Haggerfel |
Dernières publications

la main de Tyr, les gardes Ecarlates qui se heal l'intérêt est là, entre autres, pour mortal strike.Et j'en passe et des meille... Lire la suite

Nerf spé épée pour les warriors, mon dieu ! c'est graves ! :pTant qu'ils ne nerfent pas la Spé marteau avec mes Stun, i don't c... Lire la suite

pas de team PvP qui prendront un mec qui joue juste pour sa réputation. :mal: (pas la notre en tous cas).sur ce Adieu !et démer... Lire la suite

La meilleur classe !celle que vous jouez tous, vu que vous êtes tous les Ubber de votre classe sur chacun de vos royaumes.kikit... Lire la suite

Pauvre petit Chamy !Upp PvP, cherche pas plus loin.PVE pour toi full stuff, tu sais p'te pas à quoi ressemble le pvp, je t'en ... Lire la suite

reste en Angleterre...Alterac ce soir, j ai pas sentis les mages + puissant ce soirJ'ai un stuff de pure noob en tant que wawa,... Lire la suite

Jorjor...Stop tes AFK JOL, fait moi mes gemmes ! :maboule: :maboule: Pis de toutes, ont va vous massacrer la tronche les Alb/... Lire la suite