[Dessin] Soren

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un truc que je trouve bizarre au niveau de l'épaule là ou il y a l'arme, mais bon je saurais pas dire quoi et je m'y connais pas du tout

En tout cas c'est bien beau
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
http://www.firestorm.fr/images/lol.JPG

K thx bye ?

( Bravo, Respect. )
Omg, quelqu'un d'aussi nul que moi .

Bien qu'étant une quiche phénoménale en arts, j'ai des yeux (bon, j'ai une mauvaise vue, mais j'me corrige), et je trouve pas le défaut de perspective si flagrant. J'trouve quelque chose d'acceptable en essayant de reproduire la pose, mais c'est vrai qu'il tient son arme vachement en avant . (Disons que le bras est correct si on part du principe qu'il est tendu je crois).

Tres beau dessin au demeurant, et les nains sont la meilleure race de l'alliance, alors chut .
toujours aussi balaise par contre je sais pas si fait exprès ou non car nul en dessin mais ça main gauche a pas la même proportion que la droite on dirait qu'il lui manque des doigt



bon tu me dira avec ou sans un nain c'est moche lol
très jolie comme d'hab .

Seul truc ( purement personnel ) : trop " d'effets " comme d'hab , ce qui fait qu'on sait plus très bien si c'est un jolie dessin ou une jolie maîtrise de ton logiciel .

pourquoi pas un truc simple juste à la ligne pour une fois ?

le choix du cadrage est moyen aussi , et comme dis plus haut il y a plusieurs détails de proportions et de perspectives qui coincent .

( bah quoi pour une fois que ca merdouille un peu je me lache )
Bah moi je trouve ça magnifique, rien de choquant dans la perspective, le truc qui vous parait bizarre sur l'épaule ce sont les épaulettes T2 qui ont un truc qui remonte de cette façon...

Pour les bras, je les trouve tres bien, des bras tout ptits comme ceux des nains, un mec bien trapu quoi.
Y'a un truc qui me chiffonne. Vu la position des mains, le marteau devrait, il me semble, etre plus a droit de l'épaule. Là on a l'impression que la masse repose sur les épaulettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés