pvpfan

Dernières publications

RSS
16 May 2013 à 12:14 - Messages
http://argos-soft.net/GW2WeaponGallery/index.php?itemType=8 tu devrais retrouver ton bohneur :chut:... Lire la suite
17 April 2013 à 16:37 - Messages
Warhammer en tri-faction et sans lag. Je signe tout de suite!... Lire la suite
C'est clair que si t'es jamais sorti de ton bus.. t'as pas du voir grand chose des maps...... Lire la suite
collector ! :amour:... Lire la suite
17 April 2013 à 16:29 - Messages
Exactement! Notre guilde par exemple on s'occupe de prendre les ravi dans le stock des forts pour éviter qu'il n'y aie plus ... Lire la suite
oui ou alors comme déjà proposé plus haut. On se passe de la bouffe et des tactiques à deux ronds et on va ailleurs faire quelq... Lire la suite
17 April 2013 à 16:19 - Messages
C'est encore très très présent.. Suffit de googler et d'ouvrir le premier résultat pour tomber sur des forums de produits qui s... Lire la suite
Auto-analyse ? Bone je vais faire soft et me contenter d'un sage : "sérieux ?? on a pas le droit de les utiliser ???" ... :... Lire la suite
17 April 2013 à 15:59 - Messages
C'est aussi le premier truc que j'achèterais après 4 mois d'absence :rolleyes:... Lire la suite
16 April 2013 à 16:28 - Messages
ou alors simplement supprimer les files d'attentes... :o... Lire la suite
16 April 2013 à 16:14 - Messages
J'utilise depuis des semaines un petit soft fourni par une filliale de Anet qui permet de mieux rentabiliser le temps investi i... Lire la suite
11 April 2013 à 15:36 - Messages
Sane for president ! :amour:... Lire la suite
Y'a moyen de pouvoir le lire même sans être un de tes guildies ? Ca m'intéresse beaucoup ! Merci !... Lire la suite
11 April 2013 à 15:13 - Messages
La même pour moi.. J'aimerais énormément passer 10h/jour sur le jeux pour enfin ne plus être traité de "casu" aimant busser ... Lire la suite
10 April 2013 à 15:23 - Messages
évidement que le MCM est de plus en plus fréquenté.. le pve c'est le mal. Modéré par Warlow Zetsubo : Flood/HS. ] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

pvpfan n'a publié aucune critique de jeu.