Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par heretyk
C'est comme dire à un pianiste d'arréter de jouer du Piano...impossible
Il suffit simplement de lui enlever sa partition... Et il est cuit.
Citation :
Publié par Heals
Il suffit simplement de lui enlever sa partition... Et il est cuit.
Il peux toujours spam 1 euh sol ;'(
Citation :
Publié par Pryda
Les PU indisciplinés de n'importe quel serveur nuisent à toutes les guildes organisées plutôt, et au serveur en lui même.
Non mais carrement. Faudrait demander aux PU d'arreter de venir en mcm, pour que les gu organisées ne jouent qu'entre elles...
Serieusement, vous vous lisez un peu ?...
Citation :
Publié par valdery
Non mais carrement. Faudrait demander aux PU d'arreter de venir en mcm, pour que les gu organisées ne jouent qu'entre elles...
Serieusement, vous vous lisez un peu ?...
C'est toi qui lit ce que t'as envie de lire en fait. Y'a des PU qui font le job, d'autres qui le font pas d'où le terme indiscipliné. C'est autant valable pour les guildes par ailleurs.
Citation :
Publié par Pryda
C'est toi qui lit ce que t'as envie de lire en fait. Y'a des PU qui font le job, d'autres qui le font pas d'où le terme indiscipliné. C'est autant valable pour les guildes par ailleurs.
Tu peux le tourner comme tu veux, mais le message ca reste "pu ou gu" indisciplinées, vous n'avez rien à faire un mcm... je me trompe ?
Citation :
Publié par valdery
Tu peux le tourner comme tu veux, mais le message ca reste "pu ou gu" indisciplinées, vous n'avez rien à faire un mcm... je me trompe ?
Je pense que tout le monde a sa place en McM. Bon, que tout le monde ait une place, c'est un autre problème de la responsabilité d'Arenanet. Je peux pas me connecter en soirée avant 21h30, ben resultat, 2 soirs sur 3, le raid de ma guilde se termine quand j'arrive à entrer...

Alors tout le monde a bien sur le droit de faire du McM et le pratique comme il l'entend. Il y a certes la problèmatique des AFK spawn mais c'est discuté ailleurs. Mais de la même manière que je ne vais jamais intervenir dans cette discussion ou que je ne vais jamais prendre à partie quelqu'un parce qu'il fait un jumping puzzle en prime, ceuille des marguerites ou ne joue pas royaume ; je trouve que les joueurs devraient aussi respecter les guildes qui ne souhaitent pas être suivies dans un souci d'efficacité...

C'est simplement une question de liberté quand à la philosophie de chacun mais aussi de respect des autres.

Dernière modification par Cruswald ; 17/04/2013 à 00h31.
Citation :
Publié par Cruswald
Je pense que tout le monde a sa place en McM. Bon, que tout le monde ait une place, c'est un autre problème de la responsabilité d'Arenanet. Je peux pas me connecter en soirée avant 21h30, ben resultat, 2 soirs sur 3, le raid de ma guilde se termine quand j'arrive à entrer...

Alors tout le monde a bien sur le droit de faire du McM et le pratique comme il l'entend. Il y a certes la problèmatique des AFK spawn mais c'est discuté ailleurs. Mais de la même manière que je ne vais jamais intervenir dans cette discussion ou que je ne vais jamais prendre à partie quelqu'un parce qu'il fait un jumping puzzle en prime, ceuille des marguerites ou ne joue pas royaume ; je trouve que les joueurs devraient aussi respecter les guildes qui ne souhaitent pas être suivies dans un souci d'efficacité...

C'est simplement une question de liberté quand à la philosophie de chacun mais aussi de respect des autres.
Ah mais je suis bien d'accord avec toi hein, c'est juste que certains propos (ne venant pas de toi la) me choquent.

Et tu remarqueras que ca vient souvent des dit guildes qui disent "jouer royaume" (qui au final jouent pour eux - ca je peux le comprendre), jouent le classement (comprendre : jouer pour un tableau .xls), et qui adoptent des propos et des comportements de m...
Et en plus ils viennent faire la morale. Enorme quoi...
Premier lead CBE ce soir en debut et fin de soirée, c'était cool. Je trouve qu'on as fait le boulot. Mention spéciale aux BB et PK qui nous ouvrent les tours gratos
reset a venir
salut

pour ceux qui ne vont pas sur le fofo officiel petit copier/coller

ArenaNet sur Redposts (Source)

Bonjour à vous joueurs de McM !

Dans le cadre de nos efforts en cours pour améliorer l’expérience de jeu, nous implémentons des changements plus ou moins grands. Ainsi, nous avons décidé de modifier l’horaire de redémarrage des matchs McM. Actuellement, il s’effectue les samedis à 2h00 (heure française) ce qui n’est pas forcément pratique pour les joueurs européens qui souhaitent jouer directement dans le nouveau match. Afin d’accommoder nos joueurs européens et Nord-Américains, nous avons décidé de les avancer de 2 heures, ainsi le redémarrage se fera les vendredi à minuit (heure française) à compter de cette semaine et jusqu’à nouvel ordre.

Nous espérons que cela améliorera le confort de jeu de tous.

Merci !

130417034542905646.jpg
Citation :
Publié par Kenel
Non mais je rêve ! Golliath sur JoL .

En tout cas simpa la news, merci !
On l'a perverti ^^ Mouahahahahahah sympa la signature en tout cas =P et ça c'est de la news !

Bonne soirée hier sur le Home un départ difficile quand nous somme arrivé sur la map et que nous avons Raid On nous n'avion plus Garnison bai et éthéron, début de soirée bon cohésion entre Tohu WAR et NR nous avons repris Garnison, Bonne défense lorsque les BB l'ont réouvert (On a fait du sac) d'autant plus que le piken en on profité pour aussi venir lorsque la porte était ouverte donc 2x plus de sac

En tout cas GG les WAR pour nos attaque double front poterne WAR et NR qui saute sur eux depuis les passerelles sur la P2

Et encore quelque jolie fight pour défendre Gente T3 ou certain lead on fait écraser leur bus mais ou certaine guilde sont resté debout avec un peut plus de brain pour tampo et dépop en attendant les retours du spawn.

Puis avant que je déco une bonne attaque (3 golèmes) sur Ethéron plus fight au lord WAR + NR encore et Bro Jean qui vient leach du point avec son bus une fois plus personne dans le fort =P ^^

Bonne soirée sur la home & bonne coordination entre les structures =)

Dernière modification par Nodens ; 17/04/2013 à 13h09.
Sympa cette info j'arrivera pêut être à emmener ma smart de guilde pour un reset du coup ^^.
D'une façon général ça risque de changer la physionomie du début de reset désormais.

PS : Par contre le modo il est méchant, il a fermer le topic sur la file alors que je tappait mon ultime "pas si troll que ça" .

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 17/04/2013 à 11h27.

[Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt. ]

Sinon, j'aime l'idée d'un reset plus tôt, je pourrais peut-être faire mon second depuis la release, pour le serveur !

Dernière modification par Compte #316484 ; 17/04/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par Dworg
[Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt. ]
[Modéré par Warlow Zetsubo : DSO. ]

Concernant le reset : Là ou c'est super, c'est de voir que l'Europe est ENFIN pris en compte dans leurs décisions. Peut être que bientôt ils ne nous feront pas de MAJ mensuel en plein prime http://www.rvr-ra.fr/images/smilies/icon_e_smile.gif

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/04/2013 à 13h06.
[Modéré par Warlow Zetsubo : DSO. ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 17/04/2013 à 13h07.
Les deux dernières fois que j'ai joué ces deux dernières semaines, oui.
Citation :
Publié par M H S C
Concernant le reset : Là ou c'est super, c'est de voir que l'Europe est ENFIN pris en compte dans leurs décisions. Peut être que bientôt ils ne nous feront pas de MAJ mensuel en plein prime http://www.rvr-ra.fr/images/smilies/icon_e_smile.gif
ArenaNet a comprit une chose simple. Nous représentons pas loin de 1/4 peut être même 1/3 de client et les joueurs européen ont accepté le principe du cash shop dans les MMOs, on est un portefeuille qui demande a être vidé.
Comme d'habitude les NR se fut un putain de plaisir de jouer en double impact avec vous

Chouette pour le reset, la compétition pour rentrer sur les maps va être rude!

Ready to Rumble?
Citation :
Publié par sanegone
ArenaNet a comprit une chose simple. Nous représentons pas loin de 1/4 peut être même 1/3 de client et les joueurs européen ont accepté le principe du cash shop dans les MMOs, on est un portefeuille qui demande a être vidé.
C'est surtout qu'à force de suivre l'avis des pleureuses chez les ricains (donc même pas les gars sensés), ils ont sorti des fails patchs qui leur ont fait se mordre les doigts. Le "tout ricain" est du coup passé de mode.

Ca va quand même faire du bien, de pouvoir faire les resets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés