Ssikse

Dernières publications

RSS
20 novembre 2009 à 23:47 - Messages
On va essayer de poster des contributions un peu plus construites que ça svp :oEdit by Harpo ©... Lire la suite
Ok chef !http://media.fakeposters.com/results/2009/11/21/umyd6rhmc7.jpg... Lire la suite
5 novembre 2009 à 05:21 - Messages
C'est vrai qu'une petite session made in aoc pendant quelques jours serait des plus sympathique :ange:Excellente idée Loth !... Lire la suite
15 novembre 2008 à 07:12 - Messages
Pour ça faudrait pas faire ça dans une zone lock :p.Pour ça faudrait que la zone rvr soit plus grande.Pour ça on s'dit qu'il y ... Lire la suite
15 novembre 2008 à 06:57 - Messages
la pire crevure du jeu c'est le répurgateur côté ordre.Prêt à torturer ou tuer n'importe qui, allié comme ennemi.Et il a le côt... Lire la suite
11 novembre 2008 à 16:54 - Messages
Mais si elle est très bien cette vidéo...ps : t'as vu le buzz de micka vendetta, ben on fait pareil TKT, dans 6 mois on est che... Lire la suite
11 novembre 2008 à 06:43 - Discussion
Salut à tous, Les orKs recrutent des joueurs sympathique pour compléter leurs effectifs. « Nou les orKs, on perd jamais un comb... Lire la suite
11 novembre 2008 à 05:24 - Messages
Si j'avais su que c'était à ce point, et j'ai beau avoir une team qui s'appelle orKs, j'aurais foncé côté ordre...... Lire la suite
9 novembre 2008 à 05:43 - Messages
9 novembre 2008 à 05:32 - Messages
3 novembre 2008 à 15:50 - Messages
waow première fois que j'suis cité comme "pire ennemi"Bon, ben je remercie donc, ma famille, mon chat et mes deux poissons roug... Lire la suite
need un grappin en furie :D... Lire la suite

Jeux

    Ssikse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ssikse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ssikse n'a publié aucune critique de jeu.