Aller à la page... |
Le retour d'Arthas, nouveau talent, présentation en vidéo commenté FR.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est obligé le topic à chaque vidéo ?
C'est un peu la 20ième fois qu'on dit que c'est chiant quand même... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Euh.... Je préfère pas faire de commentaire sur la qualité de tes commentaires et de tes vidéos.
Ensuite, non tu fais de la pub pour ta chaine mais bref on va pas s'éterniser. |
![]() |
|
|
Un wiki (exemple) te permet de créer un premier message regroupant toutes tes vidéos, par exemple sous la forme d'un tableau du genre Nom + Lien || Patch || Sujet/Héros, que tu gardes à jour à chaque fois que tu ajoutes une vidéo au sujet et les discussions sur tes vidéos. À chaque fois que tu fais une nouvelle vidéo, tu as juste à répondre à ton sujet pour mettre la balise média et à éditer le sujet original pour rajouter les infos sur la nouvelle vidéo pour que n'importe qui puisse avoir direct sous les yeux les liens vers toutes les vidéos et quelques infos pour savoir de quoi elles traitent.
Note qu'il n'est pas nécessaire de faire un wiki, mais le faire te donne 2 avantages : - une balaise Wiki qui visuellement te différencie un peu des autres sujets (plus de visibilité pour toi, ce n'est jamais rien) - si un jour tu t'associes à quelqu'un pour pondre une série de vidéos à 2 (ou plus), n'importe lequel d'entre vous pourra éditer le message initial pour rajouter les infos sur les vidéos. Pour créer un wiki, tu as juste à rajouter le tag [wiki] au début du titre de ton sujet. Note que tu peux très bien transformer le sujet actuel en wiki, il te suffit de passer en édition avancée et de changer le titre en quelque chose de plus général avec la balise [wiki] devant. Au final, plutôt que d'avoir plein de sujets différents, tu as un seul sujet tout propre qui est up à chaque activité. C'est moins chiant pour ceux qui ne suivent pas les vidéos de ce genre, plus pratique pour ceux qui les suivent, et plus présentable pour toi (c'est-à-dire plus "pro"). |
![]() |
|
|
Bon et bien merci je connaissais pas je vais essayer d'en faire un alors.
Je peux mettre des miniatures de vidéo dans le wiki ou ce sera juste des liens comme ton exemple ? |
![]() |
|
|
Toutes les balises disponibles dans les sujets normaux sont disponibles dans les wiki. Ça rajoute juste des balises pour aider à la présentation. Tu peux jeter un œil aux autres sections pour te donner une idée des outils à ta disposition (les wiki des jeux mobiles sont assez bien foutus. Exemple : OPTC).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|