Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdou
Je peux affirmer fièrement que les Gnous ne compte pas changer de serveur.
Finalement c'est nous qui jouons le plus royaume, on défend nos couleurs sans faillir, toujours fidèle à Roche de l'Augure !!
Les autres ne sont que des mercenaires jouant pour leur compte.

Pour la Gloire !
Pour le Roy !
Pour R A !
Citation :
Publié par bonnea
Finalement c'est nous qui jouons le plus royaume, on défend nos couleurs sans faillir, toujours fidèle à Roche de l'Augure !!
Les autres ne sont que des mercenaires jouant pour leur compte.

Pour la Gloire !
Pour le Roy !
Pour R A !

Message à 1h52... T'étais pas censé être parti dormir à 22h00 ?
Tu nous as abandonné en pleine bataille pour la gloire de notre bien aimé serveur.
Je vais convoqué le conseil de guilde pour décider de la sanction que nous t'infligerons. Je proposerais que tu sois privé de bus pendant un mois et tu nous construiras 1000 armes de sièges pour nous prouver ta volonté de réelement t'intégrer à la guilde.
Bien au contraire ! comme dit le proverbe :

" Le cheval qui enlève ses oeillères voit l'abeille se poser sur son oreille "

Je m’entraîne dur pour espérer devenir, comme les autres, un bon soldat et faire monter les points de mon serveur. Le skill c'est has been, alors je joue de nuit; ça ça roxx.
Mon expérience principale avec GWAR fût une sortie un Samedi matin (j'ai rejoint leur TS).

Bug exploit d'envoûteur GWAR qui ensuite portail ses potes dans une tour. Et pleins de PUGs qui prennent le portail sans trop avoir percuté ce qui se passe -et qui chopent les boules une fois le truc compris; j'ai bug exploit 1 fois dans GW2, merci GWAR.

Et Khi qui sur son TS (j'y étais) engueule l'envout (je me dis "cool"), mais sur le canal /map défend son guildeux bec et ongle contre toute critique (je me dis "ah ok").
Sans compter que ses commentaires/son ton en canal /map n'ont jamais franchement été à mon goût -pas franchement la bonne humeur et l'encouragement, plutôt la critique fastoche.

Inutile de préciser qu'ensuite suivre ce type de losange bleu sur la map, on le fait avec, comment dire ... "précaution".

Mais bon c'est nous les connards de RA, donc bon vent vers la coolitude.


Sinon hier soir, le péon de PU que je fûs (guilde en sortie PVE) s'est bien amusé à se faire rouler dessus (ou pas) map MDJ. A ce soir!

Cheerio
Apri Ori [TN]
Citation :
Publié par jayce
Pour la Gn sur la map MdJ ce fut la même

Une bonne soirée
Merci aux guildes GWAR et RED pour avoir joué le jeu quelque soient les inc on a beaucoup apprécié votre combativité.

Un Bel Happy end !
Hier soir, vous vous êtes confortablement installés au nord, notamment dans Garni, nous n'avions pas de grosses structures sur cette map ce soir, un commander avec du pick up et qq groupes guildes (5 à 10 par guilde).
Chez Nix nous étions peu nombreux, pas de commander, nous avons split du gros bus mais on s'en est mangé du plus gros en face.
Effectivement, malgré la présence des boon et de la GN, nous n'avons pas eu de désertion massive : d'ailleurs RA a pu se remplir les poches à la token machine qu'est le ravito tout au nord (hein )
Soirée sympa sur CBE pour les Gnous.

On était entre 3 et 9 selon le moment de la soirée et on a pu profiter d'une super recrue en gardien !
On a vu quelques Vico quand on était 3 mais plus revu ensuite Vous avez changé de map?

MDJ et Piken étaient un peu mou même notre bus de pick up les mettaient à l'amende.
Pour vous dire, ils ont réussit à prendre BP et le garder en renvoyant au bind nos adversaires à chaque fois qu'il tentait de le reprendre. Pour les habitués de CBE c'est quand même pas courant
Effectivement il semble que c'était une bonne soirée pour tout le monde.

On était sur MDJ, on a vu les GN plusieurs fois, on a fait des fights épics en plaine, bus MDJ, on le wipe, puis bus Piken avant qu'on ait pu tous se rez, on tien un moment mais on tombe malheureusement.
Ensuite a garni c'était le chaos, on arrive P2 avec 2 golems, on se fait rush par derriere, 2-3 fois, 2-3 fois un groupe les rush par derriere, finalement on est arrivé au lord en priant car ils étaient partout. On l'a pris in extremis, restait pas bcp de monde.
Comme quoi quand tout le monde y met du sien, cela se passe bien et ce, dans une bonne ambiance.
Dommage que c'était en quelque sorte une soirée d'adieu pour un certain nombre...
Citation :
Publié par Valdou
On a vu quelques Vico quand on était 3 mais plus revu ensuite Vous avez changé de map?
C'est vrai ça ... j'y pensais plus. Vous avez quitté CBE en cours de soirée les Vico ?
Plutôt une bonne soirée sur CBE oui, avec cependant peu de répondant en face.
Le lead était très correct, le bus ne c'est pas trop scindé (comme trop souvent, attiré comme un aimant par des fuyards ou une porte de fort).
Citation :
Publié par Apri Ori
Mon expérience principale avec GWAR fût une sortie un Samedi matin (j'ai rejoint leur TS).

Bug exploit d'envoûteur GWAR qui ensuite portail ses potes dans une tour. Et pleins de PUGs qui prennent le portail sans trop avoir percuté ce qui se passe -et qui chopent les boules une fois le truc compris; j'ai bug exploit 1 fois dans GW2, merci GWAR.

Et Khi qui sur son TS (j'y étais) engueule l'envout (je me dis "cool"), mais sur le canal /map défend son guildeux bec et ongle contre toute critique (je me dis "ah ok").
Sans compter que ses commentaires/son ton en canal /map n'ont jamais franchement été à mon goût -pas franchement la bonne humeur et l'encouragement, plutôt la critique fastoche.

Inutile de préciser qu'ensuite suivre ce type de losange bleu sur la map, on le fait avec, comment dire ... "précaution".

Mais bon c'est nous les connards de RA, donc bon vent vers la coolitude.


Sinon hier soir, le péon de PU que je fûs (guilde en sortie PVE) s'est bien amusé à se faire rouler dessus (ou pas) map MDJ. A ce soir!

Cheerio
Apri Ori [TN]

Il y a visiblement une incompréhension sur ce fait précis d'exploit bug honteux et que je ne nie absolument pas;
effectivement il y a bien un envoûteur qui a exploit bug pour prendre une tour (et un de ma guilde en plus) , plus précisément Longuevue, il y a quelques semaines et effectivement il s'est fait engueuler.

Je n'ai absolument pas défendu cet envoûteur sur le /map, je ME SUIS défendu lorsque j'ai commencé à me faire accuser de m’être tp tout seul à l’intérieur de la tour avec mon gardien, ce qui n'est absolument pas la même chose;
d'ailleurs personne n'a relevé le pseudo de cet envoûteur et personne n'a vu que c'était un Gwar, on a juste vu un commandant qui a dit "tp envout" et forcément dans l'histoire je ne pouvais que passer pour un con (j'avoue d'ailleurs qu'avec le recul, il fallait etre con pour ne pas réaliser à ce moment qu'il ne pouvait pas y avoir d'envout dans longuevue qui était up à fond et full def).

Pour le reste, je suis comme je suis; c'est une autre histoire et on ne me changera malheureusement plus;
il me semble bien que tu étais encore avec nous il y a quelques jours ...(bien longtemps après les faits donc).
Citation :
Publié par Nargass
Plutôt une bonne soirée sur CBE oui, avec cependant peu de répondant en face.
Effectivement après 23h30 on s'est surtout rendu dans l'est de la map pour faire les fesses aux teutons qui se focalisaient sur MdJ.

Citation :
Publié par Valdou
Soirée sympa sur CBE pour les Gnous.

On était entre 3 et 9 selon le moment de la soirée et on a pu profiter d'une super recrue en gardien !
On a vu quelques Vico quand on était 3 mais plus revu ensuite Vous avez changé de map?

MDJ et Piken étaient un peu mou même notre bus de pick up les mettaient à l'amende.
Pour vous dire, ils ont réussit à prendre BP et le garder en renvoyant au bind nos adversaires à chaque fois qu'il tentait de le reprendre. Pour les habitués de CBE c'est quand même pas courant
Bus PU oui et non, Beaucoup de SOAD et de KR sur TS pour s'organiser. Effectivement ce fut une bonne soirée sur le CBE.

Je confirme que c'était assez mou, surement car le match est plié.

Je pense que certains enterre RA un peu vite, une MAP en prime ne change pas énormément la donne niveau point.

Question pour les MdJ, vous avez beaucoup de file d'attente en prime la semaine ?
Citation :
Publié par Valdou
On a vu quelques Vico quand on était 3 mais plus revu ensuite Vous avez changé de map?
on était quelques-uns a se connecter assez tard vers 21h et la seule map dispo était CBE, donc on s'est rejoint la-bas. On a retag la map FR mais ça n'a pas pop pour tout le monde et pas avant la fin de soirée. On est resté sur CBE donc pour répondre à la question
Citation :
Publié par M H S C
Bus PU oui et non, Beaucoup de SOAD et de KR sur TS pour s'organiser.
Faut pas se formalisé tout ce qui n'est pas Gnou est pick up pour moi. Je ne connais même pas le nom des ces guildes.
Le seul nom de guilde que j'ai retenu c'est "Un Porc Tousse Tous Porcins"

Citation :
on était quelques-uns a se connecter assez tard vers 21h
On commence à 22h nous !
Bizarre qu'on ne vous ai plus croisé
Citation :
Publié par bonnea
Finalement c'est nous qui jouons le plus royaume, on défend nos couleurs sans faillir, toujours fidèle à Roche de l'Augure !!
Les autres ne sont que des mercenaires jouant pour leur compte.
Ironique ? Sachez que Malgré tout ce qui peut être dit ces derniers temps, Roche de L'augure est loin d’être une cause perdu et il y a des Guildes et des Alliances qui sont toujours prêtes a défendre les couleurs de notre Serveur, comme L'Alliance du Cercle dont nous faisons parti et bien d'autre, que nous croisons chaque soir, voir même en journée.

Ok nous avons quelques difficultés d'organisation, mais ce n'est pas insurmontable. Et puis sur le Champs de bataille on est pas si mauvais, même si notre présence n'est pas régulière et étalée sur 24h. Mais qui peut se vanter de cela ? Vizunah et peut être encore un peu Pierre Arborea, c'est tout. Fort Ranik et Mer de Jade on exactement les mêmes problèmes que nous, donc pourquoi affirmer sans cesse que RA c'est le Bordel blablablala... (CF le dernier classement => Juste derrière Fort Ranik et loin devant Mer de Jade)

Comme dit le proverbe : "Qui veut noyer son chien l'accuse de la Rage"

Les GWAR souhaitent partir ? OK Bonne route et merci pour ce que vous avez apporter au serveur. Mais GWAR c'est quoi ? 10-15 joueurs en prime time ? Sans vouloir Taunt, Il n'y a pas de quoi en faire un roman photo non plus, si ?

Ne basons pas nos performances par rapport a ce qu'on fait face a Piken cette semaine, ce serveur n'a rien a faire en D5 et on le retrouvera certainement en D3 voir D2 d'ici quelques semaine (merci au transfert de serveur gratos qui est une belle absurdité dans ce style de jeu RvR au passage)

Bien que nous ayons des difficultés cette semaine, nous n'avons pas a rougir de notre prestation face a Piken, puis qu’a l'heure ou je vous parle Roche de l'Augure réalise un score que nous avons rarement atteint, voir jamais (et la semaine est pas finie) donc ne tirons pas de conclusion trop vite. Si Roche de l'Augure arrive a avoir ce genre de résultat en ayant une mauvaise organisation, imaginez ce que nous serions capable de faire, en essayant de nous organiser un peu mieux. Tout n'est pas perdu, loin de là !

http://img688.imageshack.us/img688/7655/sanstitrehvn.png

La semaine Prochaine c'est de Derby Français et après cela, nous pourrons commencer a tirer des conclusions. Dommage Malgré tout que GWAR nous quitte a la veille d'une telle rencontre...

Stratégie quand tu nous tiens.


Cordialement.


Hjalmar MG NEK
Alliance - Le Cercle
Citation :
Publié par Marlay
Un porc tous tous porcin c'est SOAD justement.
Me demande pas le rapport, j'ai jamais compris.
Tu as perdu ton temps à chercher, y en a pas

Le tag SOAD est là pour le côté "histoire" de la guilde sur GW1 etc ... Et la citation tiens plutôt de notre mentalité, jouer pour le plaisir, ensemble, sans ce prendre la tête et en disant des conneries.

Bref, +1 BestiaX
Citation :
Publié par BestiaX
Si Roche de l'Augure arrive a avoir ce genre de résultat en ayant une mauvaise organisation, imaginez ce que nous serions capable de faire, en essayant de nous organiser un peu mieux.
Mais c'est une mauvaise vision du serveur ça, il y en a de l'organisation, il y en a même plein DES organisations.

Si le vent qui secoue le cocotier actuellement pousse les joueurs à remettre à leur juste niveau les égos et à discuter il y aura surement une amélioration, ça sera déjà ça.

Mais tant que chaque groupe de joueur sera intimement persuadé de détenir LA vérité, la bonne voie, la bonne organisation, le meilleur commandant, le seul TS officiel et que c'est aux autre de venir vers eux, le serveur n'a pas fini d'en baver.

Il reste encore effectivement des valeurs sures sur RA, bonne chance à ceux qui vont continuer à structurer et n'oubliez pas une chose c'est que la réussite du McM passe par la communication des joueurs/leads au moment ou ils se connectent réellement en fonction d'un état des lieux, pas par des prévision astrologiques faites sur des forums.

Dernière modification par Pinpux ; 23/11/2012 à 11h10.
Perso, il me semble que tous le monde se précipite ... Il y a beaucoup de guilde essentiellement PvE qui se mettent à faire du RvR au fur et à mesure et qui vont se structurer avec le temps.

On en est qu'au début du jeux et ça parle déjà de mort de serveur, etc ... Nous verrons dans 1 ans ou en est chaque serveur et ou en est GW2.
Clair que l'égo, y en a chez vous qui se posent là (pour citer personne => la AULD). Franchement, après vos discours je m'attendais a du gros gros level. Mais pour m'être retrouvé face à vous, y a franchement rien d'impressionnant.

Enfin, j'ai du mal à comprendre du coup votre titre auto-proclamé d'alliance la plus efficace (ou l'une des plus efficaces) en prime-time parmi tous les serveurs FR...

Par comparaison, cette semaine, ceux qui m'ont clairement impressionnés, ce sont les VII. Alors, certes, ils ont le nombre avec eux, mais malgré tout, j'ai trouvé leur niveau de jeu vraiment bon en groupe. Ils profitent à fond du clipping, jouent avec les tps envouts et surtout, quand ils sont assiégés, ils sont ultra chiants.
Citation :
Publié par Astemius
Clair que l'égo, y en a chez vous qui se posent là (pour citer personne => la AULD). Franchement, après vos discours je m'attendais a du gros gros level. Mais pour m'être retrouvé face à vous, y a franchement rien d'impressionnant.
.
Hello, juste une petite précision la AULD =/= des trolls baveux des Temputes.
Fait abstraction de tous leurs postes ( comme on le fait nous meme ) et tu auras une image un peu plus realiste de l'état d'esprit .

Sinon tu es qui noble damoiseau/moiselle ? Quel guilde, quel serveur ?
Citation :
Publié par Astemius
Enfin, j'ai du mal à comprendre du coup votre titre auto-proclamé d'alliance la plus efficace (ou l'une des plus efficaces) en prime-time parmi tous les serveurs FR...
Parmi tous les serveurs EU/US plutôt en fait.
C'est pour ça qu'on part sur une divisions où les mecs en face ont un peu plus de répondant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés