Shalke

Dernières publications

RSS
2 août 2012 à 16:03 - Messages
Parce que t as jamais vu PRX en Pvp c'est pour ca :) Avec ses 6 écrans qui affichent toutes des choses differentes ( je ne ... Lire la suite
2 août 2012 à 09:25 - Messages
On peut trouver un serveur avec friendly fire ?... Lire la suite
5 novembre 2010 à 11:58 - Messages
L'energie que pompe un sort energized , ca bouffe la barre d'ultimate ou ca a rien a voir ? J'avoue que j'ai encore du mal ave... Lire la suite
5 novembre 2010 à 11:50 - Messages
J'y suis : Shalke Je play en general harbringer , et astro ou l'alchi.... Lire la suite
12 mai 2008 à 16:34 - Messages
prx , t as oublié : Jol est un echec ! en conclusion me semble... Lire la suite
30 décembre 2007 à 01:27 - Messages
hey beh , il est temps de sortir les couches !Salut les gens :D... Lire la suite
3 août 2007 à 19:43 - Messages
y a pas de clef beta a proprement parler , verifie bien que l'email que tu as envoyé soit bien deja enregistré sur le site de w... Lire la suite
11 juillet 2007 à 10:42 - Messages
c'est ici qu'on sabre le champomy ? non parce que bon c'est quand meme normal qu'un gars qui se fait chier a attendre les 400+ ... Lire la suite
30 juin 2007 à 19:08 - Messages
j'ai envoyé une candidature via le formulaire de recrutement , c'est bon ou je dois aussi envoyer un mp a apophis ?Bon sinon j'... Lire la suite
27 juin 2007 à 14:36 - Messages
Parce que je suis l'auteur et que je fixe mes regles , et qu'en plus je connais du monde au placé qui n'hesiteront pas à casser... Lire la suite

Jeux

    Shalke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shalke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shalke n'a publié aucune critique de jeu.