Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214945
C'est un forum de vieux, si tu changes, ils sont perdus.
C'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleures soupes.

Sinon j'ai vaguement suivi de loin le drama RG.
Ca m'a fait bien rigoler surtout le "en tout cas ça change pas grand chose au score". Ca me fait toujours triper la réputation de gros méchant croque mitaine des RG sur RA, comme si une guilde suffisait à elle seule à changer la donne.

En tout cas bon séjour à eux le temps que ça durera

Pour ma part j'ai pas put tater du WvW ce week end, j'ai hâte d'être à ce soir et de manger un peu espagnol pour changer.
Faire monter ou descendre un serveur à eux seuls, probablement pas, mais avec leurs aficionados nomades, ça devient un peu plus plausible.

De plus je me rappelle qu'à notre dernière rencontre, ils tenaient un frontalier entier à eux seuls, ce que je trouvais relativement impressionnant de réactivité.

Le seul problème restant serait une sur-occupation des maps provocant d'énormes files, mais à priori c'est pas pire que d'habitude, donc oui le passage des RG est relativement transparent.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
De plus je me rappelle qu'à notre dernière rencontre, ils tenaient un frontalier entier à eux seuls, ce que je trouvais relativement impressionnant de réactivité.
Moi je me rappel surtout avoir entendu des joueurs dirent ce genre de chose et constater IG que les RG étaient très loin d'être seul.
C'est une bonne guilde, probablement même une très bonne. Mais on en a toujours rajouté des tonnes sur leurs actes sur notre serveur, alors que dans les faits nous avons chez nous plusieurs guilde tout aussi capable.

Ce qui est sûr c'est que les RG ont très bien jouer de leur image
Ils se pointent sur une map et zerg tout ce qu'ils peuvent.
Avec un peu de chance, il se peut que ce soit dans une structure. Et donc que ça aide à cap ou à défendre. Lorsque c'est le cas, aux autres petites mains de faire les ups, les défenses, les réparations et tout. C'est pas RG qui les fera.
Perso je me rappelle d'une époque pas si lointaine où aucune guilde ne voulait aller sur la même map qu'eux pour ne pas passer la soirée à se faire rouler dessus. Et je ne fais pas que le dire, je l'ai constaté un grand nombre de fois IG.

A l'époque le culling était leur principal allié et ils n'avaient aucun besoin de renfort pour déboîter tout ce qui bougeait.

Je suppose que depuis le 26 mars ils ont compensé la perte du culling par un plus grand nombre de joueurs dans leur bus, et aussi que n'importe quelle bonne guilde assez fournie peut, à défaut de les poutrer, au moins les embêter un minimum.

Le bilan reste que la dernière fois qu'on les avait croisés (sur Piken), leur map restait incontestablement de leur couleur chaque soir, et toutes les autres guildes Piken pouvaient se concentrer sur les 3 maps restantes.

C'est tout ce que j'ai avancé, et je suis loin mais alors très loin d'être fan de cette guilde, je reste juste objectif.
Ils tiennent une map, car un monobus tient une map.

C'est juste que dans nos interventions on les différencie par RG et monobus.

Il leur suffisait pour tenir une map d'inc tout ce qui arrive par le sud (imaginons qu'ils soient sur leur home, plus difficile sinon), ce que ferait très bien un monobus, ils rappliquent sur une tour ce que ferait très bien un monobus.

Bref RG c'est juste un blob qui se déplace comme les autres, seule différence qu'ils s'en fichent des maps (structures), et sont une guilde entière.

Mais beaucoup de guildes sont égales, ils ont juste exploité les failles de gameplay de GW2, qui fait que tu écrases tout avec 80% de CAC, ils suffit qu'ils aient 10 guerrier double hache pour gagner, suffit de regarder des GvG du coté pas RG et vous les verrez perdre

Dernière modification par Saruten ; 15/04/2013 à 14h50.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Moi je me rappel surtout avoir entendu des joueurs dirent ce genre de chose et constater IG que les RG étaient très loin d'être seul.
C'est une bonne guilde, probablement même une très bonne. Mais on en a toujours rajouté des tonnes sur leurs actes sur notre serveur, alors que dans les faits nous avons chez nous plusieurs guilde tout aussi capable.

Ce qui est sûr c'est que les RG ont très bien jouer de leur image
On demande toujours à être seuls et tp toutes les 5minutes pour drainer les gens qui stick, donc le très loin d'être seul fait sourire

Citation :
Publié par Arendallan
Ils se pointent sur une map et zerg tout ce qu'ils peuvent.
Avec un peu de chance, il se peut que ce soit dans une structure. Et donc que ça aide à cap ou à défendre. Lorsque c'est le cas, aux autres petites mains de faire les ups, les défenses, les réparations et tout. C'est pas RG qui les fera.
C'est vrai qu'on a tendance à laisser les autres réparer et à garder nos supply pour attaquer les autres structures. Cela nous empêche pas pour autant de faire des run supplies. On lance un up sur chaque fort lorsqu'il n'est pas déjà lancé par contre, et on pose des arrow cart sup quand il n'y a rien de posé. J'ai jamais vu aussi peu de défense posée sur la map Baruch d'ailleurs, obligé de faire des aller retours pour défendre baie et collines tout le temps :/

Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Perso je me rappelle d'une époque pas si lointaine où aucune guilde ne voulait aller sur la même map qu'eux pour ne pas passer la soirée à se faire rouler dessus. Et je ne fais pas que le dire, je l'ai constaté un grand nombre de fois IG.

A l'époque le culling était leur principal allié et ils n'avaient aucun besoin de renfort pour déboîter tout ce qui bougeait.

Je suppose que depuis le 26 mars ils ont compensé la perte du culling par un plus grand nombre de joueurs dans leur bus, et aussi que n'importe quelle bonne guilde assez fournie peut, à défaut de les poutrer, au moins les embêter un minimum.

Le bilan reste que la dernière fois qu'on les avait croisés (sur Piken), leur map restait incontestablement de leur couleur chaque soir, et toutes les autres guildes Piken pouvaient se concentrer sur les 3 maps restantes.

C'est tout ce que j'ai avancé, et je suis loin mais alors très loin d'être fan de cette guilde, je reste juste objectif.
On a pas dépassé les 25-30 mis à part à certains resets depuis pas mal de temps. On a toujours aussi plus ou moins wipe contre des trop gros zergs (sauf initiative ou kite dans un recoin), sauf qu'à l'époque on pouvait pas voir le nombre et la mauvaise foi de certains qui disaient jouer seuls.

Citation :
Publié par Saruten
Mais beaucoup de guildes sont égales, suffit de regarder des GvG du coté pas RG et vous les verrez perdre
*epeen* On a pas encore perdu de GvG.
Citation :
Publié par Pryda
*epeen* On a pas encore perdu de GvG.
Après faut savoir que même si je parle de vous je vous dénigre pas, j'ai entendu parler d'un certain Sacrx, qui a monté un serveur pour virer Vizunah de la D1, mais moi je m'en fous j'ai rien a voir avec ca.

Mais me semblait vous avoir vu perdre contre les SiN, peut-être que vous étiez en plus petit nombre et donc n'aviez pas certains joueurs indispensables. Mais si c'est vraiment pas le cas bravo a vous (tu étais a chacun d'eux aussi?)
Citation :
Publié par Saruten
Après faut savoir que même si je parle de vous je vous dénigre pas, j'ai entendu parler d'un certain Sacrx, qui a monté un serveur pour virer Vizunah de la D1, mais moi je m'en fous j'ai rien a voir avec ca.

Mais me semblait vous avoir vu perdre contre les SiN, peut-être que vous étiez en plus petit nombre et donc n'aviez pas certains joueurs indispensables. Mais si c'est vraiment pas le cas bravo a vous (tu étais a chacun d'eux aussi?)
Le trolling de Sacrx n'était pas un objectif en soit puisqu'il était irréalisable, de part le fonctionnement du ladder et Desolation qui était trop faible en coverage. Après on aime le personnage ou on aime pas, il ne cherche pas forcément à être apprécié dans tous les cas ^^ On a perdu un round contre les siN oui mais pas le total.

C'était d'ailleurs sympa de voir quelques manches de BH contre GoW hier, dommage que vous manquiez de certaines classes les BH.
Citation :
Publié par Pryda
On a perdu un round contre les siN oui mais pas le total.
Je relirai mes cours, savais pas que c'était par round!

Les GoW nous ont demandé de nous affronter aussi, me dmande comment ils sont a nombre égal, BH verdict?
[Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt/Affirmation hors sujet sur le forum RA et déjà débattu sur le forum de Vizunah. ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 15/04/2013 à 15h34.
Venir flood à coup de taunt, sur le forum RA, connu pour sa retenue, son bon ton, et son ambiance courtoise !
Non, Franchement, c'est pas VS ici !

Qui est en charge de la home cette semaine ?
Hier soir, cela a eu du mal a démarrer sans commandant pour rallier le pu.
L'apparition (tardive) des deux tag a largement rééquilibré les débats.
Je ne partage pas du tout leur politique de switch serveur, l'absence majoritairement de jeu royaume et la personnalité de leur lead.
Par contre, objectivement, pour avoir combattu à leur côté sur la map Piken ce week end & les avoir affronté avant, ils sont un cran au dessus de toutes les guildes de RA & Piken à nombre égal (12+). C'est bien, cela pousse à s'améliorer.
Et, contrairement à ce que tu dis Pryda, vous avez déjà perdu des GvG (même si sur le nombre total de matchs remportés quelque soit la structure en face vous êtes resté vainqueurs à ma connaissance). Nul n'est immortel
Bon séjour sur RA à vous.
J'ai pas suivi le drama mais j'aurai une question, les RGs sont venus jouer :
- avec "l'organisation" sur RA
- pour leur pomme sur RA
- juste quelques jours sur RA

Rayez la mention inutile
Sur la home ya que [WAR] et [NR] cette semaine.
Faut pas comptez sur nous pour aller recap les t3 en prime vu les zergs qu'il y a en face, on a pas le nombre pour def et attaquer en meme temps.
Assez étonné des [Nuke] hier soir, 20-25vs11 en plaine, et ils arrivent pas a nous wipe, voir mieux ils fuient .
Le bus [SoE] + add [ExE] + pickup était quand a lui trop gros pour qu'on puisse le test en plaine, heureusement que les [KA] et les [XT] avaient les couilles de jouer par eux memes sans commander on, on se serait fait chier a taper uniquement du barush sinon
Citation :
Publié par Agger Volosson
ils sont un cran au dessus de toutes les guildes de RA & Piken à nombre égal (12+).
Clair, ils ont vraiment un tres bon teamplay c'est super propre.
Citation :
Publié par Pryda
On demande toujours à être seuls et tp toutes les 5minutes pour drainer les gens qui stick, donc le très loin d'être seul fait sourire
J'entendait par là "loin d'être seul sur la map" , vous faite du bon boulot mais pas tout seul.

C'est comme vous présenter comme un monobus, ça fait partie des mythes de RA au sujet de la guilde RG. D'une certaine façon les RG constituent une guilde légendaire en fait

Citation :
C'est vrai, ça m'a d'ailleurs vallue de belles enguelades avec les "petit zozio" qui se comportaient ainsi, moi au contraire j'aimais relativement croiser les RG : mon taux de mortalité y creuvait le plafond mais au moins je rigolais.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 15/04/2013 à 16h14.
Ouais pas de lead PU hier soir sur la home pour le prime et certaine structure avec les 3/4 en file d'attente et puis en même temps quand on voit les Ouin Ouin sur le /m ça donne pas envi de les lead
Citation :
Publié par Agger Volosson
Je ne partage pas du tout leur politique de switch serveur, l'absence majoritairement de jeu royaume et la personnalité de leur lead.
Par contre, objectivement, pour avoir combattu à leur côté sur la map Piken ce week end & les avoir affronté avant, ils sont un cran au dessus de toutes les guildes de RA & Piken à nombre égal (12+). C'est bien, cela pousse à s'améliorer.
Et, contrairement à ce que tu dis Pryda, vous avez déjà perdu des GvG (même si sur le nombre total de matchs remportés quelque soit la structure en face vous êtes resté vainqueurs à ma connaissance). Nul n'est immortel
Bon séjour sur RA à vous.
En effet, c'est bien ce que j'ai dit plus haut si tu relis bien

Merci en tout cas!
Citation :
Publié par Nodens
Ouais pas de lead PU hier soir sur la home pour le prime et certaine structure avec les 3/4 en file d'attente et puis en même temps quand on voit les Ouin Ouin sur le /m ça donne pas envi de les lead
Si y'avais que le /m .
Le ts ra c'est souvent vie ma vie, perso jlead pas au milieu d'un bistro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés