Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calipsy
k l l ! c t
ouai m'enfin l'intelligence vous sert a rien, vous en avez mass mais inutil en combat, sa prouve bien la debilitée de c'te classe

haha



c'est quand que je te recroise pour te foutre sur la tete toiiiii?!?
Citation :
Publié par vann-zachary
ouai m'enfin l'intelligence vous sert a rien, vous en avez mass mais inutil en combat, sa prouve bien la debilitée de c'te classe

haha



c'est quand que je te recroise pour te foutre sur la tete toiiiii?!?

Ce soir avec ma roxeuse healeuse si d'ici là si je suis en état de tenir une souris
Les tanks de ma factions qui rush, et qui font demi tour sans prévenir.

Et là......... c'est le drame, le pauvre p'tit zavorton s'retrouve en première ligne en train de caster son sort de heal et sans prévenir les sales zordreux m'font BAM et m'donne un billet direct pour la caze départ. :P
__________________
http://www.wardb.com/sigs/223558.jpg
Citation :
Publié par loly-yac
Einjah (qui es sur ce forum et surtout Eskiss)

grrrrr des furies qui adorent buter du mage

Elnarya
waow première fois que j'suis cité comme "pire ennemi"

Bon, ben je remercie donc, ma famille, mon chat et mes deux poissons rouges de leurs soutiens, ainsi que l'ensemble de ma guilde.
Je n'oublie pas mes sponsors : coca et kellog's
ainsi que le boss de la qp 17 pour les armes fantastiques qu'il m'a passé.
Je tiens aussi à remercier les heals qui me sauvent les fesses(encore meilleurs quand ils râlent sur mumble) et les tanks qui font des projos efficaces.

Sinon pour le sujet j'avoue que les flamby en groupe sont LE truc qui me gave. (faut avouer qu'ils font mal )
__________________
Eskiss [orKs]
en meme temps, tout a l'heure j'était en bg avec qques membres de ma guilde, et 2 3 fois de suite on a eu entre 3 et 6 mage de feu dans le meme bg. le probleme c'est qu'ils n'avaient personne pour vraiment les protéger, un grappin par mage et ils tombaient vite.

c'est une force de frappe très puissante c'est certain, mais faut savoir la proteger
Citation :
Publié par Magahamoth
en meme temps, tout a l'heure j'était en bg avec qques membres de ma guilde, et 2 3 fois de suite on a eu entre 3 et 6 mage de feu dans le meme bg. le probleme c'est qu'ils n'avaient personne pour vraiment les protéger, un grappin par mage et ils tombaient vite.

c'est une force de frappe très puissante c'est certain, mais faut savoir la proteger
En meme temps un tank n'a pas la compétence "protéger des grappins"

Tu pourrais avoir 5 tanks - 6 healers - 1 MF que ca ne changerait rien.

Grappin à 65m et on se met en cercle histoire de d'OS la cible...

Citation :
Publié par Barst
need un grappin en furie
Moi j'aimerais le même rapport entre la force de frappe et celle d'encaisser pour les tanks et les DPS CaC
je sens comme de la rancune envers mon grappin Baston

ceci dis, tlm de notre coté n'est pas au taquet quand je lance mon grappin, il arrive souvent que mes cible arrive y échapé, car je suis root / snare / bump. en plus de ca le grappin fait buggé mon stun de zone, j'arrive rarement a le placé sur une personne que je viens d'attiré.
j'ai dja essayé pas mal de truc, c'est assez aléatoire en fait ^^ le mieu c'est de le grappin, marché loin et revenir le stun, mais bon perte de temps enfin bon, c'est pas le débat ici
Citation :
Publié par Magahamoth
je sens comme de la rancune envers mon grappin Baston

ceci dis, tlm de notre coté n'est pas au taquet quand je lance mon grappin, il arrive souvent que mes cible arrive y échapé, car je suis root / snare / bump. en plus de ca le grappin fait buggé mon stun de zone, j'arrive rarement a le placé sur une personne que je viens d'attiré.
J'ai du mal avec le concepte du grapin mais bon faut s'y faire. Le problème comme celui de l'aspi n'est pas la classe en elle même mais le groupe à coté. Si c'est optimisé autour de ces compétences, c'est à chier sinon c'est gérable.

C'est comme hier, j'ai vu un lion blanc tuer 3/4 tanks avec son grapin en les attirant ds les gardes du passage du serpent. Un peu "lame" mais bon qd en face on a un grp spé aspi ca soulage je suppose.

Enfin dans 4 jours abonnement fini
Citation :
Publié par IBastonI
J'ai du mal avec le concepte du grapin mais bon faut s'y faire. Le problème comme celui de l'aspi n'est pas la classe en elle même mais le groupe à coté. Si c'est optimisé autour de ces compétences, c'est à chier sinon c'est gérable.

C'est comme hier, j'ai vu un lion blanc tuer 3/4 tanks avec son grapin en les attirant ds les gardes du passage du serpent. Un peu "lame" mais bon qd en face on a un grp spé aspi ca soulage je suppose.

Enfin dans 4 jours abonnement fini
moi c'est tjs le lion blanc du clan "clan pain" qui me pull de cette maniere (portée abusé au passage ) aspi ou pas, et je ne le vois que TRES rarement sortir du tp...donc "lame", ouai un peu =) mais bon yaura tjs ce genre de joueurs quelque soit le jeu
Je viens de me decouvrir une vraie passion....Elle consiste a tuer nos amis rouquins....

Sus aux Flamboyants, ou que vous soyiez, je serais a coté de vous, devant vous, derriere vous. Bref sur vous......
Citation :
Publié par vann-zachary
moi c'est tjs le lion blanc du clan "clan pain" qui me pull de cette maniere (portée abusé au passage ) aspi ou pas, et je ne le vois que TRES rarement sortir du tp...donc "lame", ouai un peu =) mais bon yaura tjs ce genre de joueurs quelque soit le jeu
Moi c'est Epolas qui me le fait ultra (trop) souvent...
A chaque fois que je root ae/sprint pour m'echapper du bus destru en me disant "Haha! Je leur ai encore fait le coup de la fuite!", je vois son grappin me ramener dedans... Et bien sur pas le temps, de lancer un taunt pour casser son cast...

Il me fait le coup a chaque fois, suis trop previsible sans doute, puisque Epolas me loupe jamais
__________________
[Sun'Den Deluxe] Bounty Hunter - Kessel Run
[Brutal Deluxe] Marauder - Kessel Run
Je crois d'ailleurs que c'est la seule chose que je l'ai jamais vu faire en bg

Nan j'deconne il a l'air sympa (c'est un duelliste de ce que j'ai pu voir, denrée rare, faut les chérir)
Citation :
EstealJe viens de me decouvrir une vraie passion....Elle consiste a tuer nos amis rouquins....

Sus aux Flamboyants, ou que vous soyiez, je serais a coté de vous, devant vous, derriere vous. Bref sur vous......

ha bien celle la ...t'as oublier aussi en dessous de vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés