M. banane

Dernières publications

RSS
14 July 2006 à 15:27 - Messages
Non. Plus précisément, en grand public, oui, mais comme genre ça n'est pas du tout récent. Ca finit par être gonflant cette e... Lire la suite
J'ai l'impression que sur ce forum pour beaucoup WoW est leur premier et seul mmorpg auquel ils ont joué, qu'ils pensent alors ... Lire la suite
14 July 2006 à 02:21 - Messages
WoW est un jeu orienté (1) nolife (2) grosbillisme (les 2 vont souvent ensemble). C'est la clientèle principale. Rien n'interd... Lire la suite
13 July 2006 à 23:15 - Messages
WiW c'est presque 2 ans de release payante et d'argent frais encaissé par Vivendi, mais le jeu a presque 7 ans de d'existence/c... Lire la suite
Limite les serveurs à 50 personnes max par exemple et je t'assures qu'il y aura du RP, du moins sur les serveurs flag RP. Sur ... Lire la suite
j'ai bien peur que dans ce cas ou se retrouve avec une majorité d'orphelin qui a vu ses parents horriblement massacré et qui de... Lire la suite
13 July 2006 à 21:19 - Messages
les développeurs ont d'autres choses à faire de leur journée qu'aller surfer sur les fofos officiels, ça c'est le boulots des M... Lire la suite
13 July 2006 à 20:21 - Messages
bonjour tous le monde. Je me demandais comment remercier blizzard. :mdr: ça fait 1 semaine que je ne peux pas me connecter. ... Lire la suite
13 July 2006 à 16:41 - Messages
tu as eu le bon reflexe. D'ailleurs faut se rappeler que sur internet, encore plus q'ailleurs, les bonnes affaires comme celle... Lire la suite
12 July 2006 à 18:18 - Messages
C'est bien ce que j'ai dit y'a quelques pages. Une fois les limites d'un jeu atteint, et dans WoW elles sont 'relativement' ra... Lire la suite
Ayant testé Planetside Reserve, en 3 ou 4 heures de jeux j'ai pu participé à quelques attaques ou défenses particulièrement épi... Lire la suite
11 July 2006 à 21:59 - Messages
Sans guilde point de salut. Le pick-up c'est le mal. Et inutile de venir jouer à WoW en pensant y rencontrer de futurs prix No... Lire la suite
je précises pour les nouveaux qui viennent d'arriver sur WoW-JoL que |PRX| est une personne, mais est-ce vraiment une personne... Lire la suite
l'enfer, c'est les autres.... Lire la suite
11 July 2006 à 15:13 - Messages
l'excès de WoW tue WoW... Lire la suite
D'un autre coté si on regarde comment ça se passe sur les mmorpgs coréens par exemple, vous savez les trucs qui sortent par paq... Lire la suite
si tu wipes à répétition dans les 1ères instances 60 depuis que le nombre de personne maximum par groupe/raid à été réduit, c'e... Lire la suite
11 July 2006 à 14:35 - Messages

Jeux

M. banane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

M. banane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

M. banane n'a publié aucune critique de jeu.