Namtar

Dernières publications

RSS
17 mars 2017 à 10:37 - Messages
Serait-il possible de supprimer les 3 pages de troll et contre troll et de revenir au sujet du message qui était le nouveau pat... Lire la suite
9 septembre 2016 à 11:43 - Messages
Un bel enculé qui ban Cho puis Gal et se suicide en boucle sur les tours... Voilà ce que l'on rencontre en Bronze... Déses... Lire la suite
13 mai 2016 à 11:23 - Messages
Et bien moi je les aime bien ces vidéos. En plus ça permet de faire vivre un peu ce forum. Les gens qui râlent vous voulez ... Lire la suite
6 mai 2016 à 08:11 - Messages
14 janvier 2016 à 10:37 - Messages
16 octobre 2014 à 12:19 - Messages
Même en suisse c'est 4 semaines, et beaucoup de branche en ont 5... Comme quoi "la France e, j'avais oublié :rolleyes:" tu ... Lire la suite
C'est juste que en vacances je n'ai pas forcément envie de me faire chier : par exemple comme tu le dis : "devoir aller dans ... Lire la suite
15 octobre 2014 à 16:48 - Messages
ça dépend de ton but : je joue principalement le week-end. Dans la semaine, le soir je me connecte juste pour deux choses :... Lire la suite
17 avril 2013 à 16:24 - Messages
On peut aussi le tuer : la bouffe de fantôme d'Omnom est ton ami pour cela.... Lire la suite
ça dépend du groupe. Si tu es trois oui. Après si tu le full bump il ne se heal pas. Après je ne dit pas que c'est facile, ... Lire la suite
Je ne disais pas que dans votre cas ça passait, c'était plus général. Pour les fois où il n'y a personne et que ce serait p... Lire la suite
17 avril 2013 à 09:47 - Messages
On est au mieux 3 dans ma guilde à faire du McM. Et bien parfois je suis le Bus PU avec Bro, Sam ou autre comme commandant ... Lire la suite
Tu es en train de me dire que quand tu vois une jolie fille dans la rue tu la viole ? Parce que ton plaisir avant tout ? :m... Lire la suite
@MHSC Ben j'y ai répondu : dans les sociétés chacun se met ses propres limites, lesquelles sont régulées par l'autorité. En c... Lire la suite
16 avril 2013 à 18:14 - Messages
A 21h00 (plutôt 21h30 d'ailleurs) le prime débute sur la home avec... rien (je suis méchant, des fois on a encore promontoire ... Lire la suite
A 19h00 les bus que l'on croise (piken, baruch province...) ne sont pas de la même taille qu'à 21h00. La différence n'est peu... Lire la suite
Oui, et c'est ça le pire. Tu wipe et tu vois un certain nombre de personne qui sont là à rien faire. Et tu repars vers le f... Lire la suite

Jeux

    Namtar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Namtar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Namtar n'a publié aucune critique de jeu.