Mandoline

Dernières publications

RSS
18 octobre 2007 à 08:26 - Messages
Je up un peu ce post car j'ai un petit souci avec l'add on Bagnon pour les sacs, je n'arrive pas à mettre la main sur un update... Lire la suite
1 juillet 2006 à 19:15 - Messages
J'avais repéré ce petit jeu en preview. Il a l'air très original. C'est vraiment extrêmement dommage qu'il ne sorte pas aussi s... Lire la suite
1 juillet 2006 à 18:09 - Messages
Serveur Uldaman inaccessible et forums off en déconnade complète. Non, tu n'es pas seul.... Lire la suite
1 juillet 2006 à 18:05 - Messages
C'est pas mal fait en effet, car le magazine (la couv' notamment) est au moins aussi débile que les magazines féminins originau... Lire la suite
1 juillet 2006 à 18:01 - Messages
Grosse galère pour se connecter, c'est tout bonnement impossible (alors que je parviens à me connecter sur n'importe lequel aut... Lire la suite
29 juin 2006 à 10:30 - Messages
Y a du style !. Bonne tronche de nain en effet. Maintenant la vraie question now: à quand la naine ???? Ce sexisme est intoléra... Lire la suite
28 juin 2006 à 14:21 - Messages
Démo bien sympa ma foi :). Je n'étais pas parvenue à jouer aux "Diablo" (et en particulier le 2) en raison des graphismes absol... Lire la suite
28 juin 2006 à 10:41 - Messages
Bah entre les lags monstrueux et les maintenances de 72 heures, tu vas bien nous trouver le temps de up level 15 non ? :ange: ... Lire la suite
28 juin 2006 à 10:31 - Messages
Un but ? dans Wow !? han. A part le simple fait de m'amuser sans me prendre le chou, je ne vois pas. J'ai pas de finalité, en t... Lire la suite
28 juin 2006 à 10:22 - Messages
Oui exagération poussée à son paroxysme mais ça m'a bien fait rire. On sent la personne qui a passé bcp d'heures (trop ?) dans ... Lire la suite

Jeux

    Mandoline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mandoline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mandoline n'a publié aucune critique de jeu.