Je me demande si ce débat est bien constructif dans l'optique d'améliorer la compréhension et l'entente sur le serveur...

L'entente il y a peut de chance. 
Cela dit "l'entente" a toujours été un fake sur le serveur : c'est calme, c'est tout.
Les guildes jouant régulièrement en WvW, flagèlent le PU pour tout et n'importe quoi.
Même entre elles les guildes ne s'apprécient pas tous (j'ai découvert ça de mon époque chez les AA).
Nombre de guilde jouent avant tout "pour leur gueule".
Du côté non guilde c'est pas mieux.
Ca jouent d'abord et avant tout pour le farm : le "go peindre et osef de la def" en ai le symptôme le plus marquant.
Ca harcèle pour avoir des commandant PU que seul une minorité écoutera. En gros le commandant PU c'est juste une chèvre que tous le monde peu accuser quand ça tourne mal pour ne pas remettre en cause ça PGMitude personelle, ...
Ca t'insulte quand tu lâches l'adresse du TS public...
etc, etc, etc.... des tas de chopses n'ont pas été cité (comme l'afk spawn tien ^^)
Et puis il y a les joueurs qui cumulent des "travers" des deux camp .
Bref l'entente et l'esprit royaume. C'est surtout que golablement chacun joue pour ça gueule et s'occupe pas des autres : si on s'enguele pas trop c'est juste qu'on s'intéresse pas aux autres.
|