Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu radotes Aunshi.
Tiens une réponse qui date, qui te conviendra je pense.

Citation :
Alys, je ne parle pas tant de l'income que de la mobilisation et de la ténacité en face. Hier soir, sur BB, on a défendu Promontoire contre un Bus de Roche de l'augure (qui a wipe), ET un bus de barush juste après. De même dans la garnison où on vous a bouté dehors comme des malpropres ! D'ailleurs à la base, on comptait vous la laisser cette fameuse garni, et rester en défense, mais vu que ça avançait pas, on a dû prendre les choses en mains et porter la fight au nord :/

Après tout ça n'engage que mon taunt, et la map sur laquelle je suis, j'ai pas des yeux partout malheureusement, et il est fort possible qu'en face ça puisse penser la même chose ^^
Btw, j'ai bien ré-éclaté de rire en lisant la personne qui a sorti que les rohirim étaient plus nombreux que les orcs, tout n'est pas perdu.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Il y a une rumeur qui cour comme quoi Militia serait de retour sur AR...
Tu rigoles mais ça nous arrangerait bien, va falloir trouver des coupables à l'état du serveur maintenant, JOL serait plus JOL si on se met pas sur la courge
Citation :
Publié par Raegan
(...)Aidénérianes (...)

Après avoir relu 2 fois et connecté 4 neurones j'ai rit! Ils sont toujours là, je ne les croise jamais?
Ceci dit on ne va pas sur les même map que la Auld en général. Jamais pu faire un /taunt à Aly.

En général, le changement de serveur non motivé par des problèmes relationnels c'est juste une étape avant l'arrêt du jeu : c'est pour tromper l'ennui. ça ne dure qu'un temps.
Bon départ à ceux qui partent ! et au plaisir de se croiser !

Sur un autre sujet, nous sommes entrain de finaliser une alliance. Celle ci sera officielle à partir de ce Dimanche.
Bref, il me paraissait bien de l'évoquer ...ca à l'air un peu tendu ici.

Les events McM que nous organisons continueront, et un "refresh" sera fait avec une rotation des leaders.
Nous mettrons en place un Calendrier publique avec les heures et leaders pour chaque event.

Nous resterons sur Augury Rock et ce pour plusieurs raisons :

1. Ca va être plus dur qu'avant, donc plus de défis en McM. Être sur un serveur qui domine tout avec de grosses files d'attentes ne nous intéresse pas.
2. Lacher le serveur après tout le temps/efforts investis dedans serait bête. Globalement, la situation et l'organisation sont meilleures qu'il y a 2 mois.
Donc c'est possible : YES WE CAN ! (un président me l'avait piqué, un procès est en cours).
3. Il semble qu'il y ait un bus de nuit now pour lutter contre des hispaniques ou tout autre civilisation.
4. Les files d'attentes sont devenus plus courtes
5. Nous nous demandons si les problèmes de Lags et Clipping seraient pas plus important sur un plus "gros" serveur.
6. On s'en fout de perdre quand on est pas connecté, ce qu'on veut c'est gagner quand on est connecté

Bref, vous, peuple de Roche de l'Augure, réagissez à cet appel.
Sachez que mêmes les horizons des plus mauvaises augures, s'éclaircissent un jour.
Sachez que lorsque le doute assaillira votre esprit, votre determination sera plus forte.
Ils peuvent prendre nos vies mais ils ne prendront jamais notre libertééééééé !
(Un acteur américain me l'a piqué, mais un procès est en cours)

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org

Dernière modification par heretyk ; 22/11/2012 à 19h27.
Citation :
Publié par Raegan
Edit de dernière minute : Coup de théâtre, les Auguristes contestent cette victoire en prétextant l'oubli du vote des BK, Inc et Aidénérianes ! Ils menacent de faire recours auprès de l'équipe de modération jolienne !
Les BK donnent leur voix à ceux qui payent !

blague a part,
un peu chiant de devoir toujours stick une autre gu pour reussir à faire quelque chose, et en etant 30 guildés on arrive pas à pvp à plus de 4 en meme temps la motivation à finalement foutue l'camp (casus de merde !)
J'me casse 15 jours , A-net sort un patch pro pve @ go farm des hochets pour optimiser 3 mois après la release .

FU

J'me log en mcm , injouable , lag , lag lag laag laaaag .

FU

Et les guildes de daoc se cassent sur un autre serveur .

FU

Pi on m'a nerf ma jolie 2h , elle est devenut myope et neurasthénique .

FU

PUTIN C'EST QUOI CE BORDEL
Citation :
Publié par Douze
Les BK donnent leur voix à ceux qui payent !

blague a part,
un peu chiant de devoir toujours stick une autre gu pour reussir à faire quelque chose, et en etant 30 guildés on arrive pas à pvp à plus de 4 en meme temps la motivation à finalement foutue l'camp (casus de merde !)
Go viendre chez BF

On paye a le banga et les chocobéène tous les soirs
Dans deux mois, on se retrouvera tous sur le seul serveur français qui restera car les autres auront fermé faute de joueurs.

C'est joli ces guildes qui quittent le navire.

Une fois là bas, si vous perdez, vous changerez encore de serveur ??

Dernière modification par Chelnar ; 22/11/2012 à 20h31.
Citation :
Publié par Chelnar
Dans deux mois, on se retrouvera tous sur le seul serveur français qui restera car les autres auront fermé faute de joueurs.

C'est joli ces guildes qui quittent le navire.

Une fois là bas, si vous perdez, vous changerez encore de serveur ??
C'est pas une question de perdre ou de gagner .Mais pour ca faudrait sortir de la cour de recré pour envisager que d'autre personnes, aient une vision différente des chose
Soirée sympa sur la carte mer de jade avec de bons commandants et une bonne ambiance.
Ra on avait que baie au début et on finit avec quelques tours en plus et une prise de garnison ( qui va peut etre pas tenir ) .
Domination de RA donc sur cette carte pour ce soir!
Citation :
Publié par Lyk
Tu radotes Aunshi.
Tiens une réponse qui date, qui te conviendra je pense.

Btw, j'ai bien ré-éclaté de rire en lisant la personne qui a sorti que les rohirim étaient plus nombreux que les orcs, tout n'est pas perdu.
Y a trop de rebondissement sur votre topic, difficile de tout suivre
C'est qui les rohirim dans l'histoire o_O ?

@Alystene : Mdr !

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 22/11/2012 à 23h38.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Y a trop de rebondissement sur votre topic, difficile de tout suivre
C'est qui les rohirim dans l'histoire o_O ?
Ceux qui loot les sacs à la fin du combat
Message roleplay
Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière.

Non, le voyage ne s'achève pas ici. La migration n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre.
Le rideau de pluie grisâtre de ce serveur s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous la verrez.

(©)

Dernière modification par Lyk ; 23/11/2012 à 00h02. Motif: correction discrète et tout
Sinon le petit taunt mis à part, on aura vraiment passé une bonne soirée de notre côte sur la home map. Dont une énorme defense de garni où on a eu MDJ en masse puis Piken qui s'est mis sur le toit et MDJ qui revenait à la petite p2 par deux fois.

Bref de la baston, des morts, du sang. De l'écoute sur la map avec un commandant qui s'occupait de fédérer et du dialogue sur map aussi.

Bref un vrai happy end !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sinon le petit taunt mis à part, on aura vraiment passé une bonne soirée de notre côte sur la home map. Dont une énorme defense de garni où on a eu MDJ en masse puis Piken qui s'est mis sur le toit et MDJ qui revenait à la petite p2 par deux fois.

Bref de la baston, des morts, du sang. De l'écoute sur la map avec un commandant qui s'occupait de fédérer et du dialogue sur map aussi.

Bref un vrai happy end !

Pour la Gn sur la map MdJ ce fut la même

Une bonne soirée
Merci aux guildes GWAR et RED pour avoir joué le jeu quelque soient les inc on a beaucoup apprécié votre combativité.

Un Bel Happy end !
Citation :
Publié par jayce
Pour la Gn sur la map MdJ ce fut la même

Une bonne soirée
Merci aux guildes GWAR et RED pour avoir joué le jeu quelque soient les inc on a beaucoup apprécié votre combativité.

Un Bel Happy end !
Chaud qd même tout ces départs ... si vous voulez venir sur VS et vous taper vos anciens collègues en face, la porte est grande ouverte ^^
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés