Débat afk auto-heal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruten
T'étais la a l'heure maudite, a 20h30 y a quasi rien (2-3 minutes) et 30 min après, t'en as 3x plus ^^
Faux.
Hier, sur la map barush je tag à 20h15 -> 2 minutes de file.
2 coguildeux tag à 20h20 -> 15-20 minute de file.
2 autre tag à 20h30 -> au bout de quarante cinq minutes ils n'étaient toujours pas entrée.
Le dernier ayant tagué vers 21h00 nous n'en parlerons pas.

Résultat des course vers 21h15 on a laissé tombé et on est partie en sPvP pour rigoler mais frustrer de ne pouvoir faire entrer que 50% de notre effectif déjà pas mirobolant alors qu'on s'organise pour taguer tôt (et pas pour poiroté au spawn en attendant 21h00)...

Merci au bus d'afk spawn.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/04/2013 à 10h21.
Je pense pas que les 30 afk auto-heal soit encore afk passé 21h. Du coup quand tu tentes de venir en McM passé 21h, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ou au pire râler de manière stérile contre ANet.
Hier soir je suis arrivé à 20h50, au bout d'une heure d'attente j'ai abandonné, je ne me suis pas dis "enfoirés d'afk auto-heal" juste "bon bah tant pis je viendrai plus tôt demain".

De toute façon, aucun terrain d'entente ne sera trouvé, les pro-afk auto-heal ne vont pas arrêter du jour au lendemain pour faire plaisir au anti-afk auto-heal, donc je pense que ça ne sert à rien de s'en plaindre inlassablement sur tous les forums.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Je pense pas que les 30 afk auto-heal soit encore afk passé 21h. Du coup quand tu tentes de venir en McM passé 21h, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ou au pire râler de manière stérile contre ANet.
Taunt failed.
J'ai bien spécifié qu'on a tag AVANT 21h00 un seul membre ayant tag à l'heure maudite

Citation :
Vu les files, on peux même pas rentrer a 5 a 21h

Viendez tous en tournois, on vois plein de tête qu'on voyait d'habitude en Mcm
On aurai bien voulu mais comme nous étions 6 le tournois c'était mort pour du tournoi. (on ne laisse personne dérrière à la LdA ^^)
Et comme on a été finalement rejoind par 2 membre surprise. Bah on c'est fait du sPvP en mode aléatoire et on s'est mis sur la tronche entre nous : on est très gaulois à la LdA.

Citation :
De toute façon, aucun terrain d'entente ne sera trouvé, les pro-afk auto-heal ne vont pas arrêter du jour au lendemain pour faire plaisir au anti-afk auto-heal, donc je pense que ça ne sert à rien de s'en plaindre inlassablement sur tous les forums.
C'est tout à fais clair. Je rage dans le vide, je sais, mais ça soulage un peu quand même.
Par contre pour moi ça prouve que j'ai dit une grosse connerie il y a quelques temps : je considérait que l'esprit royaume n'était jamais une cause perdue.

Bah en fait si, suffit de voir les tag d'une majorité des "auto healer" pour se rendre compte que les guildes WvW de RA (qui ont par nature le plus d'intéret au "royaume") sont les premières à recourir à cette technique qui saborde ledit "esprit royaume"...

Si c'est pareil ailleurs je comprend la bougeotte de nos amis RG
Osef du royaume...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion

Bah en fait si, suffit de voir les tag d'une majorité des "auto healer" pour se rendre compte que les guildes WvW de RA (qui ont par nature le plus d'intéret au "royaume") sont les premières à recourir à cette technique qui saborde ledit "esprit royaume"...

Je pense meme que les guildes organisées devraient arreté d'afk auto -heal comme ca des lvl 2 stuff coraya pourront eux rentrer !!!

Ca devrait aider le royaume . . .
Citation :
Publié par Elviona
Oula

Je pense meme que les guildes organisées devraient arreté d'afk auto -heal comme ca des lvl 2 stuff coraya pourront eux rentrer !!!
Un noob level 2 qui joue fera toujours plus qu'un roxxor lvl80 en stuff élevé afk.
Et franchement se "défendre" avec un "argument" aussi creux... ça montre juste à quel point cette pratique est injustifiable d'un point de vue esprit de groupe.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/04/2013 à 13h31.
Je pense que le problème est surtout la frustration générée par ceux qui reviennent au tp après avoir pris une masse adverse sur une structure (en attaque ou en défense) et se rendre compte à ce moment, que la quinzaine de joueurs qui leur manquait est justement à ce tp.

Il ne faut pas exagérer, libérer la place en heure de pointe ne va pas la laisser un toute une armée de bas niveaux inutiles.
Citation :
Un noob level 2 qui joue fera toujours plus qu'un roxxor lvl80 en stuff élevé afk.
Et franchement se "défendre" avec un "argument" aussi creux... ça montre juste à quel point cette pratique est injustifiable d'un point de vue esprit de groupe.
Frustration quand tu nous tiens ...

Puisque tu veux de l'argumentaire :

Tu ne te dis pas que si aucune structure n'arrive à se regrouper pour 21h, alors ca sera le bordel sur les maps et que cela desservira encore plus le royaume ?

Oui je suis daccord avec toi sur un truc : les files d'attentes cest moisie ; et ca n'aide personne, mais cracher sur les guildes comme tu le fais ne sert en rien à l'esprit de royaume.

C'est a ANET quil faut se plaindre, tu te trompe de cible.
Citation :
Publié par kerloken
Je pense que le problème est surtout la frustration générée par ceux qui reviennent au tp après avoir pris une masse adverse sur une structure (en attaque ou en défense) et se rendre compte à ce moment, que la quinzaine de joueurs qui leur manquait est justement à ce tp.
Oui (genre la non défence d'éthéron hier vers 20h25) ça et le groupe de joueur disposé à "faire de leur" mieux et qui ne peuvent pas tous entré alors qu'il y à 30 joueur qui ne jouent pas et squat des place pour rien.
Je préfère encore une armée que kévin tentant de faire quelques choses perso...

Citation :
Tu ne te dis pas que si aucune structure n'arrive à se regrouper pour 21h, alors ca sera le bordel sur les maps et que cela desservira encore plus le royaume ?

Oui je suis daccord avec toi sur un truc : les files d'attentes cest moisie ; et ca n'aide personne, mais cracher sur les guildes comme tu le fais ne sert en rien à l'esprit de royaume.

C'est a ANET quil faut se plaindre, tu te trompe de cible.
Les fils ça pue. Ce comportement pue encore plus.

Vous faites à chaque fois le choix de tagué PUIS de ne pas jouer durant 15 à 45 minutes suivant les joueurs. ArenaNet n'a JAMAIS forcer les joueur à être présent sans jouer, c'est même très exactement l'effet inverse que devrais avoir le système de file.

Oui je "crache" sur toute guilde et tous joueurs faisant cela, ils font partie des rares à le mériter objectivement.

Le bordel sur les maps si les guildes ne parviennent pas à se réunir ?

Oui.

Mais d'un autre côté si durant le pré-prime les guilde ne forçait pas les PU à joueur à 1 contre 2... bah ce serait sans aucun doute moins la merde en début de prime.
Le merdié dont se plaigne les guildes est dans une portion non négligeable provoquer par les mêmes guildes hein.

Mais pour ça, il faut commencer à penser autrement que "moi et mes potes nous sommes les seuls à savoir jouer".

Dans la LdA on a justement fait un choix : tagué plus tôt pour moins de file ET jouer plus tôt.
Ne pas penser qu'à sa tronche, ne pas penser que son temps de jeu vaut plus que celui du voisin, ça commence comme ça l'esprit royaume.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/04/2013 à 13h46.
Citation :
Publié par Elviona

Ca devrait aider le royaume . . .
Oui, enfin, tu peux toujours dire qu'Anet a fait de la merde avec leur bidule, mais il reste aussi que choisir d'AFK est un choix discutable.
Si de plus cette pratique se fait en période difficile d'avant prime où nous sommes toujours en infériorité numérique, cela ne peut que gêner ceux qui jouent.
Et comme indiqué au-dessus, un joueur actif, même niveau 2, stuff de la chouette, sera plus efficace que dix guildés afk auto-spam heal.

Reste à se dire que la majorité des gens n'a aucune capacité à voir une situation depuis la place de l'autre.
Et pourtant, c'est simple, suffit de se dire que pendant qu'on mange sa saucisse purée, d'autres aimeraient jouer, que d'autres résistent en infériorité, puis d'imaginer leur ressenti, voir de s'imaginer à leur place.

Donc, oui, les guildes organisées devraient arrêter leur afk nuisibles à la qualité du temps de jeu de leur partenaires de jeu, même s'ils ne sont pas de leur guilde. Puis, sans doute revoir leur organisation puisqu'elle les pousse à des pratiques dommageables à autrui.
Esprit royaume > Plaisir de jouer.

+1 The, trop d’égoïsme sur ce serveur ... On avancera jamais tant que vous n'aurez pas compris que le royaume et le plaisir d'un autre passe avant le sien.

STOP AFK HEAL BORDEL
Citation :
Oui (genre la non défence d'éthéron hier vers 20h25) ça et le groupe de joueur disposé à "faire de leur" mieux et qui ne peuvent pas tous entré alors qu'il y à 30 joueur qui ne jouent pas et squat des place pour rien.
Je préfère encore une armée que kévin tentant de faire quelques choses perso...
Dans les fait, pour faire simple, et en dehors de toute considération de "bien pas bien" : pas d'afk auto-heal = mort de toutes les guildes organisés de 15/20 personnes ou plus.

C'est aussi simple que ça. Aprés chacun est libre d'approuver ou pas, pour nous, le choix est : soit on migre sur FR / PA, soit on arrête de faire des raids en guilde, soit on afk auto-heal.

L'argument comme quoi il "suffit" de mieux s'organiser pour être disponible plus tôt étant stupide, je n'y répondrai même pas.

J'ai quote une personne, cela répond aussi à Dworg pour ne citer que lui.
Non, le plaisir d'autrui ne passe pas avant le notre, ce serait stupide de dire cela.

Par contre parler de plaisir sans prendre en compte le mal qu'il peut faire à autrui ou soit même, c'est parler d'un plaisir animal, de qualité inférieure.

Donc, les joueurs de guildes qui veulent jouer à 20+, car cela leur offre du plaisir ont raison d'y être attachés.
Quelle raison peuvent-ils avancer pour justifier que leur plaisir nuise à autrui ?
Sans invoquer le royaume, sur un MMO tu joues avec d'autres individus, pourquoi s'abaisser à leur nuire ?
Trouver un moyen de jouer en guilde sans nuire aux autres, n'offrirait donc pas un plaisir de qualité supérieure ?

Citation :
Publié par Frip
Dans les fait, pour faire simple, et en dehors de toute considération de "bien pas bien" : pas d'afk auto-heal = mort de toutes les guildes organisés de 15/20 personnes ou plus.
NON
Vous continuer à taguer de bonne heure, mais vous jouez au lieu d'autoheal. Point.

Citation :
Esprit royaume > Plaisir de jouer.

+1 The, trop d’égoïsme sur ce serveur ... On avancera jamais tant que vous n'aurez pas compris que le royaume et le plaisir d'un autre passe avant le sien.

STOP AFK HEAL BORDEL
La majorité passe avant une minorité. Oui.

Comme le dit un proverbe "la liberté des un, s'arrête là où commences celle des autres".

Citation :
On va se mettre en afk aujourd'hui pour demain soir afin d'être sûr et certain de pouvoir jouer ensemble. En fait plus simple, on se déconnectera plus.
Si seulement on pouvait organiser ça avec masse de PU pour leur faire comprendre, genre un tag massif en afk vers 19h30...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/04/2013 à 14h02.
Citation :
tagué plus tôt pour moins de file ET jouer plus tôt.
Ah pas con ça. Je vais tenter de faire passer l'argument de l'esprit royaume à ma femme et à mon gosse pour voir.
Citation :
Publié par Dworg
Trouver un moyen de jouer en guilde sans nuire aux autres, n'offrirait donc pas un plaisir de qualité supérieure ?

Et que propose tu comme moyen de jouer en guilde sans nuire aux autres ? On ne recrute plus que des personnes pouvant jouer à partir de 20h, et on vire la moitié de notre effectif actuelle parce qu'ils ne répondent pas à cette exigence ?

Citation :
NON
Vous continuer à tagué de bonne heure, mais voue jouer au lieu d'autoheal. Point.
Donc ta solution est l'arrêt pur et simple des raids guilde en prime time sur RA. Intéressant, mais personnellement, je vais continuer à afk auto-heal.
Citation :
Publié par Frip
.......
Pas la peine de répondre ce genre de chose.
C'est connu, lu, relu, évident.
Disons le premier degré à franchir pour réellement débuter une réflexion sur le sujet.

Et lâchez-nous avec vos femmes et vos gosses, tout le monde peut se reproduire, vivre en couple, jouer au MMO, sans faire d'AFK.
Vous croyez vivre une expérience exceptionnellement rare ?

Vous êtes 30, vous vous connectez tard en prime, faites des groupes plus petits et apprenez la patience.
Vos femmes et vos enfants ne devraient trouver à y redire.
Au moins vous ne nuirez à personne volontairement.
Citation :
Publié par Frip
Donc ta solution est l'arrêt pur et simple des raids guilde en prime time sur RA. Intéressant, mais personnellement, je vais continuer à afk auto-heal.
Ah... faire exprès de ne pas comprendre. La bonne viel ruse.
Bah non, bizarrement un prime ça peut commencer avant 21h00, dingue non ?

Jouer de 20h30 à 23h00 par exemple au lieu d'être afk de 20h30 à 21h00 et de jouer de 21h à 23h : révolutionnaire non ?

Ou tagué plus tard avec le risque de devoir joueur en multi sous groupe sur diverses cartes, c'est ce que font les joueurs non égoïstes depuis toujours en fait.

Soyons clair : ce n'est pas parce qu'un joueur porte un tag ou un autre que son plaisir et son temps de jeu à plus de valeur que celui d'un autre. ce ne sera jamais vrai et s'est totalement indéfendable.

On pourrait éventuellement sur un serveur jouant pur lader ultracompétitif justifié un tel comportement d'une guilde ayant un effectif ENORME capable de tenir une map seule, sauf que :
1) sur Ra on joue pas le ladder
2) sur Ra on joue pas hyper compétitif
3) sur Ra aucune guilde ne peut tenir une map seule.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/04/2013 à 14h12.
Citation :
Publié par Dworg
Pas la peine de répondre ce genre de chose.
C'est connu, lu, relu, évident.
Disons le premier degré à franchir pour réellement débuter une réflexion sur le sujet.

Et lâchez-nous avec vos femmes et vos gosses, tout le monde peut se reproduire, vivre en couple, jouer au MMO, sans faire d'AFK.
Vous croyez vivre une expérience exceptionnellement rare ?

Vous êtes 30, vous vous connectez tard en prime, faites des groupes plus petits et apprenez la patience.
Vos femmes et vos enfants ne devraient trouver à y redire.
Au moins vous ne nuirez à personne volontairement.
Bon à la base je ne voulais pas participer à ce débat, mais vous commencez à me doucement me gonffler en fait.

Alors pour faire simple :

1) Non, tout le monde n'a pas la possibilité de jouer a partir de 19h30 - 20h. C'est un fait, personne n'a à y redire.

2) Certaines personnes/guildes ne trouvent du plaisir qu'a travers le jeu en groupe guilde. Alors quand ces mêmes guildes n'ont que 3 soirs de raid/semaine, oui elles se permettent de générer un peu de files pour simplement continuer d'exister.

3) L'argument selon lequel on a qu'à jouer en plus petit groupe n'est pas non plus recevable. Car, ce n'est déjà pas le même plaisir et la plupart du temps on entendra/lira, "à 5 vous êtes useless, gogo /join le bus..."

4) Et ici, cela n'engage que moi. Le plaisir des autres m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Citation :
Publié par Dworg
.....

Pareil, ta solution miracle, saupoudré de tournure de phrase vomitive, c'est l'arrêt pur et simple des raids guilde organisé en prime time sur un serveur aussi peuplé que RA.

discussion intéressante, mais en fait pas vraiment. Vous voulez qu'on arrête de raid en prime time, on veut continuer. La seule solution pour nous de jouer ensemble est d'afk auto-heal, tans qu'on auras aucune solution pour jouer en guilde en prime time autre, on va continuer.

@Lockarius Iskelion : J'ai déjà répondus au magnifique argument de "bah jouez plus tôt". La moitié de notre effectif actuel ne pourrais pas suivre pour des raisons que même toi devrais trouver.

Sur ce, vous allez continuer à sortir vos arguments vue et revue qui n'ont absolument aucune chance de nous faire changer d'avis.

Amusez vous bien.

/j'aidéjàécrismonthreaddoncjelepost : Aparemment fin de la discussion, c'était déjà mon but. Libre au modo d'edit pour post si il considère qu'il risque de relancer ce débat inutile. ChocoBizoux comme dirai mon GM.
En gros actuellement une bonne partie du "prime" ne sert qu'a regagner le terrain perdu pendant l'heure d'afk autoheal. Les pikens repeignent tout pendant qu'on AFK spawn, et après on galèrent pendant 2h parce que prendre un fort à un bus Piken faut reconnaître que c'est pas évident.

Ces AFk autoheal qui font en plus qu'on se prend des files d'attente de plus en plus tôt.

J'éviterai du juger ceux qui le font l'ayant moi même fait de temps de temps. Mais il est évidemment très rageant de se faire défoncer en boucle vers entre 19h et 20h en sous nombre évident, alors que la map est en file et qu'une 30aine de gus glandent au spawn
Citation :
Publié par Jübax
4) Et ici, cela n'engage que moi. Le plaisir des autres m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Et toi au moins tu as l'honneteté de le reconnaitre sans essayer de faire passer ton choix comme quelques chose dans l'intérêt du serveur.
A en écouter certain plus haut on à limite l'impression qu'on devrait les remercier d'afk spawn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés