Toudoux

Dernières publications

RSS
10 avril 2016 à 12:56 - Messages
Bonjour à toutes et tous, surpris de voir encore du monde passer ici :p Tdx AKA Yolo... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:37 - Messages
Déjà s'il n'y avait pas autant d'égoïstes qui qui afk macro les files d'attentes seraient surement moins longue, preuve en est,... Lire la suite
Vous voyez au moins les files d'attente ont le mérite de vous faire philosopher :D comme quoi même dans la pire des situation i... Lire la suite
29 janvier 2009 à 21:14 - Messages
Un échec au sens propre du terme non, c'est sur.Mais sujet à de grosses déceptions assurément oui!!!Reste à voir ce que donnero... Lire la suite
14 janvier 2009 à 16:49 - Messages
Comme Klovis je trouve le système nul voir frustrant à la longue, même pour le plus casual des casual.Dans ma guilde un Orc Noi... Lire la suite
14 janvier 2009 à 16:18 - Discussion
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Toudoux. ] Lire la suite
11 janvier 2009 à 04:06 - Messages
Lors de la création de TCF faisait parti du directoire les corpos ayant accepter les règles d'un pouvoir partagé, mais surtout... Lire la suite
9 janvier 2009 à 13:13 - Messages
Mon pire ennemis ?Moi :ange:.Sinon les LIONS BLANCS avec leur grappin et le chain aspi, c'est vraiment pénible (timer trop cour... Lire la suite
7 janvier 2009 à 19:50 - Messages
Comment dire ????Je n'ai pas de mots assez fort pour définir les excuses foireuses que je viens de lire, mais je pense que cett... Lire la suite
5 janvier 2009 à 19:27 - Messages
Merci pour vos réponses :)Car un moment je me suis demandé si j'étais un extra terrestre a vouloir du bon fight, et je suis 100... Lire la suite
5 janvier 2009 à 13:38 - Discussion
Le titre peut paraître accrocheur, mais c'est volontaire. Il n'est pas ici question de critiquer tel ou tel classe, de parler... Lire la suite

Jeux

    Toudoux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toudoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toudoux n'a publié aucune critique de jeu.