[Dessin] Soren

Répondre
Partager Rechercher
moi je disais juste ca comme ca

sinon l'effet " collé " du marteau avec l'épaule est '( à mon avis de noob hein ) est plus dû au fait que tu as traiter les trois plans ( marteau /épaule droite du nain /épaule gauche ) avec le même niveau de détail , donc on ne ressent pas la perspective .
et le truc bizarre sur la tête c'est a mon avis juste son côté " figé ", qu fait un peu terminator .Si il se tiens près à attaquer il devrait avoir une expression , la tête un peu penché ou ote chose , je sais pas ...( enfin si on était réaliste on le ferais regarder vers le haut , a moins qu'il attaque un gnome mais bon )

bon à quand une orcette full might ?
Graphiquement toujours aussi sublime.

Cependant je trouve que part rapport à tes autres dessins, celui-ci manque de "mouvement". On dirait que le Nain est figé.

Peut-être est-il en train de se faire stunlock?
Personnellement je trouve que le visage est un peu vide... J'ai l'impression qu'il n'y a aucune expression. Par contre ça reste mon avis et faut avouer que le reste du dessin est vraiment bluffant, comme d'habitude! Bravo :>
Je pense que l'effet Masse collée à l'épaulette est dû à la pique qui semble appartenir aux épaulettes, et donc la masse serait derrière cette pique.

http://chronicles.jexiste.fr/pve/pik.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés