Débat afk auto-heal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Tout ce que vous allez réussir à faire c'est :

Au lieu d'afk Heal au Spawn, on ira afk Heal "plus loin"
J'aimerai bien voir ça.

Hors spawn = pas d'invulnérabilité = tapable par l'ennemi = mort = pas d'autoheal = kick automatique ^^
Citation :
Publié par Eisenheim
Et vous, vous étiez où ? les "Guildes pti com", ça devrait pas être dur de rentrer à 5 hein et faire ce boulot .
Ben plus d'une heure de file a attendre... genre le temps de votre réunion ?
Marrant mais les réunions gu peuvent se faire AVANT de rentrer en mcm, sur une zone pve, la ou ca va emmerder personne, plutot que prendre des places et glander afk discussion... mais non, c'est trop demander.

Halala, les fameuses gu qui jouent classement (pardon, royaume )

Et après vous vous etonnez de vous faire flam avec de tels comportements ?
Ah les salauds qui AFK-heal !

Si y'as trop de gens afk, faut tout de suite changer de map, ou même de serveur.
Que ça afk heal ou non, c'est que tu peux rentrer. Faut déjà s'estimer heureux.
Sur Vizu, SFR il y a surement moins d'afk heal.

PS: Le saviez vous? Vous pouvez afk en lançant des cris, le 4 du bâton du gardien et pleins d'autres encore ! Vous ne serez ainsi plus considérés comme afk heal.
(Le topic perdrait tout son sens.)
C'est rigolo les gens qui se plaignent des guildes qui auto-heal avant le prime, en avançant des arguments d’intérêts de royaumes...

Si vous n'appartenez pas au dites guildes, vous allez faire quoi ? rejoindre le gros blob au niveau pathétique "roulade à gauche, paf t'es mort" se faisant rouler dessus à chaque inc., ou alors roamer à 2 pelos pour farmer les sentinelles ?

Le royaume a besoin des packs de guilde, et le seul moyen qu'elles se retrouvent en effectif correct c'est l'auto heal.

Et pis de toute façon, comme dit plus haut, (bien plus haut...), le problème n'est pas d'entrer entre 19h et 21h, tu attends rarement longtemps, mais après, quand les guildes commencent à être actives, soit à la fin des auto heal. Là, effectivement tous les slots sont pris, mais le gens qui sont dessus sont actifs.
Citation :
Publié par Skazz
Ah les salauds qui AFK-heal !

Si y'as trop de gens afk, faut tout de suite changer de map, ou même de serveur.
Que ça afk heal ou non, c'est que tu peux rentrer. Faut déjà s'estimer heureux.
Sur Vizu, SFR il y a surement moins d'afk heal.

PS: Le saviez vous? Vous pouvez afk en lançant des cris, le 4 du bâton du gardien et pleins d'autres encore ! Vous ne serez ainsi plus considérés comme afk heal.
(Le topic perdrait tout son sens.)
pff balance pas nos techniques de ninja ils vont aussi demander le nerf baton/cri/buff
tain ca me rappel les BB auto heal sur daoc tout ca
Citation :
Publié par Ulka
C'est rigolo les gens qui se plaignent des guildes qui auto-heal avant le prime, en avançant des arguments d’intérêts de royaumes...

Si vous n'appartenez pas au dites guildes, vous allez faire quoi ? rejoindre le gros blob au niveau pathétique "roulade à gauche, paf t'es mort" se faisant rouler dessus à chaque inc., ou alors roamer à 2 pelos pour farmer les sentinelles ?

Le royaume a besoin des packs de guilde, et le seul moyen qu'elles se retrouvent en effectif correct c'est l'auto heal.

Et pis de toute façon, comme dit plus haut, (bien plus haut...), le problème n'est pas d'entrer entre 19h et 21h, tu attends rarement longtemps, mais après, quand les guildes commencent à être actives, soit à la fin des auto heal. Là, effectivement tous les slots sont pris, mais le gens qui sont dessus sont actifs.

J'adore...

Ou comment justifier un comportements de "c#%ù!§" en trouvant toutes les excuses absurdes au possibles... blablabla de toutes facons vous servirez a rien, privez vous de votre plaisir de jeu, et laissez les joueurs/gu opti jouer, et restez en pve... Merci pour ton intervention.
Dis avec une mentalité à la c.... comme ca, tu ne voudrais pas, ou migrer, ou stop le jeu ?

Les joueurs sur la map font ce qu'ils veulent, vont se faire defoncer si ils veulent, c'est pas pour autant qu'il faut cautionner un comportement d'afk heal/cri etc, qui bloque tout le monde... c'est un comportement de bot... A ce compte la, autant cautionner les bots qui farm les mobs au centre de la map...

Non mais n'importe quoi
Bon, je voulais pas participer parce que je me connecte tard (21h30) et qu'à cette heure là, il y a plus d'AFK heal et de toute façon, je ne vois pas de solution equilibrée.

Sinon, je crois que j'ai trouvé la solution ! Chaque soir, la moitié des guildes McM vont coucher à 21h et font leur prime de 3h à 7h du mat !

Bon ok, j'ai peut etre trop lu le forum VS... Je sors.
Citation :
Publié par Ulka

On est au mieux 3 dans ma guilde à faire du McM. Et bien parfois je suis le Bus PU avec Bro, Sam ou autre comme commandant et je vais t'étonner, mais il nous arrive de tagguer Garni, bai ou ethéron. C'est dingue non ? Jamais on aurait pu penser que c'était possible

Dès fois je roame seul. Et bien j'arrive a reprendre un camp de ravi tout seul (et pourtant je ne suis pas le dieu du McM loin s'en faut). Et bien quand un dodo de ce camp arrive à garni ou promontoire, il m'arrive dans un coup de folie de penser que j'ai participé à l'effort du royaume
Tiens, pour être plus claire, je vais faire un parallèle, une image, sur le comportement. (pas sur les conséquences qui n'ont rien à voir bien évidement, juste le comportement)

Imaginez:
1/ vous faites la fête, et vous buvez plus que de raison (c'est délibéré)
2/ vous prenez le volant (c'est toujours délibéré et osef des autres)
2/ Potentiellement vous allez nuire à quelqu'un

Sur GW2

1/ rentrer en mcm (délibéré )
2/ se mettre afk heal (c'est toujours délibéré et osef des autres)
3/ avoir la certitude de nuire aux autres...

On peut trouver toutes les excuses de la terre, mais un comportement de merde délibéré, ca reste un comportement de merde, à part être d'une mauvaise foi flagrante et prendre ouvertement les autres pour des cons, comme le font les défenseurs/ pro- afk heal...

[Modéré par Warlow Zetsubo : Troll. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/04/2013 à 10h14.
Citation :
Publié par valdery
Tiens, pour être plus claire, je vais faire un parallèle, une image, sur le comportement. (pas sur les conséquences qui n'ont rien à voir bien évidement, juste le comportement)

Imaginez:
1/ vous faites la fête, et vous buvez plus que de raison (c'est délibéré)
2/ vous prenez le volant (c'est toujours délibéré et osef des autres)
2/ Potentiellement vous allez nuire à quelqu'un

Sur GW2

1/ rentrer en mcm (délibéré )
2/ se mettre afk heal (c'est toujours délibéré et osef des autres)
3/ avoir la certitude de nuire aux autres...

On peut trouver toutes les excuses de la terre, mais un comportement de merde délibéré, ca reste un comportement de merde, à part être d'une mauvaise foi flagrante et prendre ouvertement les autres pour des cons, comme le font les défenseurs/ pro- afk heal...

[Modéré par Warlow Zetsubo : Troll. ]

Après il y a le comportement de merde de plein de guilde qui ne souhaite pas jouer serveur qui nous saoule a un tel point que jouer serveur devient presque secondaire et donc on afk auto heal car on veux se faire plaisir sans penser aux autres comme ils font de même

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/04/2013 à 10h15.
Bon les bizounours, j'aimerai que vous me répondiez quand même.

Le mieux c'est de :

1-Prendre du plaisir et nuire aux autres.
2-Nuire à soit même pour que les autres prennent du plaisir.

J'ai vraiment mais vraiment envie de voir les réponses de certains.

Merci à Psy qui a quand même compris, Dworg, j’attends ta réponse de grand sage
Citation :
Publié par M H S C

Le mieux c'est de :

Tu es en train de me dire que quand tu vois une jolie fille dans la rue tu la viole ? Parce que ton plaisir avant tout ?
MHSC : - Prendre du plaisir sans volontairement nuire aux autres suffit de pas afk et si on rentre pas, on fait autre choses. C'est un concept difficile je le comprends....

Moi je vois juste les grosses guildes qui afk soins dire en gros " va te faire f*** mon temps de jeux est plus important que le tient"

J'ai l'habitude des cerf volant, je suis juste étonner a chaque fois que ça puisse aller encore plus loin, je sais je devrais pas
Citation :
Publié par Heals
La réalité c'est aussi que pendant que tu es payé pour "travailler", tu joues au grand philosophe du mmo. tu choisis volontairement de nuire aux autres par ton manque de productivité, pour te permettre d'avoir du plaisir.

"Je crois qu'ici nous avons des égocentriques". Nous sommes d'accord sur ce point.

Citation :
Publié par leelipute
tu choisis volontairement de flood JOL au lieu de bosser ?? tu choisis de nuire a tes autres collegues en glandant sur un forum au lieu de taffer pour te permettre d avoir du plaisir alors qu il y a des pauvres mecs au chomage qui eux bosseront tout leur temps de travail sans perdre leur temps sur jol ...
la poutre la paille toussa toussa
stop AFK boulot kwaa
Je veux bien les arguments idiots, mais quand même...
Déjà Heals, bon, je laisse pisser, mais là...
Travail, plaisir.....
Vous avez conscience que vous ne maîtrisez aucun des deux mots ?
C'est bien beau de sortir une suite de mots pour avoir l'air de raisonner, mais quand cela ne s'élève pas au-dessus du propos de comptoir, sans même un début de pertinence, cela ne peut que souligner la banalité de l'ignorance.
Cela me rappelle une chanson.....

"les mots que vous employez n´étant plus "les mots" mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne conscience"

extrait :
La solitude, Léo Ferré

Bref, si vous vouliez prouver qu'une bonne partie des bavards parle de choses quelle n'a même pas le bon gout de connaitre, cela n'était pas utile, je le sais.
Disons que les questions postées sont simplistes et orientées, je ne vois pas l'intérêt de répondre pour ma part, puisque elles ne servent pas aux différentes personnes de discuter mais de continuer à se tirer dans les pattes.
Citation :
Publié par Wanna Be cool
MHSC : - Prendre du plaisir sans volontairement nuire aux autres suffit de pas afk et si on rentre pas, on fait autre choses. C'est un concept difficile je le comprends....
Et allé, on évite la question, spoted, merci du passage.

J'ai pas envie de faire autre chose que du RvR, c'est un concept difficile je comprends ...

Citation :
Publié par kerloken
Disons que les questions postées sont simplistes et orientées, je ne vois pas l'intérêt de répondre pour ma part, puisque elles ne servent pas aux différentes personnes de discuter mais de continuer à se tirer dans les pattes.
Et pourtant c'est la réalité, soit tu joue, soit tu joue pas. Alors fait un choix. Ou alors fait le faux cul.

Dernière modification par M H S C ; 17/04/2013 à 09h54.
@MHSC

Ben j'y ai répondu : dans les sociétés chacun se met ses propres limites, lesquelles sont régulées par l'autorité.

En ce qui concerne l'afk heal ou autre, je m'abstiens d'en faire : si j'arrive et qu'il y a une file je vais sur une autre map en attendant. Si jamais toutes les maps sont en file (ce qui m'arrive très rarement) soit j'attends, soit je fais autre chose. au final ce n'est pas la fin du monde.

Et théoriquement, cette pratique est interdite par Anet, moi quand je signe quelque chose j'essaye de ne pas me parjurer (je sais ça va en faire bondir certains ce terme mais il me semble que c'est le terme adéquat, même si il me parait un peu fort dans ce contexte ).

Voilà, j'ai répondu a ta question. Après, je comprends le comportement des AFK heal, mais je ne l'excuse pas entièrement. Pour paraphraser, je dirais qu'ils ne sont pas vraiment responsables de ce fait mais un peu coupables quand même.
Perso, je n'ai pas dans l'idée de faire cesser cette pratique.
Je répondais à Elvio qui justifiait leur choix, mais à mon goût en oubliant un détail.

Je tenais juste à souligner que choisir d'AFK pour pouvoir jouir, c'est aussi nuire à d'autre individus.
Et je persiste à dire qu'il faut l'avoir à l'esprit lorsqu'on fait ce choix.
Et j'ajoute pour nos amis bavards que tous les plaisirs n'ont pas la même qualité et que c'est une chose sérieuse pour un mortel.

Ce genre de discussion me permet juste de savoir avec qui je joue, de juger, puis de classer.

Rien de personnel en fait, rien de grave, mais cela m'est utile.

Sinon, les AFK ne me gènent pas, je me connecte rarement et toujours avant 19H.

Quant à la confiture, je préfère pouvoir en étaler généreusement de l'extra que de devoir racler le fond d'un pot de basse qualité.......
En gros, t'es pas concerné, pas obligé de pratiquer, c'est toujours plus facile de parler.

Si me je fais braquer je donne pas mon argent, question d'honneur.
[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors charte. ]

Ceux qui subissent le problème ont plus de légitimité à venir parler, alors je pense que la confiture au lieu de l'étaler, tu devrai la manger.

Je suis VRAIMENT désolé pour ceux qui ne peuvent pas rentrer ... Mais c'est eux ou moi ... Et j'ai fais MON choix.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/04/2013 à 10h20.
Citation :
Publié par M H S C
Et pourtant c'est la réalité, soit tu joue, soit tu joue pas. Alors fait un choix. Ou alors fait le faux cul.
C'est une question qui ne sert à rien simplement. Tu obliges les gens à apparaitre soit comme des égoïstes soit comme des hypocrites. Tu les bloques dans leur choix et la possibilité de se faire comprendre.
Comme il a été dit plus haut la réalité ça peut tout aussi être soit tu joues soit tu va faire autre chose, quand tu es AFK Auto-heal, par définition tu ne joues pas.

Citation :
Publié par Cruswald
Je me demande si ce débat est bien constructif dans l'optique d'améliorer la compréhension et l'entente sur le serveur...
On est plusieurs à avoir fait remarquer qu'il ne l'est pas et ne le sera sans doute jamais. Quand à l'entente du serveur, c'est peut-être l'effet vacances, mais ce problème de files d'attente me semble plus important que les semaines passées.
Sinon vous vous êtes bien rendu compte que ceux qui le font continueront peu import ce que vous pourrez leur dire ? <3
Citation :
Publié par M H S C

Le mieux c'est de :

fuir le genre de plaisir qui impose ce genre de choix.
Céder systématiquement au plaisir facile, c'est bon pour ceux qui par manque ne peuvent pas étaler de confiture.

Enfin, cette question me semblait résolue depuis l'antiquité Grecque.

ps:
Theworld
Je crois qu'ils préféraient le miel...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés