vjeux

Dernières publications

RSS
21 août 2010 à 00:50 - Messages
Mets des AI :) Les deux premiers rentrent, tu mets des AI pour remplir la team 1 et ensuite les 2 autres rentrent. C'est lam... Lire la suite
21 août 2010 à 00:25 - Discussion
Bonjour, Je suis vjeux l'admin de sc2mapster et j'organise le second tournois sur une carte personnalisée. Le premier tour... Lire la suite
20 octobre 2009 à 22:24 - Messages
On a pas encore réfléchi à l'intégration du premium dans cette application. Cependant une chose est sûre, nous ne voulons pas m... Lire la suite
Pour ce qui est de la prise en main, on a longuement réfléchi au fait de mettre des explications en plus ou pas. On a parié sur... Lire la suite
En fait le temps de chargement que tu vois c'est le temps de récupérer et de charger en mémoire toutes les guildes du serveur. ... Lire la suite
20 octobre 2009 à 17:23 - Discussion
http://www.worldofraids.com/images/news/2009/october/guild-recruitment.jpg World of Raids - Guild Recruitment Bonjour, Cela f... Lire la suite
23 janvier 2009 à 17:50 - Messages
Actuellement je suis en mode je fais des Dev Tracker pour tous les jeux (WoW, WaR, SC2, et maintenant Darkfall). Je ne sais pas... Lire la suite
23 janvier 2009 à 17:41 - Discussion
Coucou :) Etant donné que le forum officiel est actuellement ultra saturé, il est très difficile d'y accéder. J'ai réalisé un p... Lire la suite
13 novembre 2008 à 21:27 - Discussion
Bonjour, Cela fait relativement longtemps que je ne suis pas passé par ici, mais c'est pour vous apporter un petit outil : Un... Lire la suite
21 mai 2008 à 18:17 - Messages
Ca fait plaisir de voir une base de données entièrement traduite en français. Après plus de deux ans que le jeu est sorti, c'es... Lire la suite
30 juillet 2007 à 09:55 - Discussion
Bonjour, Depuis que World of Warcraft est sorti il y a eu de nombreuses avancées au niveau des bases de données. Thottbot et ... Lire la suite
23 juillet 2007 à 09:19 - Messages
Content que les addons que j'ai codé il y a 2 ans soient encore d'actualité :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    vjeux n'a publié aucune critique de jeu.