Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
C'est surtout qu'à force de suivre l'avis des pleureuses chez les ricains (donc même pas les gars sensés), ils ont sorti des fails patchs qui leur ont fait se mordre les doigts. Le "tout ricain" est du coup passé de mode.

Ca va quand même faire du bien, de pouvoir faire les resets
Mouais je parierait pas là dessus, durant toute l'existence de GW1 ArenaNet n'a jamais compris qu'il existait autre chose que les pleureuses ricaines.

Mon anecdote préféré étant la gestion de la faveur divine (pour l'entrer dans les zone élite PvE) qui était attribuer par la victoire au HoH (un mode PvP) : au départ quand les ricains dominaient, la réponse d'ArenaNet était alors "hors de question de changer le système de faveur".
Par contre quand des équipes européennes ont été roder et ce sont mis à pilonner les ricains : là on a eu une mise à jour pour changer le système de faveur
Vraiment une soirée epic sur la home, on a passé notre temps a wipe des blobs !
En plus des sacs on note une super coop avec les NR , des doubles impacts comme on les aime, et un reset de baie avec un timing niquel ( barush sur falaise t1 au moment ou on inc p1 nord baie ).
Deux defs d'étheron de folie contre le blob BB, sur la deuxieme on se retrouve a 15 contre contre le blob, on arrive a tenir le temps que les renforts ( tres reactifs au passage ) arrivent et la c'est le strike version deux.
Passage super fun genre benny hill dans baie ou on kite le blob pendant un certains moment le temps que NR cap le sud est.
On commence a vraiment avoir une tres bonne coop les NR, comme je disais a Kenel l'autre jour, quand vous etes chaud on peut commencer a travailler les doubles impacts pour que ca soit plus propre ^^ !
Il manque je pense une 3eme structure sur la home pour mettre la pression au sud plus souvent, on est quand meme super souvent en def au nord !
Ptite vidéo du prime de lundi

PS : ce soir raid off pour nous on sera pas tres nombreux

Pour la route,

Avant (__o__)
Apres (__O__)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : avant1.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 989,6 Ko
ID : 190915   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : apres.jpg
Taille : 1456x821
Poids : 986,1 Ko
ID : 190916  

Dernière modification par Jhiana ; 17/04/2013 à 14h23.
Citation :
Publié par Jhiana
Il manque je pense une 3eme structure sur la home pour mettre la pression au sud plus souvent, on est quand meme super souvent en def au nord !
Les Tohu / SanG / VVV étaient là aussi hier soir, et à chaque fois qu'on voyait arriver les War, on se disait "Chouette on fonce dans le tas ils vont nous add" pour vous voir filer à l'anglaise dans les secondes qui suivaient.
Je suppose que c'était dû à un manque de coordination entre nous.

Je note une belle temporisation des NR contre un groupe deux fois plus nombreux qu'eux dans la montée à l'est de promontoire pour nous permettre de cap promontoire, respect.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mon anecdote préféré étant la gestion de la faveur divine (pour l'entrer dans les zone élite PvE) qui était attribuer par la victoire au HoH (un mode PvP) : au départ quand les ricains dominaient, la réponse d'ArenaNet était alors "hors de question de changer le système de faveur".
Par contre quand des équipes européennes ont été roder et ce sont mis à pilonner les ricains : là on a eu une mise à jour pour changer le système de faveur
Putain j'avais oublié, merci pour ce rafraîchissement.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Les Tohu / SanG / VVV étaient là aussi hier soir, et à chaque fois qu'on voyait arriver les War, on se disait "Chouette on fonce dans le tas ils vont nous add" pour vous voir filer à l'anglaise dans les secondes qui suivaient.
Hehe vous avez mal pris le fait qu'on se soit barrer de falaise ?
Je résume la situation : un bus barush vient de cap falaise, on a le choix entre :
a / partir et cap autre chose pendant qu'ils sont la
b / les rush sachant qu'ils peuvent back sur le superviseur buff et qu'on est en infério sur le fight ( nombre/position )

Donc, ton a chaque fois finalement ca se résume a cette fois ci.
Désolé on rentre pas dans le tas en mode nobrain, dans ce cas c'était inutile/suicidaire ( et meme si on les avait wipe yavais 5min de buff sur le superviseur ).
Ensuite j'ai envoyé un ptit mp a Hivers pour lui expliquer pourquoi on était partit, pour la com je suis d'accord avec toi, mais le ts ra je ne supporte plus.

Après oui hier soir yavais plus de guildes, j'aurais du préciser " tous les soirs " car jusqu'a présent hormis les VR / RG on avait encore croisé personne depuis le reset ( en dehors des NR qui sont sur la map avec nous cette semaine ).

Dernière modification par Jhiana ; 17/04/2013 à 15h02.
Bah dsl mais à un moment ou à un autre faut bien les rush les barush :/ l'excuse du superviseur buff c'est complètement pourri tu peux très bien le tanker... Bref encore une fois beaucoup de mauvaise foi de ta part rihanna ça m'étonne plus maintenant

P.S: y'a pas de s à Hiver
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Bah dsl mais à un moment ou à un autre faut bien les rush les barush :/ l'excuse du superviseur buff c'est complètement pourri tu peux très bien le tanker... Bref encore une fois beaucoup de mauvaise foi de ta part rihanna ça m'étonne plus maintenant

Je suis fan .
Par contre, c'est dommage que t'es pas le droit de parler, vu que t'étais pas la
Citation :
Publié par Miles Vorduiz

Oauip on peu le tanker, on peut aussi aller voir ailleurs faire un truc plus utile pendant les 5 minutes...
Et ouais, y'a des gens qui bossent contrairement à ce que tu pourrais penser, vider les bouteilles ça se fait pas encore tout seul
mais bon bizarrement les soirées où je suis pas la c'est toujours des uber super soirées donc pour le bien du serveur je vais arrêter de jouer et vous laisser avec vos nouveaux super amis les nr qui roxx trop du poney EUX !
Citation :
Oauip on peu le tanker, on peut aussi aller voir ailleurs faire un truc plus utile pendant les 5 minutes...
Exactement! Notre guilde par exemple on s'occupe de prendre les ravi dans le stock des forts pour éviter qu'il n'y aie plus de place pour celles qui arrivent par Dolyak! C'est juste un exemple mais personne n'y pense !
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
vider les bouteilles ça se fait pas encore tout seul
Euh si le nom que ca porte c'est perfusion .

Soit pas grognon, c'est juste que t'es dans lpassé.
Tinquiet y'avais personne a ta place hier ( juste quelques chips de kornaker )

PS : 9/10 toujours aussi bon pour pull
Citation :
C'est ce que je me tue a dire ! Enfin quelqu'un de censé !
Epouses moi !
Citation :
Publié par Namtar
On peut aussi le tuer : la bouffe de fantôme d'Omnom est ton ami pour cela.
Mouai enfin tu le tues en 4min au lieu d'attendre 5min quoi (n'oubliez pas qu'il se remet régulièrement 25% de PV).
Citation :
Publié par Jhiana
C'est ce que je me tue a dire ! Enfin quelqu'un de censé !
Epouses moi !
[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet. ]
J'en revient pas de m'être fait pull aussi facilement

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/04/2013 à 16h15.
ça dépend du groupe. Si tu es trois oui. Après si tu le full bump il ne se heal pas.

Après je ne dit pas que c'est facile, mais c'est possible. Le pire c'est quand un bus part car "le superviseur est buff 4 minute" alors qu'avec un buss il doit tomber en moins d'une minute. (tu me diras qu'idéalement ce n'est pas à un buss de reprendre un camp de ravi, mais ça c'est encore une autre histoire).
Citation :
Publié par Namtar
ça dépend du groupe. Si tu es trois oui. Après si tu le full bump il ne se heal pas.

Après je ne dit pas que c'est facile, mais c'est possible. Le pire c'est quand un bus part car "le superviseur est buff 4 minute" alors qu'avec un buss il doit tomber en moins d'une minute. (tu me diras qu'idéalement ce n'est pas à un buss de reprendre un camp de ravi, mais ça c'est encore une autre histoire).
Tout simplement tu buff puissance/zone lumiere avec tous tes cacs sur le superviseurs et deux thief qui font de lexplo+5espadon gardien, mais bon 40 barush + le superviseur buff, sachant que falaise faut passer le ptit pont pour aller jusqu'au lord et qu'ils sont en hauteur sur nous/peuvent passer derriere via le ravit, voila quoi
Citation :
Publié par Jhiana
Tout simplement tu buff puissance/zone lumiere avec tous tes cacs sur le superviseurs et deux thief qui font de lexplo+5espadon gardien, mais bon 40 barush + le superviseur buff, sachant que falaise faut passer le ptit pont pour aller jusqu'au lord et qu'ils sont en hauteur sur nous/peuvent passer derriere via le ravit, voila quoi
Je ne disais pas que dans votre cas ça passait, c'était plus général. Pour les fois où il n'y a personne et que ce serait plus que jouable
Bah on est d'accord, le plus dur c'est le superviseur, pas les 40+ barush, donc suffit de le pull a l'exterieur, tu le tank avec des cac et tu demandes a peddro d'os le pack de barush en 2 spi qui normalement est resté dans la salle du lord. A part si le pack de barush stick le superviseur jvois pas où est la difficulté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés