Je pense que le problème est surtout la frustration générée par ceux qui reviennent au tp après avoir pris une masse adverse sur une structure (en attaque ou en défense) et se rendre compte à ce moment, que la quinzaine de joueurs qui leur manquait est justement à ce tp.
Oui (genre la non défence d'éthéron hier vers 20h25) ça et le groupe de joueur disposé à "faire de leur" mieux et qui ne peuvent pas tous entré alors qu'il y à 30 joueur qui ne jouent pas et squat des place pour rien.
Je préfère encore une armée que kévin tentant de faire quelques choses perso...
Tu ne te dis pas que si aucune structure n'arrive à se regrouper pour 21h, alors ca sera le bordel sur les maps et que cela desservira encore plus le royaume ?
Oui je suis daccord avec toi sur un truc : les files d'attentes cest moisie ; et ca n'aide personne, mais cracher sur les guildes comme tu le fais ne sert en rien à l'esprit de royaume.
C'est a ANET quil faut se plaindre, tu te trompe de cible.
Les fils ça pue. Ce comportement pue encore plus.
Vous faites à chaque fois le choix de tagué PUIS de ne pas jouer durant 15 à 45 minutes suivant les joueurs. ArenaNet n'a JAMAIS forcer les joueur à être présent sans jouer, c'est même très exactement l'effet inverse que devrais avoir le système de file.
Oui je "crache" sur toute guilde et tous joueurs faisant cela, ils font partie des rares à le mériter objectivement.
Le bordel sur les maps si les guildes ne parviennent pas à se réunir ?
Oui.
Mais d'un autre côté si durant le pré-prime les guilde ne forçait pas les PU à joueur à 1 contre 2... bah ce serait sans aucun doute moins la merde en début de prime.
Le merdié dont se plaigne les guildes est dans une portion non négligeable provoquer par les mêmes guildes hein.
Mais pour ça, il faut commencer à penser autrement que "moi et mes potes nous sommes les seuls à savoir jouer".
Dans la LdA on a justement fait un choix : tagué plus tôt pour moins de file ET jouer plus tôt.
Ne pas penser qu'à sa tronche, ne pas penser que son temps de jeu vaut plus que celui du voisin, ça commence comme ça l'esprit royaume.
Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/04/2013 à 13h46.
|