Mandoline |
Dernières publications

Je up un peu ce post car j'ai un petit souci avec l'add on Bagnon pour les sacs, je n'arrive pas à mettre la main sur un update... Lire la suite

J'avais repéré ce petit jeu en preview. Il a l'air très original. C'est vraiment extrêmement dommage qu'il ne sorte pas aussi s... Lire la suite

Serveur Uldaman inaccessible et forums off en déconnade complète. Non, tu n'es pas seul.... Lire la suite

C'est pas mal fait en effet, car le magazine (la couv' notamment) est au moins aussi débile que les magazines féminins originau... Lire la suite

Grosse galère pour se connecter, c'est tout bonnement impossible (alors que je parviens à me connecter sur n'importe lequel aut... Lire la suite

Y a du style !. Bonne tronche de nain en effet. Maintenant la vraie question now: à quand la naine ???? Ce sexisme est intoléra... Lire la suite

Démo bien sympa ma foi :). Je n'étais pas parvenue à jouer aux "Diablo" (et en particulier le 2) en raison des graphismes absol... Lire la suite

Bah entre les lags monstrueux et les maintenances de 72 heures, tu vas bien nous trouver le temps de up level 15 non ? :ange: ... Lire la suite

Un but ? dans Wow !? han. A part le simple fait de m'amuser sans me prendre le chou, je ne vois pas. J'ai pas de finalité, en t... Lire la suite

Oui exagération poussée à son paroxysme mais ça m'a bien fait rire. On sent la personne qui a passé bcp d'heures (trop ?) dans ... Lire la suite