Débat afk auto-heal

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas la peine d'essayer de changer des égoïstes ^^ ils y réfléchissent pas d'eux même alors les convaincre

Donc Même soucis que les LDA, on arrive pas a rentrer notre mega full rooster de 5-10... on commence a 20h en plus, a 3-4 puis les autres essaye de rejoindre mais ne peuvent pas, grâce aux précieuses guildes qui ne Rvr que de 21h a 23h et afk 1 heure avant.

Ducoup on Mcm plus/moins, pas de conséquence pour le serveur heureusement mais je doit pas être le seul a en avoir marre que les soit disant guildes RvR fassent leur Diva
Et oui mais je ne peu prendre du plaisir qu'avec nuisance vu le système, c'est inférieur on est d'accord.

Comme dit précédemment, si on prend du plaisir ensemble, ça me va
Citation :
Publié par Wanna Be cool
guildes RvR fassent leur Diva
Ah c'est ça ! Il y a des concerts au spawn aux heures de primes ? Ca explique la foule, dommage que j'ai loupé ça !
En plus vu le nom de pas mal des artistes dans les loges (black horde) ça devait être un concert de métal hier, ça m'aurait renvoyer à mon adolescence
Bizarrement, cette situation c'est la faute des joueurs.
Qu'ils nous filent de vrai grandes maps avec plus de place ou qu'ils multiplient / développent de nouvelles maps

En ce moment c'est simple, si on tag à 21h, on joue pas de la soirée ! Afk auto heal ou non (à 21h à priori la majorité des structures est d'attaque), tous ceux qui n'ont pas la possiblité de tag plus tôt peuvent faire une croix sur le McM ou changer de serveur

C'est la faute aux gnous, ils prennent des slots pour chasser les dolyaks
Citation :
Publié par Wanna Be cool
Pas la peine d'essayer de changer des égoïstes ^^ ils y réfléchissent pas d'eux même alors les convaincre

Donc Même soucis que les LDA, on arrive pas a rentrer notre mega full rooster de 5-10... on commence a 20h en plus, a 3-4 puis les autres essaye de rejoindre mais ne peuvent pas, grâce aux précieuses guildes qui ne Rvr que de 21h a 23h et afk 1 heure avant.

Ducoup on Mcm plus/moins, pas de conséquence pour le serveur heureusement mais on doit pas être les seul a en avoir marre que les soit disant guildes RvR fassent leur Diva
C'est faux de dire qu'on ne peut pas rentrer à cause des afk heal. De 19h à 21h je n'ai jamais vu de file de plus de 15 minutes sur une map. Apres si vous essayez de tag apres 21h faut pas s'etonner de pas avoir de place...
Je suis égoïste et je le revendique comme parfois positif, et dans notre nature profonde.
Je crois qu'ici nous avons des égocentriques.

Sinon par réalité, j'entendais les faits qui même si on veut les nier s'entêtent à être, par opposition aux idée, rêves et autres phantasmes.

Le fait, c'est que lorsque tu AFK, tu choisis volontairement de nuire aux autres participants du jeu, pour te permettre d'avoir du plaisir.
Et je crois bon d'en avoir conscience lorsque tu fais ce choix.

fin du pseudo débat en ce qui me concerne, je dois partir du boulot....
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
C'est faux de dire qu'on ne peut pas rentrer à cause des afk heal. De 19h à 21h je n'ai jamais vu de file de plus de 15 minutes sur une map. Apres si vous essayez de tag apres 21h faut pas s'etonner de pas avoir de place...
JUe te renvois au premier message de ce sujet.
Hier sur la map des barush c'était plus de 45 minutes d'attente en taguant à 20h30. (mes 2 co guildeux ayant tagué entre 20h25 et 20h30 n'étaient toujours pas là à 21h15 quand nous avons laissez tombé et switch en sPvP)
Le chiffre que tu annonces dates d'avant la "démocratisation massive" de l'afk spawn, l'état actuelle c'est que plus ça va plus l'heure de la file d'attente de la mort avance.
Tout simplement car une grosse part des joueurs de "prime" sont déjà là à 20h30 (mais malheuresement loin d'être tous actif).

Au départ c'était ~10 afk spawn vers 20h50 (tolérable, même moi je ne hurlai pas ). Aujourd'hui c'est 20+ dès 20h30. mais non aucun impact sur les files... autruche powa !
A ce rythme là fin juin, on aura 35 afk au spawn dès 20h00 parce que forcément plus il y a de files... plus les spé afk commence tôt... donc plus la file est pleine tôt...

Aujourd'hui "l'heure fatidique" est plus proche de 20h30-20h40 que de 21h00

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/04/2013 à 16h04.
C'est peine perdu votre affaire Lockarius et Dworg

Si tu ne afk-heal pas avant 20h15, et bien soit tu rentre pas de la soirée, soit un autre afk-heal prend ta place voila c'est tout, c'est pas compliqué.

Allez fermons le sujet et ouvrons plutôt un sujet sur les tactiques a employer face à nos zozo's : Piken et Baruch.
Citation :
Publié par Theworld
Donc qu'est-ce que ça peut te faire que tes guildes mates restent sur la touche ?

J'irai même plus loin, à quoi sert de jouer en guilde si tu te fous des autres ?
Je suppose que les autres servent son propre plaisir, n'arrivant à rien seul, il lui faut bien des guildmates pour arriver à quelque chose...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
A ce rythme là fin juin, on aura 35 afk au spawn dès 20h00 parce que forcément plus il y a de files... plus les spé afk commence tôt... donc plus la file est pleine tôt...
C'est ce qu'on a déjà sur VS, vers 20H tu as déjà plus de 30-35 joueurs afk, pas tous au même endroit mais rarement bien loin du spawn, cacher derrière la cascade d'eau, en hauteur sur un rocher etc... quand on s'amuse à faire le tour et à compter c'est presque 40 joueurs afk pendant environ 1H.

La seule solution serait de demander à Anet un "signaler afk" façon WoW, si tu touches pas un PJ sous 5min c'est le kick + débuff X temps qui t'empêche de t'inscrire en McM, mais ça j'ai bien peur qu'il faille pas rêver. :/

Tu as aussi la méthode du taxi pour gruger tout le monde sur la file d'attente, ça sera fixé un jour ou bien??
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ah c'est ça ! Il y a des concerts au spawn aux heures de primes ? Ca explique la foule, dommage que j'ai loupé ça !
En plus vu le nom de pas mal des artistes dans les loges (black horde) ça devait être un concert de métal hier, ça m'aurait renvoyer à mon adolescence
Pour notre défense, on a eu une réunion interne qui a beaucoup débordé alors que normalement le Lundi c'est une de nos soirées McM.

Citation :
Publié par Zodh
La seule solution serait de demander à Anet un "signaler afk" façon WoW, si tu touches pas un PJ sous 5min c'est le kick + débuff X temps qui t'empêche de t'inscrire en McM, mais ça j'ai bien peur qu'il faille pas rêver. :/
Tu fais comment quand tu joues à "Chasse Dolyak" entre 3h et 9h quand y a pas un chat sur la map ? tu te fais kick ?
Citation :
Publié par Eisenheim
Pour notre défense, on a eu une réunion interne qui a beaucoup débordé alors que normalement le Lundi c'est une de nos soirées McM.
Ah bah si vous discutiez c'est bon, c'pas comme si vous pouviez faire ça ailleurs.
Citation :
Publié par Eisenheim
Tu fais comment quand tu joues à "Chasse Dolyak" entre 3h et 9h quand y a pas un chat sur la map ? tu te fais kick ?
Si tu chasses des dodos je vois mal quelqu'un te report pour afk vu le courage qu'il faut pour faire cette tâche.
Citation :
Publié par Yurikain
Si tu chasses des dodos je vois mal quelqu'un te report pour afk vu le courage qu'il faut pour faire cette tâche.
Il y aura toujours des emmerdeurs pret à faire ça juste pour le plasir de te faire chier.
Et ceux qui essairont de faire de la place pour de potes.

Non la "délation" resterait un mauvais choix. Le simple fait que la technique de l'autoheal ne marche plus suffirait, voir même à l'étendre à toutes actions totalement répétitive qui ne sortirait pas du spawn (pour éviter le recourt à des bots).
Bé j'ai envie de dire pas de chance, perso j'ai jamais attendu autant de temps en m'inscrivant avant 21h :/
Mais bon, faut savoir ce qu'on veut, le prime est le seul moment de la journée où on peut rivaliser avec les bus bb et piken, alors soit on afk auto heal le temps de manger et on peut démarrer le prime en effectif complet, soit ben on dégoute toutes les guildes et on fait des soirées a l'arrach où tout le monde se retrouve frustré à cause des files après 21h.
Après l'argument du "si on pouvait rentrer sur la map a 20h, on se ferait pas prendre toutes les structures avant le prime", perso j'y crois pas. Contre les bus guildes piken ou les zerg barush, faut une full map avec des raids guildes + bus pu + groupe roaming si tu veux pouvoir résister. Hier avec les rg + war + lead pu, on arrive a peine a defendre nos 3 tours sur la home et eventuellement cap etheron une fois pendant la soirée, c'est pas avec 10 pelés en plus a 20h30 qu'on va pouvoir faire qqchose.
Citation :
Publié par Elviona
Je pense meme que les guildes organisées devraient arreté d'afk auto -heal comme ca des lvl 2 stuff coraya pourront eux rentrer !!!

Ca devrait aider le royaume . . .
+1

Lockarius Iskelion : ..Cependant tu sais qu'en lancant le débat ouvert ici, au lieu de rien dire, tu risques d'ébruiter et d'amplifier cette pratique.

Ca se trouve, il y avait plein de gens qui le savaient pas.

C'est pas malin sérieux...
__________________
Killing is an art, Hunting is a religion !

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org
Citation :
Publié par Dworg
Je suis égoïste et je le revendique comme parfois positif, et dans notre nature profonde.
Je crois qu'ici nous avons des égocentriques.

Sinon par réalité, j'entendais les faits qui même si on veut les nier s'entêtent à être, par opposition aux idée, rêves et autres phantasmes.

Le fait, c'est que lorsque tu AFK, tu choisis volontairement de nuire aux autres participants du jeu, pour te permettre d'avoir du "plaisir".
Et je crois bon d'en avoir conscience lorsque tu fais ce choix.

fin du pseudo débat en ce qui me concerne, je dois partir du boulot....
La réalité c'est aussi que pendant que tu es payé pour "travailler", tu joues au grand philosophe du mmo. tu choisis volontairement de nuire aux autres par ton manque de productivité, pour te permettre d'avoir du plaisir.

"Je crois qu'ici nous avons des égocentriques". Nous sommes d'accord sur ce point.
J'ai pas lu les 5 pages.

Au fond, a quoi bon? Je pense qu'on est entré dans une spirale infernale ou des guildes se mettent en afk heal, faisant que d'autres guildes ont de la file, et donc décident de faire aussi de l'auto afk heal.

Soit on arrête tous now, soit ca deviendra de pire en pire
T'facon, faut pas rêver : si c'est pas l'auto heal, ce sera autre chose (script).
Tant que les places disponibles seront pas en correlation avec la population McM d'un serveur, le problème existera.

Donc à part plus de places disponibles (idéalement avec plus de maps...). Bref, ce sujet devrait tenir une bonne année
Citation :
Publié par heretyk
+1

Lockarius Iskelion : ..Cependant tu sais qu'en lancant le débat ouvert ici, au lieu de rien dire, tu risques d'ébruiter et d'amplifier cette pratique.

Ca se trouve, il y avait plein de gens qui le savaient pas.

C'est pas malin sérieux...
1) Je n'avait pas l'intention de "créer ce non débat", j'ai juste balancer un taunt à l'adresse des "non joueur" et ça à méchamment mordue (au point de contraindre un modo à intervenir)

2) Faut arrêter de prendre les gens pour des truffes : les afk spawn sont si nombreux qu'ils sont visibles comme une pustule sur le nez (et tout aussi beau et utile).

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/04/2013 à 16h51.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Après l'argument du "si on pouvait rentrer sur la map a 20h, on se ferait pas prendre toutes les structures avant le prime", perso j'y crois pas. Contre les bus guildes piken ou les zerg barush, faut une full map avec des raids guildes + bus pu + groupe roaming si tu veux pouvoir résister. Hier avec les rg + war + lead pu, on arrive a peine a defendre nos 3 tours sur la home et eventuellement cap etheron une fois pendant la soirée, c'est pas avec 10 pelés en plus a 20h30 qu'on va pouvoir faire qqchose.
A 21h00 (plutôt 21h30 d'ailleurs) le prime débute sur la home avec... rien (je suis méchant, des fois on a encore promontoire et gente, dans des cas miraculeux on a encore garni). On recap un peu et on défend donc du bois. Et c'est vrai que c'est dur à défendre.

Généralement à 19h00, on a encore 2 à 3 fort en T3. Avec toutes les armes de siège qui vont bien dedans. Et avec 10 pelé en plus pour une def, on doit au moins en garder un. Bien des fois entre 19h00 et 21h00 on perd des forts à trois fois rien : un scout qui manque, deux balistes non utilisée car pas assez de monde...

Donc de dire que 10 pelés pendant cette période ne changerait rien, c'est ne pas connaitre ce pré-time de 19h00-21h00.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
1) Je n'avait pas l'intention de "créer ce non débat", j'ai juste balancer un taunt à l'adresse des "non joueur" et ça à méchamment mordue (au point de contraindre un modo à intervenir)

2) Faut arrêter de prendre les gens pour des truffes : les afk spawn sont si nombreux qu'ils sont visibles comme une pustule sur le nez.
Moi je considère que c'est un moyen de pression sur Arena Net comme un autre.

Nous exprimons pacifiquement, notre mécontentement de la manière dont ils ont calibré leur McM et planifé leur infrastructure de serveurs/réseau.

Si ca leur fait de bouger le cul, parce que des gens gueulent qu'on fasse cela, tant mieux !
Citation :
Publié par heretyk
Moi je considère que c'est un moyen de pression sur Arena Net comme un autre.

Nous exprimons pacifiquement, notre mécontentement de la manière dont ils ont calibré leur McM et planifé leur infrastructure de serveurs/réseau.

Si ca leur fait de bouger le cul, parce que des gens gueulent qu'on fasse cela, tant mieux !
Les afk spawn ces héros !
Vaut mieux lire ça qu'être aveugle diront nous.

Il y a donc vraiment que Jübax qui ait les corones d'assumer ces choix ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés