Abonnement, Terrains et Vacances...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sirinx
De plus on pourrait être tenté de donner son login et pass à quelqu'un de confiance pour payer les attestations fiscales. Sauf qu'il faudra également donner son mail et ses pass pour que la personne puisse activer le compte à partir de son PC vu qu'il lui sera demandé un code par e-mail.

Il faut vraiment une personne de toute confiance.

J'espère qu'ils mettront en place un système où 4-5 semaines d'affilées par an on pourrait payer ses attestations fiscales en avance.
Sauf s'ils ne veulent pas que leur jeu perdure au-delà d'Août 2015...
Après, tu peux 'activer' son compte sur ton PC, en te logguant quand il est encore dispo, il recevra le code par mail, et il te filera uniquement ce code (en plus du login/pass du compte trion, ofc)

Par contre, même si c'est débile, toussa, c'est interdit de prêter son compte à quelqu'un (d'apres les ToS Trion)
Citation :
Publié par Sango
C'est un système à la con, je ne lui trouve rien de positif.
-Ce système profite a Trion en premier lieu, ca te fait dépenser des labor ou point de fidelité. Donc tu consomme, donc il gagne du fric. (200 labor les 5 certif, c'est pas un peu abusé?)

-Ensuite ce système évite que des gens qui stop le jeu (et il va y en avoir un certain nombre dans 2 mois) conserve un terrain.


Alors il y aurai des moyens pour régler le point 2 (ex: tu garde ton terrain tant que tu a un abonnement, donc plus de tax IG mais une tax "indirect") Sauf que voila, ca supprime le point 1....et ca c'est pas envisageable ^^
Vous avez droit à plus de 3 semaines de vacances par an?

Ah oui, pardon, la France, j'avais oublié

(sinon, je suis sur qu'il est possible, quand on part 4 semaines en vacance, de se log au moins 1 fois pour payer çà taxe. Et cela même au fin fond de l'Afrique... Testé et approuvé).
Bon sang mais vous allez nous la faire longtemps celle de la connexion au jeu depuis le trou du fût du monde?. Depuis l'Afrique que je connais probablement infiniment mieux que toi, s'il t'es possible de te connecter à internet, tu n'as pas en revanche sur toi un putain de pc qui peut faire démarrer Archeage.

Et la France, tu sais ce qu'elle te dit la France et ses semaines de congés ?.


Tain pardon pour le ton mais c'est vraiment la poubelle à donneurs de leçons ici parfois.
Citation :
Publié par Li hood
Vous avez droit à plus de 3 semaines de vacances par an?

Ah oui, pardon, la France, j'avais oublié

(sinon, je suis sur qu'il est possible, quand on part 4 semaines en vacance, de se log au moins 1 fois pour payer çà taxe. Et cela même au fin fond de l'Afrique... Testé et approuvé).
Même en suisse c'est 4 semaines, et beaucoup de branche en ont 5... Comme quoi "la France e, j'avais oublié " tu aurai pu t'en passer.

Ensuite juste pour faire chier : admettons que je parte faire un trek de trois semaines dans les Andes ou au Népal, je fais comment ?
Citation :
Publié par Sango
Bon sang mais vous allez nous la faire longtemps celle de la connexion au jeu depuis le trou du fût du monde?. Depuis l'Afrique que je connais probablement infiniment mieux que toi, s'il t'es possible de te connecter à internet, tu n'as pas en revanche sur toi un putain de pc qui peut faire démarrer Archeage.

Et la France, tu sais ce qu'elle te dit la France et ses semaines de congés ?.


Tain pardon pour le ton mais c'est vraiment la poubelle à donneurs de leçons ici parfois.
Tu connais l'Afrique infiniment plus que moi? Ceci reste à voir, en sachant qu'au Mali (pour exemple) tu peux trouver des postes Western Union avec connexion internet (lente certes) dans des endroits improbable. L'Afrique se développe, çà doit faire longtemps que tu n'y es plus allé...

Citation :
Publié par Namtar
Même en suisse c'est 4 semaines, et beaucoup de branche en ont 5... Comme quoi "la France e, j'avais oublié " tu aurai pu t'en passer.

Ensuite juste pour faire chier : admettons que je parte faire un trek de trois semaines dans les Andes ou au Népal, je fais comment ?
Donc, pour toi, tes propriétés sur Archeage sont si importante, que ça va te tracasser de les perdre quand tu as la chance d'aller faire un trek dans les Andes ou au Népal? Je ne comprendrais jamais votre logique.
Citation :
Publié par olaquetal
Au vue des hacks & bot qui prolifèrent, vous inquiétez pas, le jeu risque de battre de l'aile très vite et se vider à cause de ce phénomène : /
En parlant de çà, hier sur Eanna, un rouge à réussi à poser une Large Villa à Cendrepierre... Autour de 70 Nuiens... Et le pire, c'est que personne ne l'a spotted ahahahahah!
Je vais me permettre de vous donner une idée :

Faites un ticket à l'assistance de TRION afin qu'ils prennent conscience que certains pays peuvent avoir plus de deux semaines de congés consécutifs.

Pour ma part je l'ai fait et si beaucoup de monde remontent cette demande de payer par le compte ou de payer pour "X" semaines nous arriverons peut-être â avoir gain de cause.

--
Citation :
Publié par Li hood
Tu connais l'Afrique infiniment plus que moi? Ceci reste à voir, en sachant qu'au Mali (pour exemple) tu peux trouver des postes Western Union avec connexion internet (lente certes) dans des endroits improbable. L'Afrique se développe, çà doit faire longtemps que tu n'y es plus allé...



Donc, pour toi, tes propriétés sur Archeage sont si importante, que ça va te tracasser de les perdre quand tu as la chance d'aller faire un trek dans les Andes ou au Népal? Je ne comprendrais jamais votre logique.
Elle est simple la logique pourtant, raisonne à l'envers ça ira mieux : pourquoi quelqu'un qui a "la chance" d'aller faire un trek dans les Andes ou au Népal ne pourrait pas se soucier de garder le même niveau de stabilité IG à son retour ?
Citation :
Publié par Li hood
Tu connais l'Afrique infiniment plus que moi? Ceci reste à voir, en sachant qu'au Mali (pour exemple) tu peux trouver des postes Western Union avec connexion internet (lente certes) dans des endroits improbable. L'Afrique se développe, çà doit faire longtemps que tu n'y es plus allé...


...
Oui bien sur, tu es parti en taxi brousse trouver le cybercafé "Chez Mamadou, le grand quelqu'un du cyberespace", qui t'a proposé un pc faisant tourner Archeage et une connexion suffisante pour le télécharger, tout en dégustant un peu de viande de brousse sauce claire.

T'es revenu avec des oeufs d'autruche et une rolex fabriquée en Chine, me trompe je?
Citation :
Publié par Li hood
Donc, pour toi, tes propriétés sur Archeage sont si importante, que ça va te tracasser de les perdre quand tu as la chance d'aller faire un trek dans les Andes ou au Népal? Je ne comprendrais jamais votre logique.
C'est juste que en vacances je n'ai pas forcément envie de me faire chier : par exemple comme tu le dis : "devoir aller dans un café au mali sur une connexion lente avec mon PC que je dois trimbaler avec moi juste pour cela pendant mon safari afin de cliquer une fois pour conserver mon ou mes terrain dans un jeu virtuel".

Ne serait-il pas plus simple pour moi, avant les vacances, de cliquer sur un bouton "payer mes terrains pour trois semaine en avance" ?

Il y a des fois ou "Je ne comprendrai jamais votre logique."

Tu vois, moi aussi je peux taunter
Citation :
Publié par Naalya
Elle est simple la logique pourtant, raisonne à l'envers ça ira mieux : pourquoi quelqu'un qui a "la chance" d'aller faire un trek dans les Andes ou au Népal ne pourrait pas se soucier de garder le même niveau de stabilité IG à son retour ?
L'instabilité dans un jeu vidéo te fait si peur que çà?

Citation :
Publié par Sango
Oui bien sur, tu es parti en taxi brousse trouver le cybercafé "Chez Mamadou, le grand quelqu'un du cyberespace", qui t'a proposé un pc faisant tourner Archeage et une connexion suffisante pour le télécharger, tout en dégustant un peu de viande de brousse sauce claire.

T'es revenu avec des oeufs d'autruche et une rolex fabriquée en Chine, me trompe je?
Que de clichés... Triste... C'est pas comme çà que les philanthropes européens vont commencer à donner une image positive de l'Afrique...

Citation :
Publié par Namtar
C'est juste que en vacances je n'ai pas forcément envie de me faire chier : par exemple comme tu le dis : "devoir aller dans un café au mali sur une connexion lente avec mon PC que je dois trimbaler avec moi juste pour cela pendant mon safari afin de cliquer une fois pour conserver mon ou mes terrain dans un jeu virtuel".

Ne serait-il pas plus simple pour moi, avant les vacances, de cliquer sur un bouton "payer mes terrains pour trois semaine en avance" ?

Il y a des fois ou "Je ne comprendrai jamais votre logique."

Tu vois, moi aussi je peux taunter
Tu marques un point, si tu ne veux pas faire d'effort pour conserver tes avantages IG quand tu es en vacance, c'est que tu n'en a pas vraiment besoin. Et donc tes vacances sont bien plus importante pour toi que 2 ou 3 bouts de terrain sur un jeu vidéo dont tu ne connais même pas son avenir dans 1 an.

Si un bouton "Pay for 3 weeks" était en place, certaines personnes pourraient, sans réellement jouer, détenir une grosse part des terrains IG (et ne me parlait pas de payer l'abo, il y a les APEX).
Tu "vends" tes propriétés à un/des membre(s) de ta guilde, qui payeront les taxes pendant tes congés et te les "revendront" à ton retour.

Aucun soucis en gros.
Citation :
Publié par Epic
Tu "vends" tes propriétés à un/des membre(s) de ta guilde, qui payeront les taxes pendant tes congés et te les "revendront" à ton retour.

Aucun soucis en gros.
sauf qu'il faut un certificat pour ça qui, semble-t'il, coûte très cher...
et si tu veux reprendre ta propriété, il en faut même deux !

c'est dommage que ceux à qui ont partage la propriété ne peuvent pas payer les taxes pour nous, ça solutionnerait le souci
Citation :
Publié par A.I. 933
sauf qu'il faut un certificat pour ça qui, semble-t'il, coûte très cher...
et si tu veux reprendre ta propriété, il en faut même deux !

c'est dommage que ceux à qui ont partage la propriété ne peuvent pas payer les taxes pour nous, ça solutionnerait le souci
Ca serait bien que mon meilleur ami paye mes taxes à ma place IRL (ou mon voisin)...
Citation :
Publié par Li hood



Que de clichés... Triste... C'est pas comme çà que les philanthropes européens vont commencer à donner une image positive de l'Afrique...


...

Nous n'avons pas besoin de ton paternalisme douteux sur nos connections internet pour donner une image positive de l'Afrique.
Citation :
Publié par Li hood
Ca serait bien que mon meilleur ami paye mes taxes à ma place IRL (ou mon voisin)...
Sauf que dans la vraie vie, tes taxes c'est sur un an par période de a-1 et tu as un délai d'action beaucoup plus important. Et puis, les taxes IRL, on s'en tamponne le coquillard même si l'on suppose - dans l'extrême hyperbole dans laquelle tu t'es lancée - que l'on parte un an en vacance (roadtrip quoi), c'est prélevé automatiquement.

Il faudrait inventer le point Godwin version "non nazi".
Citation :
Publié par Sango
Nous n'avons pas besoin de ton paternalisme douteux sur nos connections internet pour donner une image positive de l'Afrique.
Douteux... comme ce discours orgueilleux à la limite de l’indécence que tu tiens depuis quelques messages.

A croire tout connaitre, on finit par oublier d'apprendre.

Dernière modification par Li hood ; 16/10/2014 à 13h28.
Citation :
Publié par Naalya
Sauf que dans la vraie vie, tes taxes c'est sur un an par période de a-1 et tu as un délai d'action beaucoup plus important. Et puis, les taxes IRL, on s'en tamponne le coquillard même si l'on suppose - dans l'extrême hyperbole dans laquelle tu t'es lancée - que l'on parte un an en vacance (roadtrip quoi), c'est prélevé automatiquement.

Il faudrait inventer le point Godwin version "non nazi".
Il faudrait inventer le point "get trolled hard"... On l'aurait déjà dépassé à plusieurs reprise sur ce sujet
Citation :
Publié par Li hood
Vous avez droit à plus de 3 semaines de vacances par an?

Ah oui, pardon, la France, j'avais oublié

...
Citation :
Publié par Li hood
Douteux... comme ce discours orgueilleux à la limite de l’indécence que tu tiens depuis quelques messages.

A croire tout connaitre, on finit par oublier d'apprendre.
Fais moi penser, un de ces 4, à te fournir un lien vers un recueil de ce genre banalités à sortir quand on ne sait même plus pourquoi on est venu faire chier son monde avec une discours d'aspirant cadre dynamique qui a visité le monde.....sur Nat geo wild.

Et pour finir à ton niveau et sur une note positive : L'eau ca mouille !
Citation :
Publié par Sango
Fais moi penser, un de ces 4, à te fournir un lien vers un recueil de ce genre banalités à sortir quand on ne sait même plus pourquoi on est venu faire chier son monde avec une discours d'aspirant cadre dynamique qui a visité le monde.....sur Nat geo wild.

Et pour finir à ton niveau et sur une note positive : L'eau ca mouille !
J'ai pas la télé (les soap africain sont pas terribles, et les commentaires des matchs de foot sont soporifique).

And the winner for the "get trolled hard" 2014's award is : ... (I let you guess ).

@Ming : Oui! Enfin certains jours...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés