Appelle à la grève du HOT!!!

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux réactions des healers au sujet du patch 1.0.5, et aux remarques des gens bien pensants qui prétendent que ce n'est rien, que cela ne changera rien au game play, je me suis dit que ce serait fun de faire des scénario sans HOT, en faisant du DPS et juste quelques gros single ou ou AOE heal histoire de voir si cela n'affectera en rien le jeu.

Voir pas de heal du tout :P, mais je vois déjà poindre les haches et les fourches de la populace en folie prête a me lapider en place de grève

Juste un WE et bien sur Ordre ou Destruction.


HOUUUUUUULA bien sur j'ai revêtu ma combinaisons thermique anti-flamme et mon armure de Mithryl indestructible.

3
2
1

Lachez vous, mais restez courtois
__________________
http://www.wardb.com/sigs/223558.jpg
Citation :
Publié par Toudoux
Suite aux réactions des healers au sujet du patch 1.0.5, et aux remarques des gens bien pensants qui prétendent que ce n'est rien, que cela ne changera rien au game play, je me suis dit que ce serait fun de faire des scénario sans HOT, en faisant du DPS et juste quelques gros single ou ou AOE heal histoire de voir si cela n'affectera en rien le jeu.

Voir pas de heal du tout :P, mais je vois déjà poindre les haches et les fourches de la populace en folie prête a me lapider en place de grève

Juste un WE et bien sur Ordre ou Destruction.


HOUUUUUUULA bien sur j'ai revêtu ma combinaisons thermique anti-flamme et mon armure de Mithryl indestructible.

3
2
1

Lachez vous, mais restez courtois
*Affute sa lance et sa fourche*
Non en fait je te soutiens pas (trop la honte), pour un SOS HOT ça serait original
Yop ...

Je suis un healer bio .
Le Hot c est pas bon pour le foie .
J ai jamais Hot de ma vie alors bon ..
Facile pour moi qui prefere donner de la soupe aux carottes et lentilles sauvages de jean Pierre Koff pour vitaminer mon groupe



Plus sérieusement le nerf du Hot c est naze bien sur .
Citation :
Publié par Tourmente
Oh ben moi je vais suivre le mouvement de grève... en rangeant au placard mon archimage .

Selon toute vraisemblance, on s'achemine vers un jeu sans soigneurs .
Y prendrons plus de slots de groupe pour rien maintenant. Il était temps
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Tu appelles à la grève, c'est bien, c'est ton choix et tu en as le droit.

Mais es-tu seulement syndiqué ?
Oui oui je suis à la CGT

Confédération Générale du Taunt

J'aurais aimé défilé dans le passage du serpent avec ma pancarte suivit de mes confrères en criant .

Le nerf c'est mal, ça nous met les nerfs a vif.

Ou en chantant

C'est la lute finale, groupons nous et demain.
Le HOT vitale sera le genre healer.

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
La grève du HOT, c'est chaud.
Je la note.


En l'état actuel des choses je ne rejoue pas un healer sur un realm rvr. Hors de question de se casser le jion pour des prunes.

perso j'ai ;
1 rangé mon heal. (ça sert à rien de s'obstiner)
2 arrêté le rvr et les scénario. (il y a que le pve qui est jouable décemment dans WAR; étonnant non ? )
3 reroll un perso pour pve sur un serv normal (RR0...) histoire de faire un brouillon pour le remplissage du tome de connaissances de mon futur alt.
Citation :
Publié par Noriel
Je la note.


En l'état actuel des choses je ne rejoue pas un healer sur un realm rvr. Hors de question de se casser le jion pour des prunes.

perso j'ai ;
1 rangé mon heal. (ça sert à rien de s'obstiner)
2 arrêté le rvr et les scénario. (il y a que le pve qui est jouable décemment dans WAR; étonnant non ? )
3 reroll un perso pour pve sur un serv normal (RR0...) histoire de faire un brouillon pour le remplissage du tome de connaissances de mon futur alt.
Ranger ton heal ? Perso je ne vois pas en quoi il est derangeant de jouer encore healer (sachant que le nerf des HOT je suis en pleins dedans jouant DOK)
il y a que le pve qui est jouable decemment ? Joke ? Entre les decos sauvages, les instances où on rentre au petit bonheur la chance et les boss buggue, je me demande ce que tu consideres comme jouable
reroll un perso ? Ca par contre rien a dire (si ce n est que j essaie d ouvrir les articles du tome au fur e a mesure depuis mon 1° perso )
Je suis pour cette grève ça ne gênera que ceux de ma faction, et eux ne peuvent rien me faire, et les gens du chaos ne pourront qu'apprécier ma grève...

+1
Tout de suite prendre des décisions extrêmes du type" je reroll car ma classe est nerf" ou encore "je met ma classe ou placard" n'a aucun sens.

Le nerf du hot peut sembler contraignant en duel 1vs1 certes mais du moment que le nerf coté destru et coté ordre a la même valeur je n'en vois pas d'inconvénient pour le reste du jeu (scénarios, Rvr...)


Les classes sont en période d'ajustement, nerf du hot un jour, up un autre jour. Laissons le temps au jeu et aux joueurs de trouver leur équilibre.
Une partie non négligeable des joueurs a une réaction puéril et égocentrique : ils ne voient que les effets sur leur propre classe et non sur le jeu en général. Nerf de l'aspi une semaine : go le flood de whineurs, nerf du hot une autre semaine : même scénario, prochain nerf : vous connaissez déjà la chanson

Donc non à la grève continuez de jouer healer si vous aimez le style de jeu de la classe.
Citation :
Publié par Tourmente
Oh ben moi je vais suivre le mouvement de grève... en rangeant au placard mon archimage .
Ben voila .. en cherchant bien on trouve toujours un bon coté à un nerf ... et HOP !! un elfe de moins

Vive les nains ! vice le PdR le seul, le vrai, le burné healer de la Ordre !
Ils ont nerf l'aspi.... alors pourquoi pas les healer..

Enfin bref, j'entendais dire que Mythic savait ce qu'il faisait, retour des joueurs bla bla, trop de plaintes bla bla...

Je penses que ce nerf a autant de bonne raisons que les autres
L'éditeur ne souhaite pas nuire au joueur mais aider la communauté "général" en revalorisant et baisser des classes pour des raisons évidentes d'équilibre.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés