Le retour d'Arthas, nouveau talent, présentation en vidéo commenté FR.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Voila je viens de vous faire cette vidéo pour vous montrer les nouveaux talents de Arthas, pour moi il vas repasser en haut de hotslog avec cette nouvelle mise à jour.

Je vous montre les talents, on discute de la maj, toujours avec plaisir !

Hésitez pas à commenter, ici ou sur YouTube, votre avis m'intéresse.
Citation :
Publié par Glaystal
C'est obligé le topic à chaque vidéo ?

C'est un peu la 20ième fois qu'on dit que c'est chiant quand même...
Ah et bien je sais pas, si je fais une vidéo sur Arthas, comment vous la faire voir si je fait pas de topic avec un titre explicite du sujet de la vidéo ?

Je suis ouvert à toute proposition pour pas vous embêter.
Et bien moi je les aime bien ces vidéos.

En plus ça permet de faire vivre un peu ce forum. Les gens qui râlent vous voulez quoi ? Y a trois post par jour sur le forum, mis à part sur le topic de la rage. Au moins une vidéo tous les 3-4 jours ça fait en sorte que le forum semble vivant.

Faut arrêter de râler pour râler des fois !
T'ouvres un topic pour insulter les gens ça aura + de succès c'est certain

Merci pour les vidéos, ça fait toujours plaisir d'avoir du visuel commenté, même si je n'ai pas trop apprécié tes vidéos sur Overwatch.
Merci les gars ça me fait plaisir, car ces vidéos demande quand même un certain travail, et c'est par plaisir que je les fait justement, non pour me faire de la pub, car j'ai d'autre vidéo qui marche bien plus, mais le plaisir avant tout ^_^

Le souci, c'est la pub constante pour sa chaine. Hors sur Jol on ne doit pas faire de pub. Pour certains anciens ici, je vous signale quand même qu'on a une charte.

Pareil j'ai déjà signalé un paquet de fois le spam topic et rien ne change. Je préfèrerais un seul topic avec Harmonium vous présente ces vidéos (bref comme cela se faisait pour les LFG ou tous les trucs du style).

Après je commenterais pas la qualité des vidéos, y'a les infos partout depuis 1 semaine.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Perforine
Le souci, c'est la pub constante pour sa chaine. Hors sur Jol on ne doit pas faire de pub. Pour certains anciens ici, je vous signale quand même qu'on a une charte.

Pareil j'ai déjà signalé un paquet de fois le spam topic et rien ne change. Je préfèrerais un seul topic avec Harmonium vous présente ces vidéos (bref comme cela se faisait pour les LFG ou tous les trucs du style).

Après je commenterais pas la qualité des vidéos, y'a les infos partout depuis 1 semaine.
Je fais de la pub pour le jeu, je fais aussi vivre le forum, c'est pas un topic de temps en temps qui vas ruiner le forum, déjà qu'il est pas actif pratiquement, faudrait comprendre cela.

Tu connais beaucoup de gens qui font des vidéos du jeu sympa commenté comme moi ? Justement il y en à pas beaucoup, donc faudrait plutôt être content quand quelqu'un fait de la pub et des vidéos d'un jeu que vous aimez.

Euh.... Je préfère pas faire de commentaire sur la qualité de tes commentaires et de tes vidéos.
Ensuite, non tu fais de la pub pour ta chaine mais bref on va pas s'éterniser.
Citation :
Publié par Perforine
Euh.... Je préfère pas faire de commentaire sur la qualité de tes commentaires et de tes vidéos.
Ensuite, non tu fais de la pub pour ta chaine mais bref on va pas s'éterniser.
Il semblerait que des gens soit content de ce genre de vidéo en fait, et donc tu à le droit de pas aimer la vidéo, mais tu peux pas empêcher quelqu'un de faire des vidéos, de faire vivre un peu le forum, en plus je suis quelqu'un de sympathique sur JOL, je cherche juste à partager avec les gens. Et ensuite toi qui me dit encore que je me fait de la pub, je te répéterais que les vidéos de heroes of the storm sont mes vidéos qui marche le moin bien, car ce jeu est le moba le moin vu sur les plateformes de vidéo, donc c'est que par plaisir que je continue mes vidéos sur ce jeu. D'autre vidéos par exemple blade and soul font 20 fois les vues de heroes of the storm. Donc si je voudrais uniquement faire de la pub, je ne ferais pas du tout de vidéo de heroes.

Tu n'as pas l'air de comprendre que le problème n'est pas de faire des vidéos, ou même de les aimer. Le problème est que de toutes les possibilités qui te sont offertes pour partager tes vidéos ici, tu choisis la plus chiante.
Tu entretiendrais un seul wiki up à chaque nouvelle vidéo, non seulement ça serait bien plus utile pour tout le monde puisque toutes tes vidéos seraient accessibles au même endroit sans avoir à fouiller quoi que ce soit - alors que vu ta cadence de production, les plus anciennes vont forcément se perdre en page 2+, donc ne seront plus jamais consultées - mais ceux qui ne sont pas intéressés par ce que tu fais n'auraient pas cette impression de spam - impression qui, je te l'accorde, tient surtout du manque d'activité de la section, mais qui reste bien réelle -. Et tout ça sans rien perdre en visibilité. Que des avantages, aucun inconvénient.

Et la discussion est d'autant plus ridicule que la dernière fois que le problème s'est présenté tu as toi-même dit que tu ferais qu'un seul sujet.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu n'as pas l'air de comprendre que le problème n'est pas de faire des vidéos, ou même de les aimer. Le problème est que de toutes les possibilités qui te sont offertes pour partager tes vidéos ici, tu choisis la plus chiante.
Tu entretiendrais un seul wiki up à chaque nouvelle vidéo, non seulement ça serait bien plus utile pour tout le monde puisque toutes tes vidéos seraient accessibles au même endroit sans avoir à fouiller quoi que ce soit - alors que vu ta cadence de production, les plus anciennes vont forcément se perdre en page 2+, donc ne seront plus jamais consultées - mais ceux qui ne sont pas intéressés par ce que tu fais n'auraient pas cette impression de spam - impression qui, je te l'accorde, tient surtout du manque d'activité de la section -. Et tout ça sans rien perdre en visibilité. Que des avantages, aucun inconvénient.

Et la discussion est d'autant plus ridicule que la dernière fois que le problème s'est présenté tu as toi-même dit que tu ferais qu'un seul sujet.
Donc tu propose un seul sujet pour mettre toute mes vidéos heroes of the storm ?

Moi je suis d'accord, si tout le monde est ok je ferais comme il vous semblera pour pas vous embêter.

Sinon que voulais tu dire par wiki ? Merci.
Un wiki (exemple) te permet de créer un premier message regroupant toutes tes vidéos, par exemple sous la forme d'un tableau du genre Nom + Lien || Patch || Sujet/Héros, que tu gardes à jour à chaque fois que tu ajoutes une vidéo au sujet et les discussions sur tes vidéos. À chaque fois que tu fais une nouvelle vidéo, tu as juste à répondre à ton sujet pour mettre la balise média et à éditer le sujet original pour rajouter les infos sur la nouvelle vidéo pour que n'importe qui puisse avoir direct sous les yeux les liens vers toutes les vidéos et quelques infos pour savoir de quoi elles traitent.

Note qu'il n'est pas nécessaire de faire un wiki, mais le faire te donne 2 avantages :
- une balaise Wiki qui visuellement te différencie un peu des autres sujets (plus de visibilité pour toi, ce n'est jamais rien)
- si un jour tu t'associes à quelqu'un pour pondre une série de vidéos à 2 (ou plus), n'importe lequel d'entre vous pourra éditer le message initial pour rajouter les infos sur les vidéos.

Pour créer un wiki, tu as juste à rajouter le tag [wiki] au début du titre de ton sujet. Note que tu peux très bien transformer le sujet actuel en wiki, il te suffit de passer en édition avancée et de changer le titre en quelque chose de plus général avec la balise [wiki] devant.

Au final, plutôt que d'avoir plein de sujets différents, tu as un seul sujet tout propre qui est up à chaque activité. C'est moins chiant pour ceux qui ne suivent pas les vidéos de ce genre, plus pratique pour ceux qui les suivent, et plus présentable pour toi (c'est-à-dire plus "pro").
Toutes les balises disponibles dans les sujets normaux sont disponibles dans les wiki. Ça rajoute juste des balises pour aider à la présentation. Tu peux jeter un œil aux autres sections pour te donner une idée des outils à ta disposition (les wiki des jeux mobiles sont assez bien foutus. Exemple : OPTC).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Toutes les balises disponibles dans les sujets normaux sont disponibles dans les wiki. Ça rajoute juste des balises pour aider à la présentation. Tu peux jeter un œil aux autres sections pour te donner une idée des outils à ta disposition (les wiki des jeux mobiles sont assez bien foutus. Exemple : OPTC).
Et bien merci beaucoup ça plaisir quelqu'un qui m'indique de nouvelle chose pour trouver une solution.
J'avais pas vu le débat ici tiens

J'aurais pas mieux présenté que Ori, tes vidéos ne dérangent personne, et merci à toi de faire vivre la communauté à ta façon, après libre aux gens d'aimer ou non. Mais clairement un seul sujet que tu peux entretenir, non seulement c'est plus simple pour toi à gérer, et ça permet même te faire un sujet bien présenté que tu peux relink ailleurs, mais c'est cool pour la vie du forum aussi, car ça évite l'impression de spam sur un forum assez calme par ailleurs, et je peux comprendre que ça soit chiant aux yeux de certains.

Le wiki c'est une bonne idée, tu peux faire vivre ton sujet, et le remonter en tête de file quand tu postes du nouveau contenu. Si tu est en galère sur un truc, on peut aider effectivement.
Cool
Citation :
Publié par Adriana
J'avais pas vu le débat ici tiens

J'aurais pas mieux présenté que Ori, tes vidéos ne dérangent personne, et merci à toi de faire vivre la communauté à ta façon, après libre aux gens d'aimer ou non. Mais clairement un seul sujet que tu peux entretenir, non seulement c'est plus simple pour toi à gérer, et ça permet même te faire un sujet bien présenté que tu peux relink ailleurs, mais c'est cool pour la vie du forum aussi, car ça évite l'impression de spam sur un forum assez calme par ailleurs, et je peux comprendre que ça soit chiant aux yeux de certains.

Le wiki c'est une bonne idée, tu peux faire vivre ton sujet, et le remonter en tête de file quand tu postes du nouveau contenu. Si tu est en galère sur un truc, on peut aider effectivement.
Oui effectivement la première réponse j'ai dis que j'était ouvert à toute proposition pour embêter personne, le wiki est intéressant je vais me pencher la dessus !

En tout cas c'est cool merci à vous.
Bon sinon en dehors du débat sur les sujets forum (dont personnellement je m'en cogne complètement):

J'aime bien ta vidéo, Harmonium; tu dégages une belle énergie, on te sent passionné par ton sujet, moi ça me plaît. Par contre je n'ai pas vu tes vidéos Overwatch, je vais le faire de ce pas.
Thumbs up
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Bon sinon en dehors du débat sur les sujets forum (dont personnellement je m'en cogne complètement):

J'aime bien ta vidéo, Harmonium; tu dégages une belle énergie, on te sent passionné par ton sujet, moi ça me plaît. Par contre je n'ai pas vu tes vidéos Overwatch, je vais le faire de ce pas.
Merci beaucoup, et bien je pense qu'on doit sentir que je suis un grand fan de l'univers blizzard, et pour moi cette vidéo avec arthas c'est une joie immense, il est maitre le mien, et j'attendais le rework avec impatience !

Donc très content ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés