Shalke |
Dernières publications

Excellent ce module de dogfight, il faut nous crowdfounder aussi je pense ! D'ailleur silmé t as meme pas crée le TAG FROG sur... Lire la suite

Vous fantasmez bien en tout cas :) Moi je vois aucune difference entre maintenant et il y a un an . C'est la meme chose . S... Lire la suite

Salut , C'est ici qu'on vient pour recevoir le collier de fleur, et une bise sur la joue en guise de bienvenue ? A bient... Lire la suite

ouais c'est ce que je suis dis avec le T21... mais en fait si avec son MM , c'est vite un cauchemard , il est lent, gros , il t... Lire la suite
bah je prefere largement l'amx 12T par exemple ou mon T 50 2 . Va duel un lowe , un panther , ou un Tiger ou un Object avec ... Lire la suite

Michou ca envoie du rêve pourtant !... Lire la suite

best post de 2012 non ?... Lire la suite

Hello, juste une petite précision la AULD =/= des trolls baveux des Temputes. Fait abstraction de tous leurs postes ( com... Lire la suite

les gars faut apprendre a lire les graphiques, bien sur qu'on voit a quel heure tel royaume est devant . Et sur le graphique me... Lire la suite

Y a que le 2 de la baliste qui touche, donc ca prends un peu de temps . Mais bon tu la pose un peu en bas de la falaise et ... Lire la suite

Tu t'en es pas mal sortit meme si vu ta taille c'est impossible de suivre sans une target sur ta tete :) Et bon ton idée d... Lire la suite