Shalke

Dernières publications

RSS
2 octobre 2012 à 10:34 - Messages
parce que lyk il dit autre chose que des conneries sur la map ?... Lire la suite
20 septembre 2012 à 10:23 - Messages
Bon courage en tout cas , on a bien besoin d'une equipe de nuit performante ! Ca donne quoi actuellement ?... Lire la suite
14 septembre 2012 à 11:34 - Messages
Ben ca me semble etre ca , to stow weapons = ranger ses armes .... Lire la suite
31 août 2012 à 11:27 - Messages
Disons qu'a DAOC , aussi déséquilibré et statique que puisse être le jeu , au moins tu pouvait effectivement jouer . A GW2 , c'... Lire la suite
ben si j'avais pas fais les stress test pour savoir a quoi ca ressemble , je l'aurai quand meme super mauvaise actuellement ! ... Lire la suite
31 août 2012 à 11:25 - Messages
bah je sais pas qu'il aille vérifier où était sa femme à ce moment la ? Perso, depuis samedi chaque jour j'ai lancé une fil... Lire la suite
non mais ok , mais je vais pas me toucher 1h00 à l'arche du lion pour éventuellement , si les astres sont alignés, rentrer en w... Lire la suite
31 août 2012 à 09:14 - Messages
En phase de pex / pve , c'est OURS OURS OURS ! Ours Brun (shake it) , Ours Polaire ( chill ) , Arctodus ( Bleeding ) . A... Lire la suite
24 août 2012 à 14:04 - Messages
Haha , non mais deja syriel , il est content si il arrive à jouer a angry birds sur son ipad , alors essaye meme pas de le ... Lire la suite
un peu plus si tu veux mon avis :) Mais bon faut prendre son temps avec le JDR papier, j'ai des campagnes en cours depuis 18 an... Lire la suite
23 août 2012 à 14:08 - Messages
Salut pti ! Metha pour Urkas , je sais pas j'ai discuté un peu avec lui y aqques moi il avait pas l'air si catégorique , fau... Lire la suite
Sacrée bande de peons, faut faire le forcing ! Ils vont craquer je le sens bien .... Lire la suite
23 août 2012 à 13:52 - Messages
Bienvenu ! :) Salut Kynoo , il y a qui du CO qui viens sur GW2 alors ?... Lire la suite
3 août 2012 à 11:14 - Messages
J'ai discuté un peu avec Valed , il dit qu'il est trop vieux pour se faire martyriser en pvp , alors il est retourner PVE sur w... Lire la suite

Jeux

    Shalke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shalke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shalke n'a publié aucune critique de jeu.