Débat afk auto-heal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namtar
A 21h00 (plutôt 21h30 d'ailleurs) le prime débute sur la home avec... rien (je suis méchant, des fois on a encore promontoire et gente, dans des cas miraculeux on a encore garni). On recap un peu et on défend donc du bois. Et c'est vrai que c'est dur à défendre.

Généralement à 19h00, on a encore 2 à 3 fort en T3. Avec toutes les armes de siège qui vont bien dedans. Et avec 10 pelé en plus pour une def, on doit au moins en garder un. Bien des fois entre 19h00 et 21h00 on perd des forts à trois fois rien : un scout qui manque, deux balistes non utilisée car pas assez de monde...

Donc de dire que 10 pelés pendant cette période ne changerait rien, c'est ne pas connaitre ce pré-time de 19h00-21h00.
Oui oui c'est surement ça, je connais pas le pré-time de 19h00-21h00
Qu'on ait du t3 ou pas ne change rien. A la limite du t3 avec de la defense dedans peut etre (et encore). L'important dans l'histoire c'est qu'a ces heures on ne fait pas du tout le poids dans les affrontements à part avoir un mastabus pu (ce qui n'arrive jamais justement parce que c'est l'heure de bouffer) donc les 10 pelés ca va juste etre 10 sacs de plus pour quand les barush et les piken vont se disputer notre garni t3.
Citation :
Publié par Theworld
Ah bah si vous discutiez c'est bon, c'pas comme si vous pouviez faire ça ailleurs.
Si j'ai mis ce message, c'est pour faire un mea culpa de la part des BLAK, si t'as du mal à comprendre çà et ne trouve que le sarcasme/troll comme réponse, tu peux gentiment aller te faire ****** du coté de Rata Sum.

On devait faire une petite reunion avant le Prime pour recadrer les troupes, donc tout le monde était déjà sur la map pour pouvoir commencer à l'heure, le problème est que la réunion a pris beaucoup plus de temps que prévu (on pensait toujours finir rapidement mais un probleme s'ajouter en plus constament), voila pourquoi il y avait tant de BLAK en "afk" spawn, mais en même temps, y avait quelques groupes roaming BLAK qui prenait des Camps sans défenses au Nord, des Dolyak à la chaine, des Sentinelles aussi, sans aucune coordination interne.

Et vous, vous étiez où ? les "Guildes pti com", ça devrait pas être dur de rentrer à 5 hein et faire ce boulot .
Citation :
Publié par Eisenheim
Et vous, vous étiez où ? les "Guildes pti com", ça devrait pas être dur de rentrer à 5 hein et faire ce boulot .
Bah justement.

Les guilde petit com' sont bloqué en file par les gros com' en afk.
Et j'ai du me tromper de guilde (BH BLACK BLack horde je m'y perd), parce qu'en attendant (en vain) les autres on faisait du roaming à 3 sur barush et on a pas croiser de roameur BLAK ^^
Le soucis là dedans c'est que si les guildes gros com font pas leur afk auto heal, t'as certes moins de files sur le moment mais du coup tous les slots dispos se retrouvent pris par d'autres gens (qui ont autant le droit de jouer que les autres on est d'accord) et du coup c'est les guildeux gros com qui se retrouvent dans des files monstrueuses. Résultat, on prend rien de la soirée, on a un joyeux monobus pu qui sert a rien a part se faire wipe, et les guildes ptit com qui passent la soirée a faire du roaming sans prendre une seule tour. J'exagere surement mais sans guildes gros com, on fait pas grand chose de la soirée donc faut choisir entre :

- pas de files dues aux afk auto heal mais du coup aucune structure pour tenir la map
- ouin ouin à 20h30 parce que omg y'a des afk heal mais du coup la map en général passe une bonne soirée grâce aux structures qui ont un full effectif.

Alors oui, des fois on a pas de chance y'a beaucoup de file a 20h30, mais comme jl'ai déja dis, faut savoir ce qu'on veut :/
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Le soucis là dedans c'est que si les guildes gros com font pas leur afk auto heal, t'as certes moins de files sur le moment mais du coup tous les slots dispos se retrouvent pris par d'autres gens (qui ont autant le droit de jouer que les autres on est d'accord) et du coup c'est les guildeux gros com qui se retrouvent dans des files monstrueuses. Résultat, on prend rien de la soirée, on a un joyeux monobus pu qui sert a rien a part se faire wipe, et les guildes ptit com qui passent la soirée a faire du roaming sans prendre une seule tour. J'exagere surement mais sans guildes gros com, on fait pas grand chose de la soirée donc faut choisir entre :

- pas de files dues aux afk auto heal mais du coup aucune structure pour tenir la map
- ouin ouin à 20h30 parce que omg y'a des afk heal mais du coup la map en général passe une bonne soirée grâce aux structures qui ont un full effectif.

Alors oui, des fois on a pas de chance y'a beaucoup de file a 20h30, mais comme jl'ai déja dis, faut savoir ce qu'on veut :/
De base les gens veulent jouer avant tout.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Ah mais c'est simple pour ma part : je veux que quand je suis géné par la fille d'attente ce soit parce que d'autre jouent.
La fille d'attente m'ennuie parfois mais ne me gène pas quand c'est parce que ça joue à fond.

Les afk spawn eux n'acceptent pas ça et considérent qu'ils doivent être prioritaire.
Citation :
du coup la map en général passe une bonne soirée grâce aux structures qui ont un full effectif.
Non en général les structures arrivent parfois à reprendre ce qu'on a perdue durant le trou ou on avait beaucoup d'afk...
Je ne déconsidère pas le potentiel des structure, mais j'estime qu'elles le détruisent d'elle même avec la période d'afk, au lieu d'être les "sauveurs" que vous aimez à présenter elles se contente de "réparer les dégats"
Question, le mieux c'est de :

1-Prendre du plaisir et nuire aux autres.
2-Nuire à soit même pour que les autres prennent du plaisir.

Perso je ne suis pas assez con (Et pourtant, j'en tiens une couche) pour répondre la 2. Mais bon ici nous avons des personnes généreuses
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Oui oui c'est surement ça, je connais pas le pré-time de 19h00-21h00
Qu'on ait du t3 ou pas ne change rien. A la limite du t3 avec de la defense dedans peut etre (et encore). L'important dans l'histoire c'est qu'a ces heures on ne fait pas du tout le poids dans les affrontements à part avoir un mastabus pu (ce qui n'arrive jamais justement parce que c'est l'heure de bouffer) donc les 10 pelés ca va juste etre 10 sacs de plus pour quand les barush et les piken vont se disputer notre garni t3.
A 19h00 les bus que l'on croise (piken, baruch province...) ne sont pas de la même taille qu'à 21h00. La différence n'est peut être pas la même que la notre, j'en conviens, mais elle est significative. Plus d'une fois je me suis dit il n'y a qu'à serrer les fesses jusqu'à l'arrivée du prime et ça passera. Malheureusement, quand au moment du prime il y a 30-40 joueurs en plus chez nous, c'est aussi vrai de leur côté. A 19h00 10 joueurs en défense cela représente entre une moitié et un tiers en plus. C'est énorme.
Tu es un War, tu dois donc avoir énormément de fight où en sous nombre vous avez failli dépop un bus et où peut être que deux personnes de plus aurait fait la différence. Alors moi je ne suis qu'un PU et je n'ai pas votre niveau de cohésion et de skill (ce n'est pas de l'ironie quand je vois jouer des structures telles que la votre je suis assez admiratif) donc ce n'est pas 2 mais peut être 10 personnes en plus qui parfois aurait fait la différence sur une def de garni ou une tentative de reprise de promontoire où l'on wipe alors qu'il ne reste qu'un pixel pour capper...

De dire que 10 joueurs ne changerait rien, c'est être un peu de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Dworg
Je suis égoïste et je le revendique comme parfois positif, et dans notre nature profonde.
Je crois qu'ici nous avons des égocentriques.

Sinon par réalité, j'entendais les faits qui même si on veut les nier s'entêtent à être, par opposition aux idée, rêves et autres phantasmes.

Le fait, c'est que lorsque tu AFK, tu choisis volontairement de nuire aux autres participants du jeu, pour te permettre d'avoir du plaisir.
Et je crois bon d'en avoir conscience lorsque tu fais ce choix.

fin du pseudo débat en ce qui me concerne, je dois partir du boulot....
tu choisis volontairement de flood JOL au lieu de bosser ?? tu choisis de nuire a tes autres collegues en glandant sur un forum au lieu de taffer pour te permettre d avoir du plaisir alors qu il y a des pauvres mecs au chomage qui eux bosseront tout leur temps de travail sans perdre leur temps sur jol ...
la poutre la paille toussa toussa
stop AFK boulot kwaa
Pourquoi ne pas couper la poire en deux ? Les aficionados de l'afk auto-heal n'ont qu'a s'arranger pour commencer leurs primes a 20h30 au lieu de 21H15.

Il y a une chose qui n'a pas été dite dans ce débat, c'est que la plupart de ces grosses structure McM, commencent leurs primes seulement quand la quasi totalité de leurs effectifs est là. Ils sont en AFK auto-heal, mais certains d'entre eux ne sont pas afk (dont des commandants) et s'amusent a sautiller au TPspawn (surement en discutant entre eux sur leurs vocals). Là par contre j'accepte moins, surtout quand un de nos fort est en train de tomber au même moment... et je ne me base pas que sur 1 fois, j'ai vu ce genre de situation, plusieurs fois, trop de fois....

Dernière modification par BestiaX ; 16/04/2013 à 18h11.
Citation :
Publié par BestiaX
Il y a une chose qui n'a pas été dite dans ce débat, c'est que la plupart de ces grosses structure McM, commencent leurs primes seulement quand la quasi totalité de leurs effectifs est là. Ils sont en AFK auto-heal, mais certains d'entre eux ne sont pas afk (dont des commandants) et s'amusent a sautiller au TPspawn (surement en discutant entre eux sur leurs vocals). Là par contre j'accepte moins, surtout quand un de nos fort est en train de tomber au même moment... et je ne me base pas que sur 1 fois, j'ai vu ce genre de situation, plusieurs fois, trop de fois....
Oui, et c'est ça le pire. Tu wipe et tu vois un certain nombre de personne qui sont là à rien faire. Et tu repars vers le fort ou la tour en serrant les dents...
Citation :
Publié par Eisenheim
...
La guilde petit com a passé 1 heure 20 en file d'attente. Donc ton mea culpa, tu peux cordialement te le mettre où je pense.

Vous pouviez faire votre réunion pendant une de vos journées pve (si tant est que vous en ayez une) ou un autre jour spécifique, mais non, c'était plus simple de le faire en soirée Rvr...
On pensait que la réunion durerait 30 min, elle a duré plus, malgres ça, la plupart des BLAK jouaient en mcm, cette nous étions en mode complètement freestyle. Nous avons fait une erreur, la prochaine fois on réservera une soirée hors mcm pour notre réunion. À part m'escuser au nom de tous les BLAK et vous dire que ça se reproduira plus, je ne peux rien faire d'autre. À+
Citation :
Publié par Dworg
Il n'y a pas débat, il ne peut pas y en avoir.

Certains sont supérieurs aux autres, il suffisait juste de le savoir.

Quant à prendre son plaisir au détriment d'autrui, je laisse chacun juge des implications.
En même temps tu te la joues philosophe altruiste tout le long de la discussion pour au final ne proposer qu'une chose: "renonce à ton plaisir que je puisse prendre le mien".
Oh tu ne leur nuis pas, trop vulgaire sûrement, tu leur demande juste de se nuire à eux même.

Tu n'assassines pas tu pousses au suicide, tellement plus classieux!

Pour le reste débat inintéressant tant comme toujours personne ne cible correctement.
Qu'Anet mette en place une file d'attente digne de ce nom (Fifo, durée d'attente estimée, entrée auto pour pas devoir squatter son PC pendant la file etc...) et il n'y aura plus d'afk spawn.
Mais mieux vaut s'en prendre au pov' gars qui veut juste jouer avec ses potes qu'à Dieu Anet hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés