupes qu'on puissent commencer à se faire des coups de putes@Add, chasser le bus qui passe farm les rps, s'insulter sur ce post, se rude in game, ouinouin sur les compo ici, accuser de cheat les autres, s'autocongratuler.... Bref un bon post debrief à lire au taf pendant la pause.

Que ça s'anime un peu !
Pour ça faudrait pas faire ça dans une zone lock .
Pour ça faudrait que la zone rvr soit plus grande.
Pour ça on s'dit qu'il y a des trucs à améliorer dans war.
Eskiss rages against warhammer.

ps : pour ceux qui ont joué à aoc une zone comme la forêt des morts en élite était parfaite
Des joueurs de destru m'ont parler de ces event sur TS, merci Creutz d'avoir pris l'initiative JTM
J'essaierais de monter des groupe pick up ou de passer en solo le plus souvent possible, j'aime le 6vs6 et les duels.

PS : Creutz, au plaisir de rejouer 'vec toi
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
soirée bien tripante sur Eataine merci a la team destru qui sont toujours présent

des regards se sont croisés...

Radamus^M_046.jpg

J'ai fait visiter a Vhann il a rejoind le coté ordre direct dans la soirée

Radamus^M_048.jpg
wé, wé, bientot je troquerai la grosse armure pour des plumeaux et une allure de sodomite

mais ce fichu maitre des vols a pas voulut m'enmener visiter ma future maison tsss !
Sympa les ptis matchs aux Désolations. Je suis tjs autant impressionné par le DPS des sorcières

@ très bientôt

Velfaur - Lion Blanc - Officier Symposium
Citation :
Posté par Tempo@Arcanes https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
En fait vous faites ça après minuit si j'ai bien compris?

Oui et on a arrêté vers 6h30 jpense
mais il y a 2 écoles : Joueur de jour et Joueur de nuit
et ceux qui font comme moi partie des 2 en même temps
sinon effectivement c'est plutôt tard dans la soirée que ça se déroule
Citation :
Publié par vann-zachary
personne pour des duels a etaine?

parce que je m'ennui a tourner dans votre zone a un point ou je campe devant un bivouac lui aussi desert dur dur les dimanches soirs !

N'y allez passssss il a compris le truc contre les brisefer

Désolé vhann hier soir je bossais
Ça parait encore un peu tôt pour ce genre de zones.

Par contre au vu du RvR Open de masse avec une Destruction qui reste bien groupée, je propose que les groupes de 6 ou de 12 ayant envie de se fritter avec Add/coups bas etc le fassent dans l'une des 2 zones contestées qui n'est pas le terrain d'une énorme baston de bus.

Tout ça pour dire que ça donnera peut-être une autre alternative que de piquer les Bus et repartir après 5-6 frags.

En fait jusqu'ici quand on sort à 6 on retrouve les mêmes qu'on contactait sur IRC pour aller dans la zone locked.

Prenez 5-10 mn pour sortir du bus ceux que cela intéresse après un rel par exemple et faites un tour dans les autres zones, sait-on jamais il y aura peut-être un point qui aura changé de couleur ou un fort en feu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés