Impression Mage 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Voilà Je voudrais savoir vos impression sur votre template créer à la 1.11 si vous avez du dépenser une somme considérable pour en refaire un autre Vos impression sur Le templates PVP/PVE,moi personnellement je suis en voyage en Angleterre j'avais préparer 3 templates Si vous pouvez me dire ce qu'il donne en pvp Si vous Avez
essayer equivalent :

j'ai un Stuff T1 6/8 :

Feu:
http://www.wowhead.com/talent/?k0xVfRboZVgGz0cux

Glace:
http://www.wowhead.com/talent/?R0xVfRboZZMAG0o0tA

Ps:J'ai déjà essayer tout les templates Elementaire sur le serveur test Et je trouve que c'est pas mon style de jeux :x

Apres reflexion sur la Video FMT 9 : http://video.google.com/videoplay?d...1105411&q=FMT+9

Je rajoute a ma liste de 2 ce templates Elemementaliste :x :

http://www.wowhead.com/talent/?RZVgGzbzuZMAGzo0th

Merci Ce débat concerne tout les Templates que Vous Avez Essayer en Vrai 1.11 !

Pas de: Blizard Noob = Pas de Mage Overpevered PAs de Rogue Nerf PAs de Dl Blizard Noob :x
super patch
reste en Angleterre...

Alterac ce soir, j ai pas sentis les mages + puissant ce soir

J'ai un stuff de pure noob en tant que wawa, en 1vs1, j ai pas senti les mages plus fort ou moin fort.

Il n'y pas de secret, reste à celui, qui à l'initiative ou pas.

Un warrior, bien assist par son groupe, tu tiens toujours pas plus de 12 secondes.

Sauf bien sur quand vous shootez un gars asssis en train de recup PV, alors qu'il est mi-PV, vous gagnez.
Je suis 30 Fire 21 Glace avec Shatter...C'est tout simplement que du bonheur.

J'ai plus pom mais j'ai mon rpoc t2 qui me permet de lancer des Pyro à volonté.

Silence me manque un peu mais largement compensé par l'apport du glaçon, shatter...

Enfin je suis vraiment super content.
Moi j'ai gardé mon template 21 arcanes 30 feu.
J'ai gardé exactement les mêmes talents feu, et en arcanes, j'ai opté pour les nouveaux talents au détriment de l'atténuer la magie amélioré et de l'esprit clair.
L'esprit clair, au final c'est très bof, en pvp c'est super rare que ça serve, et même si en PvE ça sert sur certains boss, son proc hasardeux le rend peu fiable. Avant la 1.11 j'ai souvenir d'un fight Ebonroc où il n'a pas proc une seule fois alors que j'avais les 5 points.

Concernant la brulure améliorée, je suis d'accord que dans l'absolu c'est attirant, mais en y réfléchissant, pour l'instant en PvE c'est pas forcément primordial, et en pvp, étant donnée la portée du sort et le temps d'incantation, je pense que le mage aura beaucoup de mal à incanter les brulures, je pense que tout le monde aura remarqué qu'en général, ça se joue à coups d'instant en pvp, et en plus les talents n'assurent pas à 100% de ne pas être interrompu.

Pour répondre à Ezchiel.
Moi je te conseille de prendre le projectile des arcanes amélioré car il me parait vital d'avoir possibilité d'incanter sans être interrompu.
Après, l'impact en feu quand il proc est bien pratique, ça laisse le temps de relancer un sort sur le monstre.
Tu l'auras compris, j'aime bien les sorts de feu et leurs talents, surtout pour soloter.
Mais en gros il y a moyen d'aussi trouver son bonheur en givre, avec les ralentissements et surtout le ice block.
En fait ça dépend beaucoup de ton style de jeu.
Citation :
Publié par Raiz3n
J'aurais finalement choisi ceci, toujours en 10/0/41 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/un...53202112051351

Voila c'est trop tard j'ai respe. Reste plus qu'à tester.
Je ne vois pas trop l'intérêt de la protection contre le givre (à moins que tu ne veuilles chain Azuregos), surtout au détriment de canalisation et de glace perçante (deux talents qui me semblent indispensable en pve HL). Tu te spé glace pour utiliser des sorts de glace, et tu ne dépenses pas 3 points en canalisation, un talent qui rapporte plus sur un combat que concentration des arcanes (3 points/15% contre 5 points/10%).

Et pareil pour Blizzard amélioré (quoique ça puisse avoir son utilité hors instance 20+).
Citation :
Publié par Deirdre
...
En PvE, 15% Dmg fire en plus c'est tout simplement énorme.
En PvP, ça permet de lancer plein de sort et bougeant souvent grâce au petit temps d'incantation et ça permet de faire proc souvent Impact...
Pour le cac dont tu parles, je sais pas comment tu fais pour incanter au cac toi, moi ma durée au cac avec un warrior est vraiment pas longue, tu as de la plate ?

Mon template
Alors j'ai respe en 34 glace 17 feu, et je peux dire que ca dechire pas mal, le contresort amelioré me manque enormement, je depense pas mal de mana, mais bordel je m'amuse ^^ en gros : Nova, boule de givre, cone de froid et trait de feu, deja la en general c'est souvent terminé, puis je fini en brulure. Très agréable a jouer en tout cas, et toute les trente secondes j'ai 800 degats a absorbé Je le conseille vivement, mais pas a ceux qui ne peuvent pas se passer du contresort amelio
j'ai respé 24 feu/27 glace, dps à la frost bolt, brulure, trait de feu. Ca donne 2 gros instant (coc et blast wawe). En pve c'est top car il y a un grand choix de sorts ce qui apporte une grande diversité niveau gameplay. Dans mon raid il y a un mage qui debuff froid (hivernal) et un mage qui debuff feu (brulure améliorée) ce qui fait que je ne sais plus avec quoi dps .

Niveau pvp dur dur de se passer de POM et CS amélioré, mais je n'ai fait que 2 arathis donc il est un peu tot pour juger. J'ai quand meme bien aimer le combo nova+coc (1000 degat) +blastawawe (600 degat) (qui a stunné les méchants)+coldsnap+nova + coc (1000 degat) + iae qui a surprit les 2 wawas qui pensaient avoir leur freekill.
Qu'en est il après la refonte, pour ceux qui souhaitent conserver un template à majorité glace couplé avec arcanes, dans une optique strictement PvE ?

J'ai regardé les new talents et je suis pas top inspirée là ^^.

Ma mage est lvl 20 et pour le moment j'ai mis 5 pts en eclair de givre amélioré et éclats de glace (aug des critiques glace).

Pas mal de trucs m'ont l'air useless dans l'arbre glace à bas niveau non ?

Vu que évocation je viens de l'acheter chez mon maître des mages (plus en talents donc), ai-je besoin de up dès maintenant un peu mon arbre arcanes avec projo améliorés ?

En clair, si vous deviez rebâtir un arbre maj glace couplé avec arcanes (comme l'ancien 33 givre/18 arcanes) pour leveling 1-60 strictement PvE, vous monteriez quoi précisément ?

Là je suis un peu lost avec les modifs. Merci
dans l'arbre glace tous les talents sont interessants imo contrairement à l'arbre arcane qui connait pas mal de talents pas terribles.

en glace:

nova amélioré obligatoire (debloque shatter)
shatter obligatoire
ice shard obligatoire

cold snap, frostbite, coc amelioré, ice block sont de trés bon talents.
Citation :
Publié par Xélakis
Je ne vois pas trop l'intérêt de la protection contre le givre (à moins que tu ne veuilles chain Azuregos), surtout au détriment de canalisation et de glace perçante (deux talents qui me semblent indispensable en pve HL). Tu te spé glace pour utiliser des sorts de glace, et tu ne dépenses pas 3 points en canalisation, un talent qui rapporte plus sur un combat que concentration des arcanes (3 points/15% contre 5 points/10%).

Et pareil pour Blizzard amélioré (quoique ça puisse avoir son utilité hors instance 20+).
Ah mais merde l'url a encore merdé...

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Voici mon véritable template : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...53203102351351
Citation :
Publié par Mandoline
Qu'en est il après la refonte, pour ceux qui souhaitent conserver un template à majorité glace couplé avec arcanes, dans une optique strictement PvE ?

J'ai regardé les new talents et je suis pas top inspirée là ^^.

Ma mage est lvl 20 et pour le moment j'ai mis 5 pts en eclair de givre amélioré et éclats de glace (aug des critiques glace).

Pas mal de trucs m'ont l'air useless dans l'arbre glace à bas niveau non ?

Vu que évocation je viens de l'acheter chez mon maître des mages (plus en talents donc), ai-je besoin de up dès maintenant un peu mon arbre arcanes avec projo améliorés ?

En clair, si vous deviez rebâtir un arbre maj glace couplé avec arcanes (comme l'ancien 33 givre/18 arcanes) pour leveling 1-60 strictement PvE, vous monteriez quoi précisément ?

Là je suis un peu lost avec les modifs. Merci
Je te conseille full glace jusqu'a avoir 34 ou 31 en glace et si tu veux Pvp et etre Arcanes, monter pour contresort amélio mais je l'ai plus perso et je m'en passe assez bien, les templates Glace feu sont très viables
Citation :
Publié par DH-Baltimor
En PvE, 15% Dmg fire en plus c'est tout simplement énorme.
En PvP, ça permet de lancer plein de sort et bougeant souvent grâce au petit temps d'incantation et ça permet de faire proc souvent Impact...
Pour le cac dont tu parles, je sais pas comment tu fais pour incanter au cac toi, moi ma durée au cac avec un warrior est vraiment pas longue, tu as de la plate ?

Mon template
C'est bien ce que je dis, en pvp, tu n'as en principe pas le temps d'incanter parce que si les adversaires sont assez proches pour se prendre des brulures, ils te tapent.
En plus, pour peu qu'un démoniste malin te mette la malédiction qui ralentit l'incantation, c'est fini.
Content
Plop,

Frost depuis la béta, j'avoue que j'ai trouvé la refonte plutôt intéressante pour les frost ou elem...

Mon template est un 21/30... Je fais pas mal de pve en instance et il m'arrive de faire un peu de pvp... Pour le moment je reste dans une config plus offensive avec mon silence et mon instant mais je vais voir un peu mon collègue frost se débrouiller avec le nouveau Ice Barrier... Enfin depuis le Winter Chill, mon mage fait bcp de plus de critiques... d'où plus d'aggro. Mais pour le moment je compense par un Ice block, nous allons voir un peu si le Frsot channeling se révèle être indispensable en raid.

Voili voilou...

Ps : Personne a pensé à tester ce 20/31 ?! Il m'est d'avis qu'il doit être pas mal si on est bien stuff
Citation :
Publié par odyssee
j'ai respé 24 feu/27 glace, dps à la frost bolt, brulure, trait de feu. Ca donne 2 gros instant (coc et blast wawe). En pve c'est top car il y a un grand choix de sorts ce qui apporte une grande diversité niveau gameplay. Dans mon raid il y a un mage qui debuff froid (hivernal) et un mage qui debuff feu (brulure améliorée) ce qui fait que je ne sais plus avec quoi dps .

Niveau pvp dur dur de se passer de POM et CS amélioré, mais je n'ai fait que 2 arathis donc il est un peu tot pour juger. J'ai quand meme bien aimer le combo nova+coc (1000 degat) +blastawawe (600 degat) (qui a stunné les méchants)+coldsnap+nova + coc (1000 degat) + iae qui a surprit les 2 wawas qui pensaient avoir leur freekill.
Et il marche vraiment si tu peux nous le link :x
Citation :
Publié par Deirdre
C'est bien ce que je dis, en pvp, tu n'as en principe pas le temps d'incanter parce que si les adversaires sont assez proches pour se prendre des brulures, ils te tapent.
En plus, pour peu qu'un démoniste malin te mette la malédiction qui ralentit l'incantation, c'est fini.
Connaissant Balti et jouant avec lui de temps a autre en PvP groupe ou duel, je peux t'assurer que la Brulure est tres efficace. Contre guerrier (je suis guerrier), cela proc deux ou trois fois impact par combat. Le snare de la spe frost lui permets d'etre TOUJOURS loin de moi, le blink coupant court a toute tentative d'intercept (meme si je suis spe furie avec intercept improv :/). Le seul point positif, c'est que ce template rends le mage tres vulnerable face a sa descente de mana. Il suffit juste de tenir le coup et d'interrompre l'evocation et le combat se finira naturellement.

En bref, le jeu brulure + snare frost permet de perfect facilement un guerrier .
Citation :
Publié par Deirdre
Euh fake ?
Tu sais qu'il existe un sort qui permet de t'enlever les malédictions ? Ca marche pas qu'en PvE Decurisve hein...

1,5sec c'est suepr rapide à incanter, en plus avec le 70% de chance de pas se faire interupt...

PS : Jyko j'ia plus Impact vu que j'ia mis que 30 en Fire mais Glaçon powaa Mais j'avoue contre war now c'est encore plus easy, c'est juste le glaçon que 'jai du mal à reprendre le réflèxe, ca fiat 6 mois que je l'avais plus donc...^^
Citation :
PS : Jyko j'ia plus Impact vu que j'ia mis que 30 en Fire mais Glaçon powaa Mais j'avoue contre war now c'est encore plus easy, c'est juste le glaçon que 'jai du mal à reprendre le réflèxe, ca fiat 6 mois que je l'avais plus donc...^^
Mage caycheatay .

Glacon + Snare FB + trop d'instants = Guerrier kouik x)

C'est pas chiant de jouer sans de points en branche arcane (surtout PvE pour le clearspirit et POM) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés