Toudoux

Dernières publications

RSS
17 novembre 2008 à 12:15 - Messages
Nous cherchons toujours des membres motivés par l'envie jouer, le fun et la bonne ambiance.Forum, serveur TS eau chaude a tout ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 12:01 - Messages
Début de soirée morne, quête/BG/quête etc ...... puis sur le chan alliance des infos circulent.Attaque, grosse mobilisation, zo... Lire la suite
14 novembre 2008 à 13:22 - Messages
Oui oui je suis à la CGTConfédération Générale du Taunt :aide:J'aurais aimé défilé dans le passage du serpent avec ma pancarte ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 12:53 - Messages
ça à peut être déjà été dit mais il n'y a pas de petits plaisir :maboule:Le plaisir de pouvoir venir ouiner sur JOL :D... Lire la suite
14 novembre 2008 à 12:50 - Discussion
Suite aux réactions des healers au sujet du patch 1.0.5, et aux remarques des gens bien pensants qui prétendent que ce n'est rie... Lire la suite
10 novembre 2008 à 13:57 - Messages
Je n'ai pas tout lu et la question à peut être déjà été posé, mais d'un point de vu game play pur ces deux nouvelles classes de... Lire la suite
10 novembre 2008 à 13:34 - Messages
Pour les gens qui prennent les healer pour des mytho, c'est tout de même une des rare fois ou je vois une tel unanimité des hea... Lire la suite
9 novembre 2008 à 18:26 - Messages
Perso je rejoins Klovis , et ses arguments "oui oui il argumente" tiennent la route.Si c'est le Klovis de brionne j'ai joué ave... Lire la suite
8 novembre 2008 à 13:10 - Messages
Mythic reste fidèle a sa politique rien n'a changer depuis DAOC, Up des classes cheater.Le tout est de le savoir :chut:La vie d... Lire la suite
C'est juste que je suis spé full heal et que j'ai du mal a me tenir en vie face aux flamby, repurgateur et j'en passe :maboule:... Lire la suite
1 novembre 2008 à 20:38 - Messages
Les dernières stats sur le serveur Brionne sont:Joueurs Total 3816Destru 2205Ordre 1611Dif 594Donc au lieu de couiner sur JOL s... Lire la suite
Les 600 de plus sur le nombres ne sont pas LA cause du manque de motivation du coté Ordre mais je rejoins Pinpux je donne des v... Lire la suite

Jeux

    Toudoux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toudoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toudoux n'a publié aucune critique de jeu.